Publié le 24. Oct 2007
Moi, j'irai vendredi soir - mais pas Philippe, parce qu'il a la bringue des VTTistes... beer2
Publié le 24. Oct 2007
t'a perdu combien de poids? ou plutot ce que t'avais dnas le bras pesé combien?? ct un peu de la triche ^^ c'est pour ca qu'on pesé pareil lol. plus serieusement bon rétablissement et bon courage
Publié le 24. Oct 2007
Cherche pas a reprendre trop vite hein nono ) bon courage
Publié le 24. Oct 2007
Merci ! la cicatrice est impressionnante mais ├á part ├ºa, y a rien. Mon bras n'est pas douloureux excepté l'extension qui est laborieuse...... sinon, j'ai pas vraiment perdu de poids mais les muscles sont juste un petit peu remplacés par du gras :cry: Je suis arrivé ├á un état d'équilibre en faisant gaffe ├á la bouffe ....... j'espère pouvoir le tenir pour limiter la casse . La plaque pèse presque rien, c'est de l'acier inoxydable ......... :wink:
Publié le 24. Oct 2007
ok :mrgreen: bon courage on est avec toi. et si t'a le blouse ya mon blog avec plein de musique sympas anti déprime. :mrgreen: :arrow:
Publié le 24. Oct 2007
j'en ai refait un qu'avec des video sympas ^^ viendez et mettez des com sur les clip que vous aimez bien ou alors els groupe que vous voudriez (que metal)
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Oct 2007
Moi je suis plut├┤t versé dans le black (m├¬me si j'aime bien un bon machine head de tps en tps ==> d'ailleurs en concert le 28 novembre ├á Paris), donc si tu vx en mettre n'hésite pas )
Publié le 24. Oct 2007
viens voir mon blog tu me dira ce que t'aime bien ^^ le black c'est quoi comme groupe??? moi tout ce qu'est bourrin j'aime bien
Publié le 24. Oct 2007
Ben le black c'est pas forcément bourrin, c'est glacial et morbide ( enfin pas de généralité, ├ºa dépend des groupes^^), c'est une autre forme d'esthétique, moi j'adore, et je vous conseille Enslaved dans ce genre.
Publié le 24. Oct 2007
j'aime pas le métal :mrgreen:
Publié le 24. Oct 2007
Mais si :mrgreen: (désolé d'avoir un peu trollé le topic :wink: )
Publié le 26. Oct 2007
j'viens de faire ton circuit, mais les pompes par séries de 35 et les tractions par 10 sans récup^^, merci ├ºa m'a fait du bien :wink: