Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···91011···54
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bah le seul moyen de bosser en curl BARRE en marteau donc en position neutre c'est avec un bombers / Je me trompe ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non c'est bien ├ºa, je ne savais m├¬me pas que cette barre avait un nom (j'avais m├¬me pas cherché ├á savoir d'ailleurs), j'appelle ├ºa barre prise marteau moi :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Mon pote l'appelle barre pour castration bilaterale :mrgreen: allez comprendre pourquoi
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon, je l'ai mise l├á en attendant que gégé passe sur le site: http://fr.youtube.com/watch?v=NEB9yZOtFio Le soucis c'est que j'aime pas qu'on me filme alors pas de critique, j'étais pas ├á l'aise :lol: :mrgreen: La vidéo est de travers aussi... il a du filmer avec l'appareil tourné :? Si gégé peut corriger ├ºa en passant aussi! :oops: :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Wouahhhhhhhhh quel homme .......... :wink:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
loool bien la vidéo ) sinon tu peut essayer avec les halteres assis prise marteau
malcy
Admin
2 Messages
y a pas de quoi se moquer c'est bien executé sans triche mais je me demandais en prsie marteau l utilité d'aller jusqu'en haut je serai plutot tenté de m'arreter a la moitié du mouvement bas quand les avants bras sont parralleles au sole je redescend bon ou mauvais ????
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et t'es bien mon gars, lache pas !
odul
Nouveau membre
0 Messages
j'ai comme l'impression que la video est de coté!!! :lol: Blague ├á part, si je peux te donner juste un conseil, c'est d'executer ton mouvement avec une amplitude complète, car, pour faire simple, en executant ton mouvement comme tu le fais, tu fais plus de congestion que de construction!!! Tu mettra surment moin lourd mais ce seras beaucoup plus bénéfique pour ton muscle et les sensations n'en serons que meilleur... Tu peux exécuter ton mouvement triché pour forcer sur les 2 ou 3 dernières reps! A toi de voir! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
En montant jusqu'en haut, tu augmentes le travail de contraction du biceps. Non ? Et je me moque pas de Nianiok :oops:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dav93220 a écrit :
loool bien la vidéo )
sinon tu peut essayer avec les halteres assis prise marteau

Oui mais je peux pas tout faire la m├¬me séance. Je varie de séances en séances afin de casser sans cesse la routine.
Mais merci quand même :wink:

malcy a écrit :
y a pas de quoi se moquer c'est bien executé sans triche mais je me demandais en prsie marteau l utilité d'aller jusqu'en haut
je serai plutot tenté de m'arreter a la moitié du mouvement bas quand les avants bras sont parralleles au sole je redescend
bon ou mauvais ????

Ouais bin je faisais comme ├ºa avant, vraiment tout le temps et j'ai vu un paquet de gens monter un peu plus haut comme je fais sur la vidéo et certains ├á ma salle me demander pourquoi je m'arr├¬ter ├á la moitié.
J'ai donc voulu tester de monter un peu plus haut et ma foi, ça fait quand même bosser les biceps, sur du long terme je ne sais pas si ça sera vraiment utile mais je teste...
J'attendais cette remarque de la aprt de quelqu'un d'ailleurs.

odul a écrit :
j'ai comme l'impression que la video est de coté!!! :lol:

Blague ├á part, si je peux te donner juste un conseil, c'est d'executer ton mouvement avec une amplitude complète, car, pour faire simple, en executant ton mouvement comme tu le fais, tu fais plus de congestion que de construction!!!

Tu mettra surment moin lourd mais ce seras beaucoup plus bénéfique pour ton muscle et les sensations n'en serons que meilleur...

Tu peux exécuter ton mouvement triché pour forcer sur les 2 ou 3 dernières reps!

A toi de voir! :wink:

Bin on m'a dit justement de ne jamais descendre tout ├á fait jusqu'en bas et de m'arr├¬ter et repartir avant afin de créer un mouvement fluide sans risque de blessure...
Tu pense que je devrai aller jusqu'en bas totalement toi ?

edit: Car m├¬me au banc Larry Scott quand je m'en sers, je ne descends pas jusqu'├á avoir les bras tendu, je remonte avant. On m'a toujours dit que cela éviterai les blessures.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pourtant moi je trouve qu'il descend assez. peut etre par rapport a la barre et les mains qui genent pour aller plus bas, mais c'est vrai qu'en ne descendant pas trop bas, on garde la contraction tout au long du mouvement.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais si je veux descendre totalement, je dois tendre les bras en arrivant en bas car la barre touche ou presque le bas de mon ventre l├á. Mais bon, c'est Shwarzi qui me disait de pas descendre totalement et créer un mouvement fluide car je descendais totalement avant... Donc j'aimerai bien quelques précisions de la part de Ludo pour savoir quoi faire exactement la semaine prochaine. :)
odul
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ouais si je veux descendre totalement, je dois tendre les bras en arrivant en bas car la barre touche ou presque le bas de mon ventre là.

Mais bon, c'est Shwarzi qui me disait de pas descendre totalement et créer un mouvement fluide car je descendais totalement avant...
Donc j'aimerai bien quelques précisions de la part de Ludo pour savoir quoi faire exactement la semaine prochaine. :)


Ben, je te dirais juste, chacun sa facon de procéder, chacun ses sensations, donc pour ca, ├á toi de voir dans quel mouvement tu te sent le mieux.

La seule chose que je rajouterais, c'est que pour moi, un mouvement a amplitude réduite, c'est la porte a une future déchirure, vu que le muscle prendra l'habitude, avec le temps de ne pas se s'étirer sur sa totalité! Un jour, en fin de séries tu laisse redescendre la barre totalement par epuisement, et la... Mais ce n'est qu'un detail!!! :roll: :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bien la video je sait pas si je peu le redresser a part en refilmant mon ecran^^ pour les codes on a convenus que c'etait les modo qui les avait (j'en suis pas un et on te fais tous confiance mais apres ca risque d'etre le bordel si on doit traiter au cas par cas) donc je te propose de me l'envoyer par msn et je la mettrais ou alors malcy il a les codes aussi. sinon je me suis fait la m^me reflexion que odul pour ton mouvement. dommage que tu ne descende pas jusqu'au bout . j'ai lu exactement le contraire que toi qu'il fallait bien descendre pour éviter des blessures par la suite. perso je fait tapper la barre sur mes cuisses en fin de mouvement comme ca c'est pas les bras qui prennent le choc lors de l'extension (je sait pas si je m'exprime bien) sinon hyper cool la video faites en tous qu'on ait un super compte youtub. en plus comme ca on peut dire si on trouve que le mouvement est bien fait ^^
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Perso je fait tapper la barre sur mes cuisses en fin de mouvement comme ca c'est pas les bras qui prennent le choc lors de l'extension (je sait pas si je m'exprime bien)

^^


Merci pour la précision gégé! :TPLF+:

J'avais oublier de précisé et effectivevement pour ne pas que l'articulation du coude ne se retrouve pas ├á 180┬░ (je pense que c'est ca que tu voulais dire, Gégé, en en parlant des bras) subissant un micro traumatisme ├á chaque rep'. :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci, je referai comme avant alors en tendant le bras. Mais je vous rassure, il n'y a qu'├á ce mouvement et au curl barre o├╣ je ne descendais plus jusqu'en bas. Avec haltères par exemple, je descends toujours. Par contre, avec le pupitre Larry Scott vous tendez les bras aussi ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pour les codes on a convenus que c'etait les modo qui les avait (j'en suis pas un et on te fais tous confiance mais apres ca risque d'etre le bordel si on doit traiter au cas par cas)

donc je te propose de me l'envoyer par msn et je la mettrais ou alors malcy il a les codes aussi.
^^


Désolé pour le HS nianiok-43 :?

C'est quoi cette histoire de code, j'ai surment loupé quelques truc pendant mon absence, et je m'en excuse! :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ca ^^
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oui c'est ca ^^


Cool, comme je dit:

Avec deux bons à rien, on arrive toujours à faire quelque chose de bien!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


OK, je sort! :arrow: :arrow: :arrow:
1···91011···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !