Nono et son bras

Publié par Noelito, 5. Oct 2007 dans Les vestiaires ...

1···345···10
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
gné ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
gné ?


Fallait faire bilingue alsacien :P :P :P :P :P

Traduction : grande gueule ! :lol:
malcy
Admin
2 Messages
ca voulait dire la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ca voulait dire
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe


ou encore la bassesse de tes propos roule sur les rails de mon indifférence :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
lol ah ok de l'alsacien, j'me disais bien, j'connais bien l'allemand et là j'pige rien :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
lol ah ok de l'alsacien, j'me disais bien, j'connais bien l'allemand et là j'pige rien :mrgreen:


Toi t'es un mec bien ...... tu ne compares pas l'alsacien et l'allemand :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ben c'est qu'apparement ├ºa n'a rien ├á voir, excepté le ich et le kann
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
ben c'est qu'apparement ├ºa n'a rien ├á voir, excepté le ich et le kann


:wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui m├¬me, reprise cardio avec footing d'une heure. Pas trop mal passé niveau coeur mais moins bien niveau genoux gauche :sm2: Renforcement musculaire avec barre courte ├á vide soit 10 kgs (DM, élévations poitrine, dvpé nuque, biceps, DC et squat) => je vais rester comme ca durant qques semaines histoire juste que mes muscles n'oublient pas ce que c'est que de faire un effort. Bien passé ! A pluche les loulous :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui, reprise des choses sérieuses en cardio et musculation légère (barre olympique ├á vide par exemple) en full body ! Tout bien passé ! Ciao les loulous
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Content de voir que tu reprend du poil de la bête ! (mais nan je parle pas de Malcy :mrgreen: ) Courage Nono :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Content de voir que tu reprend du poil de la bête ! (mais nan je parle pas de Malcy :mrgreen: )
Courage Nono :wink:


Merci !
malcy
Admin
2 Messages
salut mon pas gros content que tout revienne sensation et plaisir et puis sinon hégémon, change de bras sur l'avatar sinon on va finir par voir la difference :wink: salut les chéris coucou mon davidou !!! kiss rien que pour toi
lilith8601
Nouveau membre
0 Messages
bonne continuatin tu tierns le bon bout, surtout ne pas lacher, et continue a nous dire des progres je ne loupe pas un episode de cette nouvelle serie lol!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et puis sinon hégémon, change de bras sur l'avatar sinon on va finir par voir la difference

=> ok chef lol, j'avais prévu de refaire des photos un de ces jours, donc il va bientot changer, et j'essaye de pas les mettre en mode jaunisse cette fois^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous, J'espère bien pouvoir refaire de la muscu pour de vrai histoire que je sente que j'ai des muscles :wink: PS du pas gros ├á la b├¬te : tu m'as donné envie de me remettre au rameur avec tes histoires de championnat :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah qques news me concernant : 1- je m'approche dangeureusement de la limite des 72 kgs. Ca me mine ! Pfff ! 2- manque total de motivation. Ras le bol d'avoir mal ├á ce bras. Ca fait la 3┬░ fois que je recommence tout mes sports en m├¬me pas 2 ans ├á cause de ├ºa. Ca me fatigue ...... :sm25: A chaque fois, j'en chie car faut remuscler le bras et c'est la merde. 3- mon humeur est au moins équivalente au temps qui fait dehors :|
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Humeur un peu meilleur aujourd'hui :mrgreen: - 8 kms de rameur en 45 min - fullbody un peu ├á la sauce comme je peux par la suite pour une durée d'une heure ├á plus les loulous :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui : - douleur omoplate et delto├»de => l'immobilisation d'un mois lorsque mon bras s'est repété a été fatale. Je ne récupère pas. Perte musculaire et ca revient pas. - limitation fonctionnelle de l'extension du bras au niveau du coude ├á cause du cal osseux et faiblesse musculaire ├á n'en plus pouvoir. Que du bonheur ! priztet priztet priztet priztet priztet priztet priztet priztet
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
va pas trop vite laisse lui le temps de bien se remettre
1···345···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !