Nos enfants nous accuseront

Publié par yako, 30. May 2010 dans Les vestiaires ...

ririca
Nouveau membre
0 Messages
ahah je ne parie jamais sur rien moi ^^ Et yako le jour ou on sera tous pacifistes sera la fin de l'espece( enfin si on ne met pas fin par d'autres moyens avant ) je pense que la nature est trop bien faite pour laisser les choses au hasard....
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu me donnes l'argent et je pari pour toi. :mrgreen: Tu peux nous traduire ta signature ?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ahah bien tenté yako :P pour ma signature ce sont les parolles d'une chanson de juanes ( fotografia ) en gros la traduction c'est ├ºa Quand il y a un grand ab├«me qui s'interpose entre nous deux, je compte sur le souvenir de ta voix taciturne et a nouveau je sens mon coeur malade qui n'a d'autre reméde que de t'aimer...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah, ton chéri est loin en ce moment ? [u:4ee36ab801]Bon c'est mieux que la traduction de google:[/u:4ee36ab801] "Quand il ya un ab├«me nu qui oppose les deux Je suis la valeur de la mémoire, votre voix silencieuse Et encore ce c┬£ur se sentent malades Qu'il n'a pas le choix, mais pour vous aimer" Tu m'étonnes que je comprenais rien. crash Eh google il fume la moquette! :sm18:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Por ├¬tre franche... espagne et brésil... il y a de l'espoir, quant au portugal ( ahh que c'est dur de l'admetre ), mais j'ai mes doutes par raport a cette coupe du monde...tant que Mourinho ne sera pas la ce sera chaud :sm7:

The special one sélectionneur je pense que sa viendra un jour :wink:
Sa m'interresse de savoir ce qu'il va faire avec le real madrid, barcelone sera encore très fort l'année prochaine :D

Cool de parler foot avec les nenettes ...étrange aussi :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Javoue que google est géniale! st la plus grande invention de l'homme aprés le stylo bic hihi mais pas pour les langues....miséricorde ahahah dailleurs touts les traducteurs online... faut pas leur faire confiance lol Nan yako mon cheri n'est pas loin :) mais aimer c'est aussi valable pour la famille et les amis et eux oui sont loin ^^
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
The special one sélectionneur je pense que sa viendra un jour :wink:
Sa m'interresse de savoir ce qu'il va faire avec le real madrid, barcelone sera encore très fort l'année prochaine :D

il va tout retourner au début et se faire beaucoup d'énnemis avec son arrogance ahahah

RAID9mm a écrit :
Cool de parler foot avec les nenettes ...étrange aussi :mrgreen:

vous etes mal habitués les gar├ºons... :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aime pas le foot donc je ne viendrais pas m'immiscer dans ce topic ( qui parlait de quoi déja ├á la base ? :mrgreen: )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben on peut parler de tennis alors: Federer éliminé :!:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
moi j'aime pas le foot donc je ne viendrais pas m'immiscer dans ce topic ( qui parlait de quoi déja ├á la base ? :mrgreen: )

Du documentaire: "Nos enfants nous accuseront"
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Que dailleurs je n'ai pas réussi a voir je suis vraiment pas douée en informatique :oops: il faut l'ouvrir avec quoi ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu inscris en haut ├á droite le code le 3 lettres et 1 chiffre, puis tu clic sur "télécharger". Tu attends 45 secondes, puis tu clic sur "télécharger régulier". Une fois téléchargé tu peux le regarder. :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci ^^ J'ai fait ├ºa mais une fois télechargé pas moyen de l'ouvrir :?
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est quel format ? Tu n'as surement pas le codec, ou un format vidéo non reconnu par ton ordinateur. Sinon le téléchargement s'est bien terminé, ├á 100% je veux dire ?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
.rar l'extension ... oui c'était marqué sur media player que je n'avais pas les codecs quand j'ai essayé de le lire avec...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Question b├¬te, tu l'as décompressé la vidéo ? Tu n'essaies pas de lire le fichier rar ? :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est le codec, télécharge et install "klite codec pack" Lien direct: ftp://cc566c4a8b4beb4d471be84df903b9cc:1275443604@ftpclubic22.clubic.com/logiciel/k-lite-codec-pack_k-lite_codec_pack_full_6.0.0_anglais_35534.exe
ririca
Nouveau membre
0 Messages
merci :oops: :oops: :oops: j'avais dit que j'étais vraiment nule en informatique .... :oops: pcdob nan je l'ai pas décompressé...
John55
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
merci :oops: :oops: :oops: j'avais dit que j'étais vraiment nule en informatique .... :oops: pcdob nan je l'ai pas décompressé...

Tout s'explique alors, ça doit tout de suite aller mieux :mrgreen:
Dans ce cas il te faut winrar pour décompresser/lire la vidéo )
yako a écrit :
Si c'est le codec, télécharge et install "klite codec pack"

Sinon les packs codecs j'évite, ils sont ├á l'origine de pas mal de conflits souvent, au pire je préfère installer des filtres (comme Satsuki Decoder Pack, jamais eu de soucis avec).
ririca
Nouveau membre
0 Messages
D'accord vais le faire Merci John et Yako :sm7:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !