Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···8910···54
malcy
Admin
2 Messages
ca te fait la compet a 6 semaines va falloir se reposer non ??
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non pas encore... Je commence le repos environ 2 semaines avant en arr├¬tant tous les exos d'assistance dans un premier temps. Et la semaine de la compet, je bosse moyennement lourd rapidement le lundi en DC et j'arr├¬te. Certains font un rappel léger le mercredi que je ne fais pas. L├á je ne suis pas pr├¬t mentalement ├á me reposer sachant que je suis moins bon qu'il y a 3 semaines... Et ceci m'emp├¬chera totalement de me reposer, je me connais trop bien! :lol: Malheureusement je ne sais pas si c'est causé ├á la fatigue physique du ski + travail + angine qui se sont accumulés en peu de temps ou si c'est le stress qui me déstabilise. Je pense un peu ├á la seconde proposition donc je vais essayer de me battre jusqu'├á la compet et me reposer ├á la fin comme j'ai tout le temps fait. On verra bien.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
épaules/trapèzes + zeste de jambes au programme d'aujourd'hui. épaules: - Dev Nuque: 1x12 @ 38kg 2x8 @ 46kg 1x12 @ 38kg - Dev ├á la Arnold (Merci Musclor en mode Dexter de m'avoir fait découvrir ce mouvement fort sympathique!) 4x8 @ 2 haltères de 14kg - élévations latérales: 3x8 @ 2 haltères de 10kg - Mouvement oiseau poulie basse alternée: 3x8 @ 20kg dédoublés Trapèzes: - barre guidée au menton: 4x8 @ 35kg en retenant la charge Shrugs assis incliné sur les conseils de Man1 mais en fait je viens de voir qu'il me disait de le faire en position oiseau en fait, donc tant pis :lol: : 4x12 @ 2 haltères de 20kg Jambes: - legs: 4x8 @ 60kg - ischios: 4x8 @ 30kg Abdos... J'ai bien aimé le dev ├á la arnold pour les delto├»des antérieurs mais ├ºa ressemble quand m├¬me beaucoup au dev haltères et ne remplacera pas non plus les élévations frontales, mais je renouvellerai l'expérience!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bonne scéance mais je ne suis pas trop d'accord avec les nombreux pratiquants qui veulenet isoler le faisceau antérieur, ├á moin que ce soit vraiment un point faible... Je trouve qu'il est déja beaucoup sollicité dans plusieurs exos et il est déja bien mobilisé quand on fait les pecs. Moi j'aime mieux faire juste le faisceau moyen (et un exo pour le postérieur) qui est celui qui donne le plus de volume ├á l'épaule... donc pour moi les élévations frontales c'est out. vous n'├¬tes pas d'accord?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Et bien je faisais comme toi avant, mais cela avait créer une lacune malgré que cette partie bosse avec le DC... Donc maintenant, je travaille les épaules sous toutes les coutures et ├ºa me réussit mieux. :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah ok :wink: c'est un gars qui me disait que m├¬me si on ne le fait pas directement il suit quand m├¬me. Donc j'ai vraiment de drole de conseil ├á mon gym... -ne descend pas la barre jusqu'au pecs (quand je fais du DC) -Ne fais pas des élévations frontales, ├ºa sert ├á rien d'entrainer les épaules d'en avant directement.. :roll: pourtant les gars qui me conseille ├ºa ce n'est pas des gars qui font 30cm de bras.. :roll:
malcy
Admin
2 Messages
oui dv mais les conseils sur les epaules et les pecs ne jouent pas sur la grosseur des bras de 30 cm :arrow: :arrow: :arrow: et sinon plus sérieusement, si tu regardes mon new prog, je descend a 2 séries mais je fais quand meme du frontal histoire de bien négocier tous les angles possibles. Rien ne t'oblige a faire a chaque fois 3 ou 4 séries sur les exos, et redescendre a 2 bonnes séries permet en restant dasn un nombre total de séries pas trop volumineux de travailler correctement c'est mon avis of course
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
non je sais mais c'était pour dire que ceux qui me conseillent sont de bons niveaux :mrgreen: oui, j'ai regardé ta scéance par contre je peux pas vraiment faire ce que tu fais vu que je fais le dos aussi :P donc je fais un peu moin de séries que toi (12) mais je vais m'inspirer de tes scéances quand je vais faire mes épaules seules (voir copier :lol: )
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
non je sais mais c'était pour dire que ceux qui me conseillent sont de bons niveaux :mrgreen:



[color=red:c790274f67]j'avais compris mais comme ils ne sont pas nombreux a te taquiner je m'y met un peu :mrgreen:[/color:c790274f67]



oui, j'ai regardé ta scéance par contre je peux pas vraiment faire ce que tu fais vu que je fais le dos aussi :P donc je fais un peu moin de séries que toi (12) mais je vais m'inspirer de tes scéances quand je vais faire mes épaules seules (voir copier :lol: )



[color=darkred:c790274f67]si je parle de ma séance, c'est juste pour signaler le fait que peut etre il n'est pas nécessaire de faire 4 séries du meme exo et que parfois 2 séries de 2 exos sont aussi bénéfiques et complémentaires



voili voila

[/color:c790274f67]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mais moi je fais 4 exos en 3 séries donc c'est plus dur ├á négocier...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
D'ailleurs je me suis taté avant d'en faire 4 séries de dev arnold, mais bon, c'est bien passé quand m├¬me avec les élévations et l'oiseau ensuite en seulement 3 séries. C'était un peu au feeling cette séance. La je ressens bien la fatigue :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon naniok je suis allé jusqu'a testé la méthode par pause raccourcis pour vous convaincre! alors je te propose: 1 semaine de repos complet pour te remettre la méthode par pause raccourcis le protocole sur 14 jours et une semaine de repos dit oui steupl
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je ne pense pas la faire maintenant m├¬me si c'est très alléchant car je ne peux pas me permettre d'aller ├á la salle tous les jours en fait. Elle est loins et je ne bosse pas encore donc gasoil... hum... Mais je ne dis pas non, je repousse l'échéance car ├ºa m'intéresse énormément vu les résultats que tu as l'air d'avoir obtenu la 1ére fois. Cependant l├á, je ne peux pas trop faire autrement... :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui Triceps / Biceps puis mettage de combin' et c'était la dernière fois que je la mettais un vendredi, dorénavant ce sera le lundi lors de ma séance pecs. Triceps: - DC serré: 1x10 @ 60kg 2x5 @ 70kg 1x7 @ 70kg dont 2 reps forcées Prise normale: 3 reps ├á 80kg (je les ai trouvé incroyablement lourd après mon DCS! :lol: ) Combinaison... 3reps ├á 90kg, 3 reps ├á 100kg et 3 ├á 110kg o├╣ on m'a aidé ├á monter la barre, plus de jus... - Dips: j'ai tenté un maxi rapidement sans leste: 26reps 1x8 @ pdc + 20kg (d'hab j'en fais plus mais je devais ├¬tre crevé des 26 reps ├á vide et de mon DCS et DC d'avant. 1x5 @ pdc +30kg 1x7 @ pdc + 30kg dont 2 reps forcées 1x8 @ pdc + 20kg: totalement naze! - Barre au front (├ºa me manqué ├ºa!) en superset avec du DC serré barre EZ: 1x10 @ 26kg prise serrée + 1x10 en DC serré 1x6 @ 34kg prise serrée + 1x10 en DC serré 1x8 @ 34kg prise large + 1x8 en DC serré 1x10 @ 26kg prise large + 1x10 en DC serré Poulie haute alternée bras par bras pour bien les achever et je peux vous dire que déj├á, j'étais naze: 2x10 @ 20kg dédoublé avec un coup en supination et un coup en pronation. Allé, j'attaque les biceps: - Curl barre EZ: 4x10 @ 26kg avec prise de + en + large - Curl barre prise marteau: 4x8 @ 34kg (j'ai fais une vidéo qui est sur l'appareil d'un pote, je la posterai quand je l'aurai et quand j'aurai les codes d'accès youtube) - Curl haltère alterné: 3x10 @ 10kg - Poulie basse alternée: 1x10 @ 15kg dédoublés 1x8 @ 20kg dédoublés Je suis vraiment cassé, j'arrivais ├á peine ├á conduire pour rentrer! :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
C'est une vraie seance de tueur ca, je crois qu'apres les tri je serai rentré chez moi. Bravo mec. PS : Etonnant que tu charges plus en curl inversé qu'en curl normal a la barre
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci Yo. Mais j'ai pas fait de curl inversé (celui pour les avant bras si je te suis bien), t'as du confondre.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bah curl marteau a la barre ? enfin j'en ai deduit ainsi Curl barre marteau = mouvements pour avant bras = curl inversé. C'est marrant mais tu m'as appelé Yo. Yo c'est le petit yo qu'on dit a son pote dans la rue, ou c'est une allusion a mon prenom ? :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi curl inversé c'est pour les avant bras avec les paumes vers le sol. Barre prise marteau ├ºa agit bien sur les avant bras en effet, mais pas principalement, enfin perso, je le sens + sur les biceps. Mais c'est moi, certains le sentiront peut-├¬tre + dans le long supinateur. Il para├«t m├¬me que ce mouvement aurait pour résultat d'élargir le biceps d'après ce qu'on m'avait dit il y a 1an quand je cherchais une méthode efficace pour les ellargir. Pour le Yo c'est le diminutif de Yoan ou Yohann ou Yoan... je sais pas comment ├ºa s'écrit dans ton cas!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Autant pour moi, mais le mouvement est realisé au bombers alors non ? C'est bon a savoir si ca elargit vraiment les bi. C'est d'ailleurs ce que j'ai lu y ' a quelques heures sur le forum quand Malcy disait que le curl marteau aux halteres faisait prendre de la masse au biceps Yoan , oui c'est mon prenom, t'as vu c'est l'orthographe la plus simple pour ce prenom :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi que t'appelle réalisé au bombers? lol De toute fa├ºon, comme je l'ai écrit, j'ai fait une vidéo et je la posterai quand je la récupèrerai et il me faudra les codes, je les demanderai ├á Gégé je crois que c'est lui qui les a...
1···8910···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !