Nono et son bras

Publié par Noelito, 5. Oct 2007 dans Les vestiaires ...

123···10
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut la troupe, Bient├┤t le jour J : je vais me faire retirer cette plaque vissée dans le bras et attendez que je revienne en pleine forme avec un bras tout neuf, ca va chier en muscu. Si vous ├¬tes sages et pour faire plaisir ├á Zeltron, m├¬me s'il n'y a pas d'électronique :wink: , je vais mettre une photo de l'instrument de torture en question. Sur ce, je donnerai des news sur ce topic (notamment sur l'état de mon triceps que l'on va devoir charcuter, beurkkkk) Aller les loulous, allez y mollo car se péter un os, ca n'est jamais dr├┤le et on ne récupère pas tjours complètement. Bonne journée Signé le Bleu (pour faire plaisir ├á l'ADJ :P )
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Neolito a écrit :
Bient├┤t le jour J : je vais me faire retirer cette plaque vissée dans le bras et attendez que je revienne en pleine forme avec un bras tout neuf, ca va chier en muscu.


Recommence (très) doucement quand m├¬me ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiète ........ :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut nono bon courage pour l'opération et puis le bleu te va tres bien tu risques d'ailleurs d'en avoir pendant quelques jours (des bleus) :lol: amicalement rémi
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bon courage l'ami )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon courage et mais les photos apres :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci la bande ! Les photos, ce sera pas de si t├┤t vu l'état dans lequel je vais me retrouver musculairement parlant. Et oui, Dame Nature reprendra le dessus et je redeviendrai tous maigrichon :oops: mais ce sera que temporaire :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage et remet toi bien :wink:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Courage le bleu :) et reprends doucement surtout !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci Coimbra ! Bon que les choses soient claires mes loulous adorés, mon surnom, c'est pas le bleu mais fitness man, je l'ai déj├á dit :mrgreen: Vous verrez, nono will be back as never ...... PS pour pumpette : j'ai prévenu david que va y avoir du challenge ├á la salle au pump :sm2: (et voil├á, ├á peine, il récupère son bras qu'il est déj├á fresh :lol: )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
c'est fait :?:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
c'est fait :?:


Mardi :roll: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
comme tout le monde le dit, bon opération et remet toi bien!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
comme tout le monde le dit, bon opération et remet toi bien!


Merci ! Interdit de continuer la muscu tant que j'ai pas récupéré mes capacités. Non mais ......... déj├á que c'est un beau bébé le DV alors s'il continue, il va me faire de l'ombre et ca c'est interdit :mrgreen: :lol: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
dv1991 a écrit :
comme tout le monde le dit, bon opération et remet toi bien!


Merci ! Interdit de continuer la muscu tant que j'ai pas récupéré mes capacités. Non mais ......... déj├á que c'est un beau bébé le DV alors s'il continue, il va me faire de l'ombre et ca c'est interdit :mrgreen: :lol: :wink:
lolll. le temps que tu l'es aient récupérées il va ├¬tre trop tard :mrgreen: :lol: nan je déconne lol tu es plus ''épais'' que moi alors j'en aurais pour longtemps a te faire de l'ombre :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon les loulous, nono va a l'abattoir ....... soyez sage durant mon absence ....... et n'écrivez pas trop de conneries (oups, c'est vrai que c'est moi qui excèle dans le domaine :lol: ) A dans qques jours ..... bises sur la fesse droite mes biquets :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
fait gaffe qu'il se trompe pas de bras :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
fait gaffe qu'il se trompe pas de bras :mrgreen:


Ils seraient bien con car il y a la cicatrice, ca faudrait le faire. Si ca arrive, je te jure que c'est le tsunami en direct dans la clinique, je vais gueuler façon mili et ca va chier des bulles :lol: Ils vont se souvenir de moi ........ :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
a monaco c'etait arrivé a un mec ils se sont trompé ces con :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut mes loulous, Comment ca roule ? Bon ca y est, c'est fait, retrait de la plaque et des 11 vis. Pas de paralysie du nerf radial, juste des r├ótés quand je veux bouger la main mais ca ca va revenir ! PS pour l'adjudant :mrgreen: : je veux faire passer ca en rechute d'un accident en service, tu sais comment ca se passe ?
123···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !