Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···101112···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Merci, je referai comme avant alors en tendant le bras.
Mais je vous rassure, il n'y a qu'├á ce mouvement et au curl barre o├╣ je ne descendais plus jusqu'en bas. Avec haltères par exemple, je descends toujours.

Par contre, avec le pupitre Larry Scott vous tendez les bras aussi ?



Pour les codes, on s'est en fait créé un compte youtube sur lequel on va poster les vidéos des templiers et ce n'est pas tout le monde qui a les codes d'accès pour déposer les vidéos (normal sinon on se ferait hacker la session youtube ├á coup s├╗r).
odul
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Merci, je referai comme avant alors en tendant le bras.
Mais je vous rassure, il n'y a qu'├á ce mouvement et au curl barre o├╣ je ne descendais plus jusqu'en bas. Avec haltères par exemple, je descends toujours.

Par contre, avec le pupitre Larry Scott vous tendez les bras aussi ?



Pour les codes, on s'est en fait créé un compte youtube sur lequel on va poster les vidéos des templiers et ce n'est pas tout le monde qui a les codes d'accès pour déposer les vidéos (normal sinon on se ferait hacker la session youtube ├á coup s├╗r).


Merci, effectivement, je n'étais pas au courant!!!

Et donc il faut taper quoi sur you tubes pour les trouver??? :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bonne question! :lol: Essaye letempledelaforme Sinon, tu pourrais me rep pour la question sur le larry scott STP car ├ºa m'interroge... On m'avait toujours dit de ne pas tendre complètement ├á ce mouvement l├á depuis que j'avais attaqué la muscu. Pour le curl c'était tout récent par contre car je tendais avant. Gege, regarde tes mp. :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba pour l'instant y'en a qu'un de moi mais ce serait bien que je soit pas le seul ^^ j'ai mis la video de mon dernier entrainement de pec par pause raccourcis (dans ma signature)
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ba pour l'instant y'en a qu'un de moi mais ce serait bien que je soit pas le seul ^^
j'ai mis la video de mon dernier entrainement de pec par pause raccourcis

(dans ma signature)


T'inquiete Gégé, je vais essayer d'en faire quelques une ├á la salle!

Par contre j'ai pas encore été voir, mais j'espère que tu n'as pas mis une video ou tu es en cale├ºon!!! (Sinon j'en fais une en string!!! :mrgreen: )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'aurai pas de réponse pour le curl au pupitre Larry Scott ce soir je crois... L'excitation du week end peut-├¬tre! :lol: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bonne question! :lol:
Essaye letempledelaforme


Je sent comme de la moquerie!!! :sm2: :mrgreen:


__Nianiok_43___ a écrit :
Sinon, tu pourrais me rep pour la question sur le larry scott STP car ça m'interroge... :


Ben, pour le larry scott, pour ma part je descent jusqu'en bas, et je freine la descente.

Quand mon avant bras effleure la planche, je remonte, etc...

Pour moi, je considère qu'il n'y a pas de risque de blessure puisque tu as une limite de descente genre, l'articulation de ton coude s'arrète ├á 178┬░ (mais ce n'est que mon vecu en larry qui me fais dire ca! Je n'ai jamais ressentit de douleur!!!) :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
J'aurai pas de réponse pour le curl au pupitre Larry Scott ce soir je crois... L'excitation du week end peut-├¬tre! :lol: :mrgreen:


Désolé, suis un peu long pour taper, sur un clavier et apres il faut que je relise et que je corrige les fautes, donc... ca prend un peu de temps :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pas grave, merci de ta réponse, car il est vrai que les seules fois o├╣ j'ai une amplitude totale en ce moment c'est durant le travail avec haltères! Je corrigerai ├ºa la semaine prochaine et ferai comme avant du coup. Merci de l'info. :)
odul
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Pas grave, merci de ta réponse, car il est vrai que les seules fois o├╣ j'ai une amplitude totale en ce moment c'est durant le travail avec haltères!
Je corrigerai ça la semaine prochaine et ferai comme avant du coup.

Merci de l'info. :)


donne nous ton ressentit quand tu auras testé!:wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Sinon, tu pourrais me rep pour la question sur le larry scott STP car ├ºa m'interroge... On m'avait toujours dit de ne pas tendre complètement ├á ce mouvement l├á depuis que j'avais attaqué la muscu
Ben tu peux faire les deux, si tu t'étend de tout ton long tu travailles ton biceps en longueur mais si tu ne tends pas au complet c'est plus la portion courte. Mais si tu choisis de ne pas tout étendre tes avants bras mets plus lourd!
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
a écrit :
Sinon, tu pourrais me rep pour la question sur le larry scott STP car ├ºa m'interroge... On m'avait toujours dit de ne pas tendre complètement ├á ce mouvement l├á depuis que j'avais attaqué la muscu
Ben tu peux faire les deux, si tu t'étend de tout ton long tu travailles ton biceps en longueur mais si tu ne tends pas au complet c'est plus la portion courte. Mais si tu choisis de ne pas tout étendre tes avants bras mets plus lourd!


Ben heureusement qu'il y a beaucoups de connaisseurs sur ce forum, parce que ce soir j'en oublie la moitier, j'crois que je vais aller me coucher!!! :sm5:

Merci pour la précision Dv1991! :TPLF+:

Je pense que maintenant tu as toutes les réponse ├á ta question sur le Larry, __Nianiok_43___! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben ce que tu dis étais très bien aussi (c'est en plein ce que je fais) mais je précisais que ├ºa se fesait de ne pas descendre jusqu'au bout aussi :wink: Maintenant Nianok tu peux essayer les deux et voir ce que tu préfère :wink: EDIT ''préfère'' avec un ''s'' ├á la fin bien s├╗r...L'art de conjuguer ses verbes.. :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Perso, j'ai remarqué que mes tendons fatiguaient lorsque je descendais pas complètement ....... tjours sous tension ! J'ai donc opté pour la descente complète mais en choisissant un poids peut ├¬tre moindre pour ne pas traumatiser l'articulation lorsqu'on reverrouille les coudes pour la montée. Le tout dans un mouvement parfaitement fluide ........ Chacun sa fa├ºon de faire .........
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui parce que sur des vidéos sur youtube je vois souvent des mecs s'arretaient tout en bas histoire de faire deux trois souflées, mais bon la c'est nettement moins utile en terme de gains musculaires, meme si on fait 2 3 reps en plus, qui deviennent presque forcées. Je descends tout en bas, comme toit Nono ( pas d'idées mal placées :mrgreen: )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
a écrit :
Sinon, tu pourrais me rep pour la question sur le larry scott STP car ├ºa m'interroge... On m'avait toujours dit de ne pas tendre complètement ├á ce mouvement l├á depuis que j'avais attaqué la muscu
Ben tu peux faire les deux, si tu t'étend de tout ton long tu travailles ton biceps en longueur mais si tu ne tends pas au complet c'est plus la portion courte. Mais si tu choisis de ne pas tout étendre tes avants bras mets plus lourd!


Oui merci, ├ºa je savais, mais quand je dis ne pas descendre totalement en bas, je veux dire tendre complètement le bras car on me disait que c'était pas forcément bon.

Si je ne descendais pas jusqu'en bas c'est aussi parce que je ne pouvais pas trop, ceci dut ├á la largeur de cette barre qui touche le bas des abdos assez t├┤t et cela créé aussi un travail constant sur les bras! (Pas mal de temps en temps je pense.)

Mais si j'écoute Ludo, j'ai l'impression que ├ºa correspond pas tout ├á fait car il me dit qu'en faisant ce que je faisais je travaillais + la congestion que la construction, j'en conclue que si je fais pas un mouvement d'amplitude totale je ne bosserai pas mes biceps comme il faut.
Alors qu'en est-il de ce que DV me dit (et que je pensais aussi) si on ne bosse pas en descendant jusqu'en bas... On fera juste de la gonflette momentanée mais pas de réelle construction bénéfique? (A part si c'est différent au Larry Scott ???? (Mais je ne vois pas en quoi ├ºa le serait ├á vrai dire) :?
├ça me surprend un peu et c'est vrai que j'avais oublié de revenir sur ce point hier quand il m'en a parlé...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai cherché ou j'avais lu ca c'etait un skyblog tres bien fait mais je retrouve pas sorry
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
hmmm alors là je sais pas sorry :? J'avais jamais entendu ça
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Allé, séances pecs/dos aujourd'hui! Pecs: - DC: échauffement en finissant par 15 reps ├á 60kg pour faire affluer le sang puis force: 6reps ├á 85kg avec la dernière légèrement aidée (la p├¬che revient, je crois que la barre au front en triceps est un exo que je n'aurai pas dut remplacer par un autre, j'ai l'impression qu'il donne pas mal de force en + du volume) 3reps ├á 90kg + 1 descente lente avec de l'aide pour la montée ...et l├á, c'est le drame! Je bossais avec un mec qui était ├á 100kg (barre 20kg + 2 disques de 20kg + 2 disques de 15kg + 2 disques de 5kg donc 100kg pour lui) Je lui demande de me mettre 95kg et il a pas pensé ├á enlever la rondelle de 5 et m'a rajouté le 2.5 par dessus tandis que de mon c├┤té j'ai remplacé la rondelle de 5 par celle de 2.5... Je me mets sous la barre, il me la fait passer et l├á je sens un léger déséquilibre... Mais je me dis, c'est moi qui me suis mal positionné on va quand m├¬me descendre et l├á, le c├┤té droit est descendu assez vite comparé au gauche et ├ºa m'a tapé sur la cage (pas trop vite heureusement)... On s'est rendu compte de sa connerie après qu'il m'ait relevé la barre! Bref, je retente les 95kg mais trop fatigué, j'ai calé ├á la moitié... Je me suis pas démoralisé, j'ai fais 3reps forcées en contr├┤lant un minimum les descentes. Pas t├¬tu, je continu avec 100kg sur la barre en négatif (je ne fais que la partie négative du mouvement: la descente sans aider ou presque la remontée) et je fais 4 reps avec descente contr├┤lée ├á mort. - écartés incliné haltères: 4x8 @ 2 haltères de 18kg - DC décliné haltères: 2x10 @ 2 haltères de 18kg - écarté décliné haltères: 2x8 @ 2 haltères de 18kg - Butterfly: 1x12 @une 50éne de kg prise basse 1x12 @ le m├¬me poids prise haute Dos: - Tractions barre devant la t├¬te (pronation bien s├╗r): 3x8 @ pdc - Rowing machine guidée: 3x8 @ 35kg + poids barre prise serrée (très dur car ├ºa fait lour mine de rien comparé au rowing barre classique) 3x8 @ 35kg + poids barre prise écartée - Tirage vertical avant: 2x8 @ 45kg - Tirage vertical arrière: 2x8 @ 50kg Je suis vraiment HS l├á! Le décliné haltère a été très dur, j'étais presque ├á bout de force lors de ma dernière série... Bien content de cette séance, je pense qu'il va falloir bien le temps de la semaine pour que mes pecs récupèrent! :lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Putain c'est un assassin ton mec. Pas de degats j'espere. C'est une seance ENORME. T'es un grand grand malade de faire ce que tu fais avec ton dos apres avoir tes pecs, c'est balese.
1···101112···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !