Nono et son bras

Publié par Noelito, 5. Oct 2007 dans Les vestiaires ...

1···567···10
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Bizarre quand meme parceque le raidissement des muscles, la prise de poids, la constipation et autre problemes d assimilation au niveau intestinal, .. d autres symptomes comme un manque d'entrain (?), broyer passagerement du noir (?) ... sont ceux generalement associés ├á une baisse du taux de thyroxine (T4).

Ne crois tu pas qu il pourrait etre bien de faire un bilan hormonal complet ?


J'ai fait et c'est normal ..... testo, hormone thyroidienne, corticosurrénal etc ..... Tu penses, on a commencé par ├ºa ├á la suite de la densitométrie osseuse. Toutes les causes connus ont été passé au crible et rien ├á part l'hypovitaminose D mais de l├á ├á expliquer ce que j'ai.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Oula en lisant cette page j'en ai eu mal la tete avec tout ces mots compliqués lol En plus vous faites chier les gars, j'suis obligé de sortir mon dico pour vous suivre lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Bizarre quand meme parceque le raidissement des muscles, la prise de poids, la constipation et autre problemes d assimilation au niveau intestinal, .. d autres symptomes comme un manque d'entrain (?), broyer passagerement du noir (?) ... sont ceux generalement associés ├á une baisse du taux de thyroxine (T4).

Ne crois tu pas qu il pourrait etre bien de faire un bilan hormonal complet ?


mes muscles ne s'enraidissent pas, ils sont juste douloureux ├á cause du traitement indépendemment du sport.

La prise de poids, ca vient du fait qu'├á l'époque, je faisais bcp de cardio et que je mangeais moins et dans le lot, y a du muscle (c'est pour ca qu'on fait de la muscu, non ?)

manque d'entrain et broyer du noir, c'est pas pour les raisons évoquées et je les connais. je pense pas que ce soit ├á cause d'un désordre biologique mais plut├┤t ├á des déceptions de la vie (on va pas dvper)

C'est quoi à ton avis doc ? :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Vendredi : RPM et muscu en full body (chui remonté ├á 40 au DC :mrgreen: quel exploit :lol: ) Aujourd'hui : footing avec qques fractionnés plus muscu sur parcours de santé (vais en profiter, fais beau :mrgreen: ) CARDIO : 1 h de footing ├á bonne allure - 175 de pulse en moyenne MUSCU : pompes inclinés ├á cause du bras, dips sur un banc, tractions sur la barre la plus basse (ie le corps ne se soulève pas du sol, on fait juste levier avec les bras), abdos + dvpé militaire, tirage poitrine, curl biceps, squat avec une barre courte 10 kgs et un peu de fonte a plus les loulous signé : la plumette :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui fullbody : je suis remonté ├á 6 * 46 kgs au DC :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui, les sensations sont un peu revenues. Au DC ├á la barre olympique, je suis monté ├á 6 * 40 kgs (ca me rappelle mes débuts :mrgreen: ) Et j'ai recommencé les dvpés nuques ├á la barre olympique ainsi que les curls biceps. Pour renforcer mon triceps tailladé suite ├á l'opération, j'ai fait du DCS. Bonne sensation et ca me permet de reprendre tout doucement le DC avec une barre libre.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Maintenant que ca revient tout doucement et j'espère s├╗rement, je vais faire qques photos histoire que vous voyez o├╣ ca en est.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
On attend !! Content pour toi que tu puisses recommecer le dc !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui le lord, ca vient les photos ......... Sinon today, reprise natation 1 borne cool plus temps sur 100 m nage libre : 1 min 45 s, nul ├á chier mais ca va revenir :mrgreen: et test longueur 10 m apnée : la moitié de fait. Va falloir retravailler tous ca. Sinon, ce soir RPM :mrgreen: => La new chorégraphie déchire ├á mort, j'ai bien suer et après qques pompes, abdos, tractions .......
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Oui le lord, ca vient les photos .........

Sinon today, reprise natation 1 borne cool plus temps sur 100 m nage libre : 1 min 45 s, nul ├á chier mais ca va revenir :mrgreen: et test longueur 10 m apnée : la moitié de fait. Va falloir retravailler tous ca.

Sinon, ce soir RPM :mrgreen:

=> La new chorégraphie déchire ├á mort, j'ai bien suer et après qques pompes, abdos, tractions .......


Bon ben voila, c'est reparti, c'est cool!!! Vas y tranquille et fais gaffe à ton bras nono! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Oui le lord, ca vient les photos .........

Sinon today, reprise natation 1 borne cool plus temps sur 100 m nage libre : 1 min 45 s, nul ├á chier mais ca va revenir :mrgreen: et test longueur 10 m apnée : la moitié de fait. Va falloir retravailler tous ca.

Sinon, ce soir RPM :mrgreen:

=> La new chorégraphie déchire ├á mort, j'ai bien suer et après qques pompes, abdos, tractions .......


Bon ben voila, c'est reparti, c'est cool!!! Vas y tranquille et fais gaffe à ton bras nono! :wink:


Ouai mais le cal osseux est douloureux sous la peau car il est très volumineux et ca, ├á part le raboter :lol: je vois pas ....... :?

Qui vivra verra ......
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Oui le lord, ca vient les photos .........

Sinon today, reprise natation 1 borne cool plus temps sur 100 m nage libre : 1 min 45 s, nul ├á chier mais ca va revenir :mrgreen: et test longueur 10 m apnée : la moitié de fait. Va falloir retravailler tous ca.

Sinon, ce soir RPM :mrgreen:

=> La new chorégraphie déchire ├á mort, j'ai bien suer et après qques pompes, abdos, tractions .......


Bon ben voila, c'est reparti, c'est cool!!! Vas y tranquille et fais gaffe à ton bras nono! :wink:


Ouai mais le cal osseux est douloureux sous la peau car il est très volumineux et ca, ├á part le raboter :lol: je vois pas ....... :?

Qui vivra verra ......


C'est pour ├ºa que je te dit vas y doucement! Attend que toute les douleurs soient passé avant de vraiment forcer! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Oui le lord, ca vient les photos .........

Sinon today, reprise natation 1 borne cool plus temps sur 100 m nage libre : 1 min 45 s, nul ├á chier mais ca va revenir :mrgreen: et test longueur 10 m apnée : la moitié de fait. Va falloir retravailler tous ca.

Sinon, ce soir RPM :mrgreen:

=> La new chorégraphie déchire ├á mort, j'ai bien suer et après qques pompes, abdos, tractions .......


Bon ben voila, c'est reparti, c'est cool!!! Vas y tranquille et fais gaffe à ton bras nono! :wink:


Ouai mais le cal osseux est douloureux sous la peau car il est très volumineux et ca, ├á part le raboter :lol: je vois pas ....... :?

Qui vivra verra ......


C'est pour ├ºa que je te dit vas y doucement! Attend que toute les douleurs soient passé avant de vraiment forcer! :wink:


Les douleurs sont mécaniques et non physiologiques. Le cal est trop gros et ca g├¬ne pour le mouvement mais ca on pourra jamais rien faire. Tant pis !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
La machine est reparti Cool 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hier muscu en fullbody, RAS ...... Auj, natation - waouhhhhh c'est la reprise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 1.5 km en crawl cool dans un bassin de 25 m :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Hier muscu en fullbody, RAS ......

Auj, natation - waouhhhhh c'est la reprise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 1.5 km en crawl cool dans un bassin de 25 m :mrgreen:


Et les photos elles sont ou? 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Hier muscu en fullbody, RAS ......

Auj, natation - waouhhhhh c'est la reprise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 1.5 km en crawl cool dans un bassin de 25 m :mrgreen:


Et les photos elles sont ou? 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Elles seront quand j'aurai un peu perdu du bide, voilà ....... :mrgreen: :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Auj muscu en fullbody => je suis monté ├á 6 * 55 kgs au DC waouuuuuh c'est la f├¬te au village :lol: Et demain, RPM ├á 18 h tout dépend de l'emploi du temps du gros pas beau quarantenaire et adepte du DC :mrgreen: (hihi il peut pas répondre :lol: )
1···567···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !