Publié le 17. Nov 2007
Oula en lisant cette page j'en ai eu mal la tete avec tout ces mots compliqués lol En plus vous faites chier les gars, j'suis obligé de sortir mon dico pour vous suivre lol
Publié le 17. Nov 2007
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Publié le 18. Nov 2007
Vendredi : RPM et muscu en full body (chui remonté ├á 40 au DC :mrgreen: quel exploit :lol: ) Aujourd'hui : footing avec qques fractionnés plus muscu sur parcours de santé (vais en profiter, fais beau :mrgreen: ) CARDIO : 1 h de footing ├á bonne allure - 175 de pulse en moyenne MUSCU : pompes inclinés ├á cause du bras, dips sur un banc, tractions sur la barre la plus basse (ie le corps ne se soulève pas du sol, on fait juste levier avec les bras), abdos + dvpé militaire, tirage poitrine, curl biceps, squat avec une barre courte 10 kgs et un peu de fonte a plus les loulous signé : la plumette :lol:
Publié le 20. Nov 2007
Aujourd'hui fullbody : je suis remonté ├á 6 * 46 kgs au DC :mrgreen:
Publié le 23. Nov 2007
Aujourd'hui, les sensations sont un peu revenues. Au DC ├á la barre olympique, je suis monté ├á 6 * 40 kgs (ca me rappelle mes débuts :mrgreen: ) Et j'ai recommencé les dvpés nuques ├á la barre olympique ainsi que les curls biceps. Pour renforcer mon triceps tailladé suite ├á l'opération, j'ai fait du DCS. Bonne sensation et ca me permet de reprendre tout doucement le DC avec une barre libre.
Publié le 25. Nov 2007
Maintenant que ca revient tout doucement et j'espère s├╗rement, je vais faire qques photos histoire que vous voyez o├╣ ca en est.
Publié le 27. Nov 2007
On attend !! Content pour toi que tu puisses recommecer le dc !
Publié le 28. Nov 2007
Oui le lord, ca vient les photos ......... Sinon today, reprise natation 1 borne cool plus temps sur 100 m nage libre : 1 min 45 s, nul ├á chier mais ca va revenir :mrgreen: et test longueur 10 m apnée : la moitié de fait. Va falloir retravailler tous ca. Sinon, ce soir RPM :mrgreen: => La new chorégraphie déchire ├á mort, j'ai bien suer et après qques pompes, abdos, tractions .......
Publié le 29. Nov 2007
La machine est reparti Cool 8)
Publié le 30. Nov 2007
Hier muscu en fullbody, RAS ...... Auj, natation - waouhhhhh c'est la reprise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 1.5 km en crawl cool dans un bassin de 25 m :mrgreen:
Publié le 3. Dec 2007
Auj muscu en fullbody => je suis monté ├á 6 * 55 kgs au DC waouuuuuh c'est la f├¬te au village :lol: Et demain, RPM ├á 18 h tout dépend de l'emploi du temps du gros pas beau quarantenaire et adepte du DC :mrgreen: (hihi il peut pas répondre :lol: )