Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···789···54
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
Plate ca !!

mais, je sais pas si vous avez remarquer, mais ya beaucoup de membre du forum qui ont pas le santé a 100% !


c'est rien de le dire

t'aurais ps de l huile de foie de caribou :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon ├ºa va déj├á mieux aujourd'hui, je commence donc ├á me demander ce que je vais pouvoir faire comme séance vendredi... Me conseillez-vous une sorte de mini fullbody pour rattraper un minimum ce que je n'ai pu faire cette semaine ou une séance pec (léger comme une 4x8 @ 80kg) / triceps afin de repartir au mieux en bonne voie la semaine prochaine? Je me t├óte... Qu'en pensez-vous?! :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
:| edit: j'avais m├¬me pas vu que j'avais passé les 500 messages... :roll: Je suis loin de Malcy ou DV par exemple en rendement depuis le temps que je suis inscrit comparé ├á eux... :lol:
malcy
Admin
2 Messages
salut nianiok faut pas parler de rendement ici, mais plutot d'utilité ├á l'ensemble. Et se rendre utile n'a pas de prix a mes yeux que cela soit 500 ou 3000 qu'importe on prend on donne on rit on a des coups de gueule ,c'est la vie et c'est pareil ici meme si c'est du virtuel...quoi que si vous m'invitez pour faire une séance ensemble, j'arrive
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci Macly (comme dirait penpen :mrgreen: ). Sinon, que me conseilleriez-vous pour demain alors comme j'ai demandé un peu plus haut... je me t├óte tjrs l├á!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
quoi que si vous m'invitez pour faire une séance ensemble, j'arrive


Ouai d'accord mais j'ai peur qu'on passe plus de temps ├á charger/décharger la barre :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bon ├ºa va déj├á mieux aujourd'hui, je commence donc ├á me demander ce que je vais pouvoir faire comme séance vendredi...
Me conseillez-vous une sorte de mini fullbody pour rattraper un minimum ce que je n'ai pu faire cette semaine ou une séance pec (léger comme une 4x8 @ 80kg) / triceps afin de repartir au mieux en bonne voie la semaine prochaine?

Je me tâte... Qu'en pensez-vous?! :mrgreen:


Pourquoi pas les 2 ...... fullbody en insistant un peu plus sur les pecs et du léger pour le reste ........
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais bah je verrai ├ºa demain... Vu que peu de monde a voulu me donner d'avis! :lol: Je pense que je vais tenter un 4x8 ├á 80kg au DC en continuant avec un peu de butterfly Puis quelques tractions et du tirage vertical, et on verra pour les épaules...
malcy
Admin
2 Messages
désolé je t'ai zappé bien involontairement je resterai concentré sur ton objectif de compet et ferai pec tri bonne soirée
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
t'aurais ps de l huile de foie de caribou :mrgreen:


nah désolé !!

mais j'ai de l'huile de foie de morue que je prend tous les jours !

pas eu de grippe, pas de fièvre, santé #1 depuis que j'ai commencer en a prendre ! :mrgreen:


j'appuis l'idée de noelito, fullbody + forcer un peu plus sur les pecs...


pff léger 4x8 80kg, mon oeil !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Et bien, je n'ai pas encore totalement récupéré j'ai pu constater! Au prog, des pecs, des triceps, des biceps et des épaules. Pecs: - DC: 1x12 @ 60kg 1x7 @ 80kg 1x5 @ 85kg 1x3 @ 90kg avec de l'aide... trop crevé! :cry: - écartés banc plat haltères: 4x10 @ 2haltères de 16kg Triceps + pecs: - Dips: 1x15 @ pdc (je tenterai un maxi la semaine prochaine quand j'aurai la p├¬che) 3x9 @ pdc + 20kg (alors que j'en tape 10 facile habituellement) - Machine poulie (assis avec une barre derrière la t├¬te que l'on tire devant soi) 1x10@ 20kg 1x8 @ 30kg 1x5@ 35kg 1x8 @30kg - Kickback: 2x10 @ 12kg - Poulie haute: 2x10 @ 50kg dédoublé en supination et pronation Biceps: - Curl barre EZ avec 4 écartements différents de serré ├á écarté: 4x10 @ 26kg - Curl haltère alterné assis chaise départ prise marteau: 4x8 @ 2 haltères de 10kg - Poulie basse une main après l'autre: 1x10 @ 20kg dédoublé 1x8 @ 25kg dédoublé - Biceps poulie haute: Mouvement Jésus comme je l'appelle: 2x8 @ 25kg dédoublé Epaules: - Dev militaire assis: 4x10 @ 30kg - élévations latérales assis machine: 4x8 @ 60kg dédoublé Abdos 8 séries pour toute la hauteur avec temps de pause très courts (moins de 30secondes) Fiou, crevé après tout ├ºa, le dos ├ºa attendra lundi et j'ai pas non plus trop brusqué les pecs qui vont rebosser aussi lundi.
malcy
Admin
2 Messages
sacré programme difficile de dire si tu en tireras du bon en tout cas dur dur
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
On va dire que c'était pour remettre le facteur sur la mobylette... La semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre, enfin j'espère!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
8 rep ├á 80kg c'est déj├á bien ^^ j'aimerais bien les faires ! mes bient├┤t !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non j'en ai fait que 7 ├á 80kg hier (:? )... Pas tout ├á fait remis je pense vu mes autres performances qui étaient toutes ├á la baisse mais bon, y'a plus qu'├á espérer que je serai en forme jusqu'├á la compet' maintenant!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est quand ta compet ....... dis m'en plus ...... ca se passe comment ? :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est début Juin, le 7 si je ne me trompe pas... En fait, c'est une compétition de qualification pour les compétitions suivantes (├á partir de novembre). Suivant la barre que je ferai par rapport ├á mes ├óges et poids (y'a un bar├¬me), je me qualifierai pour les départementaux voir régionaux si je suis vraiment en forme mais bon... :lol: Lors des compétitions de qualification de ce style (il y en a 2 dans l'année, une en Juin => Les 2èmes pas, celle que je vais faire, et une en novembre=> Les 1er pas ou Criterium des espoirs), il y a une partie DC, et une partie 3 mouvements et ce, jusqu'au départementaux, après, DC et 3mvts sont séparés. A noté que les 1ers et 2émes pas sont des compet' réservées avant tout aux débutants ou aux personne non qualifié dans une tranche d'├óge ou de poids. Et puisque je viens d'├¬tre senior, je dois repasser par la case qualification! Bref, ensuite on arrive ├á la compet', le club le + loin passe en 1er ├á la pesée et peut donc manger avant. Lors de la pesée, on montre le matos que l'on va utiliser, la licence, etc... Quelques temps après on connait les ordres de passages et on peut commencer ├á séchauffer si besoin est. Après la compet' commence avec 3 arbitres officiels: L'arbitrecentral qui est derrière la t├¬te et qui a pour mission principale de vérifier la montée de barre et la claque. C'est aussi cet arbitre qui fait depuis cette année le temps de pause de la barre sur les pecs, la claque. (Car avant c'était l'athlète qui jugeait seul du temps de claque). Les 2 autres arbitres vérifient principalement s'il n'y a pas de faute technique comme soulevé la t├¬te ou les fesses, ou encore bouger les pieds ou les pouces... Lors de l'appelle de son nom, et après avoir entendu barre chargée, on a 1 minute pour s'installer sur le banc et commencer la barre. On prend la barre seule ou avec un pareur et on la stabilise. L'arbitre central attend que ├ºa soit fait et lance le départ en criant Partez! ou Start. On descend la barre et on attend qu'il nous dise Pousse! ou Push!. puis on la remonte en la stabilisant et en attendant l'ordre final: Reposez! ou Rac! On a ensuite la validation ou non de la barre suivant l'avis des arbitres. 2 cartons vert/3 donnent la barre bonne. Voici un exemple assez vieux car l'arbitre central ne faisait pas encore la claque ├á ce moment l├á. Mais ├ºa donne un aper├ºu. C'était ma toute première compet' ├á la suite de ma tendinite ├á l'épaule en 2006 gr├óce ├á du travail trop lourd en DC... lol http://www.accoubon.fr/gerzat2006.htm Bref, je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais bon, si y'a autre chose demandez moi :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Non non c'est très clair ........ merci :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, aujourd'hui se déroulait ma séance pecs/dos. Je crois que j'ai fait le con d'insister sur les pecs vendredi en fin de compte! Pecs: - DC: échauffement... puis je ressens des sortes de courbatures sur les extrémités des pecs... Pas t├¬tu, je continu. 5 reps ├á 85kg très dure... l├á je vois que ├ºa ne sert ├á rien de forcer aujourd'hui car les 85kg me paraissent vraiment lourds! Les boules, ├ºa fait 3 semaines que je foire mes séances de force en DC! Du coup je retombe ├á 80kg et je fais un décevant 3x6 reps... :( Allé, on va pas abandonner! - DC Incliné Haltères: 4x10 @ 2 haltères de 16kg avec inclinaison ├á 45┬░ et 30┬░ - DC Décliné Barre Guidée: 1x10 @ 55kg prise écartée 2x8 @ 75kg 1x12 @ 55kg prise très écartée - Vis ├á vis poulie haute: 1x8 @ 30kg de chaque c├┤té (dédoublé) partie inférieure 1x8 @ 30kg de chaque c├┤té (dédoublé) partie sup. Dos: - Rowing barre: 1x10 @ 40kg 2x8 @ 60kg 1x12 @ 40kg j'en avais jamais fait avec une barre droite libre comme cela mais j'ai adoré, mieux qu'avec la barre T guidée, ├á refaire! :lol: - Tirage vertical avant (pronation bien s├╗r): 3x8 @ 45kg (PAS dédoublé ici) mouvements lents 1x8 @ 55kg mouvement rapides - Tirage horizontal 4x12 @ 25kg mouvements très lents (temps de pause 1min ou moins) Je pars m'étirer, prendre ma whey et ma douche et voil├á. :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
1···789···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !