Nono et son bras

Publié par Noelito, 5. Oct 2007 dans Les vestiaires ...

1234···10
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
A 2 semaine : mobilité coude redevenant normal (merci mister kiné mais c'est pas la partie de plaisir), paresthésie (troube de la sensibilité) sur le dessus de l'avant bras et au niveau du coude. C'est en bonne voie ! Voil├á le machin : /
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
A 2 semaine : mobilité coude redevenant normal (merci mister kiné mais c'est pas la partie de plaisir), paresthésie (troube de la sensibilité) sur le dessus de l'avant bras et au niveau du coude. C'est en bonne voie !

Voilà le machin :



Frankenstein, sors du corps de Noelito, vilaine bête !! :lol: :mrgreen: :lol:
Allez, courage Nono !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
A 2 semaine : mobilité coude redevenant normal (merci mister kiné mais c'est pas la partie de plaisir), paresthésie (troube de la sensibilité) sur le dessus de l'avant bras et au niveau du coude. C'est en bonne voie !

Voilà le machin :



Frankenstein, sors du corps de Noelito, vilaine bête !! :lol: :mrgreen: :lol:
Allez, courage Nono !


Merci ! Je pense revenir à la salle pour le RPM cette semaine ou la semaine prochaine. Vous serez là :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Moi, j'irai vendredi soir - mais pas Philippe, parce qu'il a la bringue des VTTistes... beer2
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Moi, j'irai vendredi soir - mais pas Philippe, parce qu'il a la bringue des VTTistes... beer2


Bon ben je viens vendredi alors et tu seras contente, j'ai une forme de merde :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'a perdu combien de poids? ou plutot ce que t'avais dnas le bras pesé combien?? ct un peu de la triche ^^ c'est pour ca qu'on pesé pareil lol. plus serieusement bon rétablissement et bon courage
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Cherche pas a reprendre trop vite hein nono ) bon courage
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci ! la cicatrice est impressionnante mais ├á part ├ºa, y a rien. Mon bras n'est pas douloureux excepté l'extension qui est laborieuse...... sinon, j'ai pas vraiment perdu de poids mais les muscles sont juste un petit peu remplacés par du gras :cry: Je suis arrivé ├á un état d'équilibre en faisant gaffe ├á la bouffe ....... j'espère pouvoir le tenir pour limiter la casse . La plaque pèse presque rien, c'est de l'acier inoxydable ......... :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok :mrgreen: bon courage on est avec toi. et si t'a le blouse ya mon blog avec plein de musique sympas anti déprime. :mrgreen: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ok :mrgreen:
bon courage on est avec toi.
et si t'a le blouse ya mon blog avec plein de musique sympas anti déprime. :mrgreen: :arrow:


Merci l'ami :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et si t'a le blouse ya mon blog avec plein de musique sympas anti déprime. :mrgreen: :arrow:

Ils te l'ont ré-ouvert ? Quand ├ºa ? Et comment t'as fait ? je crois que j'ai loupé un épisode .....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai refait un qu'avec des video sympas ^^ viendez et mettez des com sur les clip que vous aimez bien ou alors els groupe que vous voudriez (que metal)
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis plut├┤t versé dans le black (m├¬me si j'aime bien un bon machine head de tps en tps ==> d'ailleurs en concert le 28 novembre ├á Paris), donc si tu vx en mettre n'hésite pas )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
viens voir mon blog tu me dira ce que t'aime bien ^^ le black c'est quoi comme groupe??? moi tout ce qu'est bourrin j'aime bien
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ben le black c'est pas forcément bourrin, c'est glacial et morbide ( enfin pas de généralité, ├ºa dépend des groupes^^), c'est une autre forme d'esthétique, moi j'adore, et je vous conseille Enslaved dans ce genre.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
j'aime pas le métal :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Mais si :mrgreen: (désolé d'avoir un peu trollé le topic :wink: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben, je me suis avancé, j'ai perdu finalement 2 kgs en 2 jours et pourtant, je mange mais c'est s├╗r que l'appétit n'est plus aussi féroce que quand je me bougeais la couenne :cry: :cry: :cry: :cry:

Hegemon a écrit :
Mais si :mrgreen:

(désolé d'avoir un peu trollé le topic :wink: )


20 pompes, 6 tractions en circuit 3 fois aller hop :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
j'viens de faire ton circuit, mais les pompes par séries de 35 et les tractions par 10 sans récup^^, merci ├ºa m'a fait du bien :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
j'viens de faire ton circuit, mais les pompes par séries de 35 et les tractions par 10 sans récup^^, merci ├ºa m'a fait du bien :wink:


Un e grossi gosch, ich kann's k├╝mm glauve ! :lol:
1234···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !