Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···343536···54
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Belle progression :wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
tu me dégoute avec tes tri :( :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est les pecs que je trouve super bien, je veux les mêmes ^^
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'il parlait des triceps c├┤té force. Mais merci...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je viens un peu aux nouvelles car c'était pas la forme et je ne voulais pas poster mais l├á ├ºa va mieux malgré un début de rhume. Aujourd'hui, j'ai testé une nouvelle combin' de DC car la mienne ne me va plus (j'ai pris 7kg quand m├¬me). Donc j'ai remplacé exceptionnellement le DCS par du DC. Poids de corps aujourd'hui: 74.7kg. - DC: 1x8 @ 90kg 1x4 @ 100kg Je mets la combin... 1x2 @ 110kg pour mettre la combin en place mais il a fallu m'aider ├á descendre la barre 1x2 @ 120kg ├á la claque seul 1x1 @ 125kg ├á la claque seul - Dips: 1x10 @ pdc + 30kg 2x6 @ pdc + 40kg - Barre EZ au front: 1x10 @ 38kg 1x12 @ 38kg 1x12 @ 38kg + superset 10 reps DCS - Extensions nuque haltères: 1x10 @ 10kg/main 2x9 @ 10kg/main - Poulie haute barre V: 1x10 @ 30kg pronation 1x12 @ 25kg supination 1x10 @ 30kg pronation + 3 reps en rest pause (10sec entre chaque rep) 1x10 @ 25kg supination + 3 reps en rest pause (10sec entre chaque rep) - Curl barre droite: 1x8 @ 36kg 1x10 @ 34kg 1x12 @ 30kg + 3 reps en rest pause (10sec entre chaque rep) - Curl haltères pupitre: 1x10 @ 14kg/main 1x12 @ 12kg/main 1x12 @ 12kg/main + 3 reps en rest pause (10sec entre chaque rep) - Curl haltères banc incliné: 1x10 @1 0kg/main 1x10 @ 10kg/main + drop set 8reps @ 8kg/main + 15reps @ 3kg/main j'avais pas prévu de le faire comme ├ºa mais bon... - Curl haltères marteau: 3x10 @ 14kg/main Excellentes congestions, séance un peu longue ├á cause du DC mais bon... Y'a le week end pour se reposer! :roll:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
125 à la claque 8)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain c'est super bien cette combi lool:) Tu penses que tu peux monter à combien avec de l'entrainement ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Nianiok bonnes perfs :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'as quand m├¬me une fibre musculaire intéressante je trouve j'ai en volume ├á peu près comme toi au niveau des pecs et je suis encore en 4x10x60 au dc :s
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Meric à tous de vos messages!

Malheureusement, hier ├á ma première série et dernière rep de Curl barre, je me suis fait mal, j'ai ressentis l'épaule droite craquer (j'ai du faire un faux mouvement pour tricher afin de la monter car ├ºa devenait dur), mais ├á chaud, je n'avais pas mal et depuis hier soir, je ressens une affreuse douleur, pas une tendinite je pense mais bon, c'est anti-inflammatoire et pommade (kamol) pour le moment jusqu'├á mardi chez l'ostéo... Mais j'irai quand m├¬me tenté de m'entrainer lundi...


John55 a écrit :
Tain c'est super bien cette combi lool:)

Tu penses que tu peux monter à combien avec de l'entrainement ?

Bin de l'entrainement ├ºa sera dur puisque la compet est dans 2 semaines! :lol: Puis la combin c'est dur de la mettre toutes les semaines car ├ºa laisse des grosses marques douloureuses sur les bras (les coutures tellement ├ºa sert) puis c'est pas agréable quoi.
Donc je pense pas la remettre lundi et le lundi d'après ce sera travail très léger voir rien ou juste un rappel léger le mercredi sinon pour me reposer.
Mais je tenterai les 130kg à la compet si tout va bien! :wink: (pas sûr que ça monte mais bon, on essayera, c'est mon objectif)


SebMadrid a écrit :
t'as quand m├¬me une fibre musculaire intéressante je trouve j'ai en volume ├á peu près comme toi au niveau des pecs et je suis encore en 4x10x60 au dc :s

Ouais mais j'en m'entraine en force constamment en complément du volume donc ├ºa aide.
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'espere que c'est pas trop grave Nianiok, tiens nous au courant ) Et bonne chance pour les 130 kg, je suis s├╗r que tu vas les passer 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon courage pour ton epaule
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage,moi aussi en ce moment je souffre de mon épaule droite en ce moment...bon rétablissement
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci, j'ai été voir un mec qui m'a fait faire des exos pour la remettre en place hier. Mais il m'a dit que j'avais du y arriver seul la veille (car vendredi soir je l'ai faite craquer dans tous les sens), quoi qu'il en soit ├ºa va un peu mieux l├á, j'irai faire une séance jambes demain pour la laisser se reposer, mardi je revois le mec pour mon épaule et je ferai un peu de DC mercredi pour voir.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Courage :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dommage ca c'est chiant :? bon rétablissement.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi comme exo ├ºa m'intéresse pour mon épaule gauche
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oula je m'en rappelle plus, il m'a fait faire tellement de mouvements en 30minutes que j'ai du mal ├á me rappeler mais principalement il m'a fait faire des trucs japonnais avec son aide... Il me fait forcer l'épaule (enfin le bras) dans un sens et il contre le mouvement pour me faire forcer en soufflant et je rel├óche d'un coup. J'y retourne demain normalement pour voir si je serai apte ├á reprendre le DC mercredi... Aujourd'hui ce sera jambes :cry: :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je viens aux nouvelles, donc mon épaule me fait un peu moins mal mais je vais voir quelqu'un demain pour ├ºa, donc on verra! Vendredi entrainement triceps et samedi téléthon avec endurance ├á 50kg pendant 1h donc ├ºa m'a séché! :lol: Aujourd'hui j'ai mis ma nouvelle combin' (+ grande que l'ancienne qui ne m'allait plus) Je m'échauffe, puis: 8reps @ 90kg dur dur alors j'en conclue que j'ai moyennement la p├¬che aujourd'hui 3reps ├á 100kg, ├ºa confirma ma précédente pensée... Je mets la combin, je tente: 110kg: 3 reps mais je n'arrive pas tout ├á fait ├á descendre la barre aux pecs. Je mets ensuite 120kg qui sera ma barre de départ pour ma compet de samedi me classant ainsi départemental, donc le président de mon club étant arbitre vient me donner les ordres pour faire ├ºa comme il faut: et ├ºa passe bien. Je décide de mettre 130kg dans les m├¬mes conditions car c'est la barre qui me classerait régional: c'est passé mais mon bras gauche ├á un peu bloqué presque tout en haut. Repos cette semaine + diet assez riche et la forme devrait ├¬tre présente samedi pour que tout se déroule bien, enfin j'espère! :)
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
bonne chance :D
1···343536···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !