Nos enfants nous accuseront

Publié par yako, 30. May 2010 dans Les vestiaires ...

John55
Nouveau membre
0 Messages
Genre c'est l'équipe de france qui va gagner la coupe du monde, hein les gars ? Hey les gars vous ├¬tes ou, y'a personne ? Oh... (pourquoi je me sens seul tout d'un coup) :arrow: :arrow:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Genre c'est l'équipe de france qui va gagner la coupe du monde, hein les gars ?

Hey les gars vous êtes ou, y'a personne ? Oh...
(pourquoi je me sens seul tout d'un coup)

:arrow: :arrow:

mdrrrr :roll:

C'est pas grave si l'Espagne se fais éliminer,on sait perdre et ├ºa fais de nous des bons joueurs.éliminer ou pas je serais toujours fière de mon pays .
voila :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Ooooh il est resté tout seul parmi les filles ....le cauchemar :sm19: Trés bien repondu Delphine :sm7:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
LE RENFORT EST LA :mrgreen: Désolé Johnny je reviens seulement du boulot.... :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
LE RENFORT EST LA :mrgreen:

Désolé Johnny je reviens seulement du boulot.... :mrgreen:

tu m'étonne qu'il faut du renfort :D :D :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pas besoin je m'en sors 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ta description est plut├┤t bonne pour l'espagne aussi ririca, et pour tout dire c'est un monument culturel qu'il faut considérer comme tel tout comme la société la culture évolue, et peu ├á peu suit les meurs. Madrid est la deuxième plaza de toros del mundo derrière méjico, le mois de mai chaque année est dédié ├á san isidro et durant cette période (30j) il y a une corrida par jour, avec des torero qui viennent du monde entier pour se représenter ... mais c'est un phénomène qui est autant intense que localisé, je suis allé également ├í la plaza de toros de sevilla, coeur de la toromachie en allant vite, et bien c'était uniquement touristique, il y avait très peu d'aficionados comme il peut y avoir ├á madrid (le noyau dur des spectateurs) c'est un phénomène en déclin et comme le disait ririca qui ne concerne qu'une partie infime de la population. Enfin voil├á, tout ├ºa pour dire ├ºa, mais je ne peux pas partir sans pousser un petit coup de gueule contre les gens qui hurlent dès que ├ºa parle de corrida (rapport ├á la maltraitance animale) et qui ├á c├┤té de ├ºa sont entièrement responsables par passivité et habitudes de consommation de la mort de nombreux animaux, dans des conditions parfois pires que les toros de madrid ..
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :

Hey les gars vous êtes ou, y'a personne ? Oh...
(pourquoi je me sens seul tout d'un coup)

:arrow: :arrow:

on en doute pas que tu t'en sors :sm11:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Enfin voil├á, tout ├ºa pour dire ├ºa, mais je ne peux pas partir sans pousser un petit coup de gueule contre les gens qui hurlent dès que ├ºa parle de corrida (rapport ├á la maltraitance animale) et qui ├á c├┤té de ├ºa sont entièrement responsables par passivité et habitudes de consommation de la mort de nombreux animaux, dans des conditions parfois pires que les toros de madrid ..

++ ++
c'est bien vrai...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Enfin voil├á, tout ├ºa pour dire ├ºa, mais je ne peux pas partir sans pousser un petit coup de gueule contre les gens qui hurlent dès que ├ºa parle de corrida (rapport ├á la maltraitance animale) et qui ├á c├┤té de ├ºa sont entièrement responsables par passivité et habitudes de consommation de la mort de nombreux animaux, dans des conditions parfois pires que les toros de madrid ..

+1 je suis d'acord a 200% la tourada ne c'est rien em comparaison aux atrocités qui succedent au quotidien et trés prés de nous aussi en ce qui concerne la soufrance infligé aux animaux souvant a trés grande échele et que l'on retrouve souvant dans nos assiettes par exemple sans le savoir...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
elle est triste ta signature !!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
C'est pas grave si l'Espagne se fais éliminer,on sait perdre et ├ºa fais de nous des bons joueurs.éliminer ou pas je serais toujours fière de mon pays .
voila :mrgreen:

Je tiens juste ├á signaler que l'Espagne et le Brésil sont les favoris!

John55 a écrit :

Si les 31 autres équipes déclarent forfait, je crois qu'on peut l'├¬tre. :oops: :lol:

SebMadrid a écrit :
mais je ne peux pas partir sans pousser un petit coup de gueule contre les gens qui hurlent dès que ├ºa parle de corrida (rapport ├á la maltraitance animale) et qui ├á c├┤té de ├ºa sont entièrement responsables par passivité et habitudes de consommation de la mort de nombreux animaux, dans des conditions parfois pires que les toros de madrid ..

Je pense qu'un jour, quand l'├¬tre humain sera devenue pacifiste (donc dans bien bien longtemps), on sera tous végétaliens. (Oui je suis utopique :lol:)
Comme les moines bouddhistes qui considères les animaux comme leurs amis et on ne manges pas ses amis. Ben moi non! :mrgreen:

SebMadrid a écrit :
elle est triste ta signature !!!

Moi j'ai rien compris!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai elle est triste... :mrgreen: ... mais la chanson est trop belle ^^( fotografia de juanes) :sm7:

Et yako je voulais aussi celui du portugal. :cry: .. bon le brésil c'est deja ├ºa 50% de moi son satisfaits lool si le brésil gagne je serais contente déja :sm2:

Editer for Yako:
A y'est /
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yako il ne s'agit pas de pacifisme, je suis défenseur de l'homme instinctif et il n'a jamais été question d'épargner les animaux, mais de l├á ├á les faire souffrir inutilement et par plaisir c'est une autre histoire ... Le pacifisme c'est le r├¬ve du mutant social dernière génération .. enfin bref c'était pas le sujet
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je suis un mutant social dernière génération, moi ? :look: :mrgreen:
On finira tous végétaliens, c'est Yakoqui le dit! :sm23:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui tu l'es ...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Editer for Yako:

A y'est

merci yako :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Portugal Espagne Brésil....sa va on se rassure comme on peut :mrgreen: Je m'inquiète pas trop pour vous :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Por ├¬tre franche... espagne et brésil... il y a de l'espoir, quant au portugal ( ahh que c'est dur de l'admetre ), mais j'ai mes doutes par raport a cette coupe du monde...tant que Mourinho ne sera pas la ce sera chaud :sm7:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu es cap de mettre un petit billet sur le Portugal ?
Pour 10€, si le Portugal gagne, tu remportes 250€. :P

Gain pour 10┬Ç parié:
50€ pour l'Espagne
60┬Ç pour le Brésil
65€ pour l'Angleterre
85€ pour l'Argentine
130€ pour les Pays-Bas
140€ pour l'Italie
140€ pour l'Allemagne
150€ pour la France
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !