Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···313233···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui, Triceps/Biceps pour changé! :lol: Poids de corps: 73.9kg - DCS: 1x12 @ 70kg 2x6 @ 80kg - Dips: 1x7 @ pdc +35kg 2x6 @ pdc + 40kg - Barre au front: 3x10 @ 38kg - Poulie haute petite barre droite: 1x12 @ 30kg pronation 1x10 @3 0kg supination 1x10 @ 35kg pronation - Curl barre droite: 1x10 @ 30kg très écarté 1x10 @ 30kg normal 1x10 @ 30kg serré 1x10 @ 26kg normal - Curl halères départ prise marteau: 2x10 @ 10kg/main 2x10 @ 12kg/main - Curl pupitre poulie basse: 1x12 @ 45kg dédoublés: petite barre droite 1x10 @ 50kg dédoublés: petite barre droite 2x12 @ 15kg dédoublés: poignée
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tres bien!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mouais, merci. En tout cas je progresse de semaine en semaine, donc ça roule :wink: :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Mouais, merci.
En tout cas je progresse de semaine en semaine, donc ça roule :wink: :)


Ouep c est tres bien :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Séances pas terrible aujourd'hui... Bien dé├ºu! :roll: J'ai pas mangé de viande ├á midi, ├ºa vient s├╗rement de l├á! :lol: - DC: 1x6 @ 95kg j'ai m├¬me pas osé en tenté 7 car c'était lourd, très lourd! :lol: 1x3 @ 100kg dur... Plus dur que la semaine dernière... 1x1 @ 105kg avec la 2éme aidée, un peu + aidée que la semaine dernière donc moins bien, moins de force aujourd'hui :? :( 1x14 @ 75kg - Ecartés incliné poulie basse: 1x12 @ 25kg dédoublé de chaque c├┤té 3x8 @ 30kg "..................................." - Ecartés haltères: 4x12 @ 18kg/main - Traction pronation barre devant la t├¬te: 2x8 @ pdc - Tirage vertical pronation barre devant: 2x8 @ 55kg - Rowing barre T guidée prise serrée: 4x12 @ 40kg + pois machine inconnu - Tirage vertical pronation barre derrière: 4x10 @ 55kg Dé├ºu par le DC... je ne sais pas d'o├╣ vient ce manque de jus, enfin tant pis, on fera mieux la semaine prochaine! :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerai bien faire ca moi au DC lol
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
T'as quand m├¬me passé 110 en maxi, donc t'es meilleur ou aussi fort que moi quand m├¬me :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Belles perfs :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
T'as quand m├¬me passé 110 en maxi, donc t'es meilleur ou aussi fort que moi quand m├¬me :roll:


euh non

dernièrement en salle je fais 2 rep ├á 100kg
6 rep à 90kg
10 rep à 80 kg

tu vois c'est pas pareil ^^ ca tourne dans les max a 105 et toi ├á 112 (j'ai calculé ^^)
tu pourra surement sortir les 120 avec combit ├á la prochaine compét
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je vise 125 avec la combinaison d'ici 1mois! Je la mets lundi prochain pour m'y réhabitué. Sinon, tu as quand m├¬me passé 110 et moi jamais sas combin', je ne sais pas si j'en suis capable perso... On va dire qu'en série je suis plus fort mais pas en maxi alors! :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Nouvelles mensus contracté ├á froid: Pecs: 107cm (+2cm) Bras: 39.5cm (+1.5cm) Epaules: 124cm (j'avais jamais mesuré :lol:)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est bon ca 8) Ton poid ? et ta grandeur svp :mrgreen: @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai commencé ├á 58kg (127,8lbs) il y a 3ans. Aujourd'hui: 74.5kg (164.2lbs) Je mesure 1m80 (comme c'est marqué dans ma présentation (1er article)), ├ºa n'a pas changé. :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien...jolie progression :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui: épaules/ trapèzes - Dev nuque: 4x10 @ 56kg (la 10éme rep de la 4éme série fut aidée) - Dev militaire assis: 1x12 @ 40kg 1x10 @ 44kg 2x8 @ 46kg - élévations latérales assis: 2x12 @ 10kg/main - élévations latérales machine: 2x8 @ 50kg dédoublés - Rowing menton barre guidée: 4x10 @ 35kg - Rowing pecs haltères sur banc incliné: 4x16 @ 16kg/main Abdos... Il fallait que je m'y remette car ├ºa va plus l├á :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Très bien le développé nuque :wink: Par contre vu le poids que tu mets au DN tu sais pas mettre plus au DM ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non, je trouve ├ºa carrément + dur le dev devant! Mais y'a pas un si grand écart que ├ºa... Si ?! :?
Mais le dev nuque m'a bien un peu séché... J'ai bataillé! :lol:
Puis ├ºa sollicite moins de faisceau des épaules, peut-├¬tre pour ├ºa... :?
Tu arrives autant à charger en dev nuque qu'en dev avant toi ?
Car je crois que dans mon club, tout le monde en chie plus devant que derrière aussi...

Mais il faut dire que j'ai fait beaucoup + de dev nuque que militaire assis donc j'ai pris pas mal de force aux faisceaux arrière et de c├┤té pendant que je faisais juste du travail léger avec haltères devant style des élévations frontales :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi je suis aussi fort au DN qu'au DM lol. Quand je fais mon DM après le DN je baisse de 4 voir 5 kg maxi :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mouais, comme je le disais, j'ai du retard au travail lourd ├á la barre pour les delto antérieurs... Ca vient peut-├¬tre de l├á :? Bizarre que le DC n'est pas comblé un peu ce vide mais bon... Je vais m'y mettre alors si tu me dis que t'es presque aussi fort dans les 2 mouvements :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est pareil je fais mon DM et DN la même charge mais moi cette charge elle bouge pas depuis longtemps ^^
1···313233···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !