Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···678···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, je reviens content de ma séance d'aujourd'hui... Triceps: - DC serré puis rodage de combinaison donc j'ai commencé par ├ºa au lieu des dips: 1x10 @ 60kg 1x6 @ 70kg 1x6 @ 80kg prise normale... combin'... 2x3 @100kg en descendant ├á la moitié. 1x3 @110kg en descendant presqu'en bas pour les 2premières et en bas pour la dernière mais mon collégue m'aider ├á la descendre pour que ├ºa touche et ├á la remonter. Je quitte la combin': 1x5 @ 70kg - Dips: 1x10 @ pdc + 20kg 1x6 @ pdc + 30kg 2x5 @ pdc + 35kg - kickback: Alors n'ayant pas du tout l'habitude de ce mouvement j'ai attaqué léger pour aujourd'hui car je voulais me concentré sur la réalisation du mouvement plut├┤t que la charge. 1x12 @ 8kg 2x10 @ 10kg 1x10 @12kg Pas mal, on ressent bien les triceps travailler m├¬me si la congestion est moins bonne qu'avec la barre au front que j'adore! :mrgreen: - Poulie haute avec les 2 mains en m├¬me temps barre droite: 2x10 @ 50kg (dédoublé) Biceps: - Curl barre droite: 1x10 @ 28kg 3x8 @ 34kg - Curl haltères sur banc incliné: 2x10 en position normale 45┬░ @ 2 haltères de 10kg 2x10 en position ├á l'envers comme sur une mob' ( :mrgreen: ) au m├¬me poids - Larry scott avec barre EZ: 2x10 @ 26kg prise serrée 2x10 @ 26kg prise écartée Bon pas de gros gros changements mais bon, ├ºa fait du bien quand m├¬me, je le ressens! :) Bon week end ├á tous.
malcy
Admin
2 Messages
oui tres bonne séance ma foi
un petit bémol ou plutot un clin d oeil c'est pas des triceps que tu as fait sur les dips c'est des tripecs :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui tres bonne séance ma foi

un petit bémol ou plutot un clin d oeil c'est pas des triceps que tu as fait sur les dips c'est des tripecs :wink:




Pfff! Quel rigolo celui l├á... Bon d'accord des tricpecs mais accentués sur les triceps car j'étais bien droit! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
├º├á te dirai pas de tester la méthode par pause raccourcis?? je trouve cette méthode géniale pour gagner en force rapidement. en gros tu gagnes 6% en 11 ou 14 jours je crois donc 6kg ├ºa donne 106 kg+ la combi tu passera peu ├¬tre les 110?? qu'en pense tu?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin avec l'ancienne combinaison, les 110kg je les passe, c'est s├╗r. La nouvelle j'apprends pour le moment ├á m'en servir et je la rode pour pouvoir bien arriver ├á descendre la barre seul plus tard et dans le bon axe. Changer de programme maintenant, on me l'avait proposé avant mais j'avais répondu que celui-ci marchait plut├┤t pas mal (sauf quand j'ai pas la p├¬che :lol: ) et que c'était un peu tard pour essayer autre chose. Je veux rester la dessus car je sais que ├ºa m'aide ├á progresser et je ne veux pas risquer de perdre du temps ├á autre chose si pr├¬t de la compet' pour un prog qui ne me réussirait put-├¬tre pas. Mais après, au début de la nouvelle saison en septembre, pourquoi pas, il faudra bien que je teste autre chose pour voir si ├ºa me convient mieux. edit: en fait je viens de relire le principe de ce programme et apparemment il faut le faire peu de temps avant une compet mais tous les jours et aller tous les jours ├á la salle m'est impossible pour le moment (c'est pas ├á c├┤té de chez moi et le gasoil se fait cher puis y'en a une qui r├ólerait aussi ( :mrgreen: ) mais je vais y réfléchir, peut-├¬tre qu'un court cycle 2/3 semaines avant la compet' pourrait ├¬tre envisageable! Qu'en penses-tu gégé? L'as-tu déj├á essayé toi? Quel protocole me conseillerais-tu? La récupération après un tel programme, m├¬me court n'est-elle pas trop dure et longue? Merci.
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
malcy a écrit :
oui tres bonne séance ma foi

un petit bémol ou plutot un clin d oeil c'est pas des triceps que tu as fait sur les dips c'est des tripecs :wink:




Pfff! Quel rigolo celui là... :




:cry: :cry: :cry: il m'a dit rigolo :cry: :cry: :cry:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ne le prends pas mal mon chou, tu sait que c'était pas méchant! :mrgreen: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je ne te prpose pas de changer ton programme. et cela dure 11 jours pour celle que j'ai deja testé. je te la recommande vivement m├¬me avec la gazoil car ce programme c'est de la bombe. je suis pas du genre a prendre vite mais que ce soit niveau volume et force a chaque fois j'hallucine. par contre a mon avis il ne faut rien faire d'autre pendant les 11j. il est tres dur
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin si tu me proposes de faire ├ºa, c'est bien qu'il faut que je remanie mon prog actuel donc que je le change... :lol: Mais je pense donc faire ├ºa 2/3 semaines avant la compet' mais tu m'en a peu dis ├á propos de mes questions niveau récup' et tout. :( Et donc, si t'as fait la méthode sur 11 jours, c'est le protocole 1, c'est ├ºa? https://letempledelaforme.fr/article-106--0-0.html Y'a pas un risque d'├¬tre en surentrainement avec un tel programme?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est le programme 2 que j'ai fait. a chaque fois j'ai du arr├¬ter presque a la fin car je commencais ├á avoir mal a mon pec gauche (mais toi t'a pas de problèmes) et les 2 fois j'ai testé et j'avais bien gagné les 5% m├¬me sans aller au bout et m├¬me sans les 4 jours de repos. par contre il faut avoir quelqu'un avec toi car 10 seconde a la fin t'a m├¬me pas le temps de trop poser la barre ^^. mais va y fonce fait le programme pour que t'ai juste tes 4 jours de repos et je suis sur que ca va déchirer. pour le surentrainement je sais pas car en fait tu fais pas beaucoup de rep en fin de compte. mais c'est sur que je te conseil de pas faires d'autres exo pendant ces 14j
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Nouvelles: j'ai peu dormi cette nuit: gros gros mal de gorge! Donc je ne sais pas si j'irai à la salle ou en tout cas je ne bosserai pas lourd je pense.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Arf remet toi bien :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1 bon courage
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars... On verra comment je me sens sur le coup des 16/17h et j'aviserai! :)
malcy
Admin
2 Messages
au contraire je bosserai plutot super lourd cause fatigue nerveuse plutot qu'en volume car pas assez d'énergie et manque de souffle mais je suis un grand malade :mrgreen: bon courage
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pas de salle avec les maux de gorge, parce que c'est le coeur qui ne tiendra pas! remets- toi bien :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je n'y suis pas allé finalement... Trop fatigué avec un peu de température. J'en attends une qui va venir me soigner l├á par contre :mrgreen: 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Alors laisse toi faire et relaxxx 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais bah ├ºa a finalement été prise de t├¬te donc pas cool! lol C├┤té santé, je suis sous antibiotiques mais je rattaque vendredi doucement si tout se passe bien. :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Plate ca !! mais, je sais pas si vous avez remarquer, mais ya beaucoup de membre du forum qui ont pas le santé a 100% !
1···678···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !