Publié le 26. Oct 2007
ca voulait dire la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Publié le 26. Oct 2007
lol ah ok de l'alsacien, j'me disais bien, j'connais bien l'allemand et là j'pige rien :mrgreen:
Publié le 26. Oct 2007
ben c'est qu'apparement ├ºa n'a rien ├á voir, excepté le ich et le kann
Publié le 27. Oct 2007
Aujourd'hui m├¬me, reprise cardio avec footing d'une heure. Pas trop mal passé niveau coeur mais moins bien niveau genoux gauche :sm2: Renforcement musculaire avec barre courte ├á vide soit 10 kgs (DM, élévations poitrine, dvpé nuque, biceps, DC et squat) => je vais rester comme ca durant qques semaines histoire juste que mes muscles n'oublient pas ce que c'est que de faire un effort. Bien passé ! A pluche les loulous :mrgreen:
Publié le 30. Oct 2007
Aujourd'hui, reprise des choses sérieuses en cardio et musculation légère (barre olympique ├á vide par exemple) en full body ! Tout bien passé ! Ciao les loulous
Publié le 30. Oct 2007
Content de voir que tu reprend du poil de la bête ! (mais nan je parle pas de Malcy :mrgreen: ) Courage Nono :wink:
Publié le 31. Oct 2007
salut mon pas gros content que tout revienne sensation et plaisir et puis sinon hégémon, change de bras sur l'avatar sinon on va finir par voir la difference :wink: salut les chéris coucou mon davidou !!! kiss rien que pour toi
Publié le 31. Oct 2007
bonne continuatin tu tierns le bon bout, surtout ne pas lacher, et continue a nous dire des progres je ne loupe pas un episode de cette nouvelle serie lol!
Publié le 31. Oct 2007
Merci ├á tous, J'espère bien pouvoir refaire de la muscu pour de vrai histoire que je sente que j'ai des muscles :wink: PS du pas gros ├á la b├¬te : tu m'as donné envie de me remettre au rameur avec tes histoires de championnat :mrgreen:
Publié le 6. Nov 2007
Bon bah qques news me concernant : 1- je m'approche dangeureusement de la limite des 72 kgs. Ca me mine ! Pfff ! 2- manque total de motivation. Ras le bol d'avoir mal ├á ce bras. Ca fait la 3┬░ fois que je recommence tout mes sports en m├¬me pas 2 ans ├á cause de ├ºa. Ca me fatigue ...... :sm25: A chaque fois, j'en chie car faut remuscler le bras et c'est la merde. 3- mon humeur est au moins équivalente au temps qui fait dehors :|
Publié le 7. Nov 2007
Humeur un peu meilleur aujourd'hui :mrgreen: - 8 kms de rameur en 45 min - fullbody un peu ├á la sauce comme je peux par la suite pour une durée d'une heure ├á plus les loulous :mrgreen:
Publié le 9. Nov 2007
Aujourd'hui : - douleur omoplate et delto├»de => l'immobilisation d'un mois lorsque mon bras s'est repété a été fatale. Je ne récupère pas. Perte musculaire et ca revient pas. - limitation fonctionnelle de l'extension du bras au niveau du coude ├á cause du cal osseux et faiblesse musculaire ├á n'en plus pouvoir. Que du bonheur ! priztet priztet priztet priztet priztet priztet priztet priztet
Publié le 9. Nov 2007
va pas trop vite laisse lui le temps de bien se remettre