John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2010
Genre c'est l'équipe de france qui va gagner la coupe du monde, hein les gars ? Hey les gars vous ├¬tes ou, y'a personne ? Oh... (pourquoi je me sens seul tout d'un coup) :arrow: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2010
Ooooh il est resté tout seul parmi les filles ....le cauchemar :sm19: Trés bien repondu Delphine :sm7:
Publié le 31. May 2010
LE RENFORT EST LA :mrgreen: Désolé Johnny je reviens seulement du boulot.... :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2010
Pas besoin je m'en sors 8)
Publié le 31. May 2010
ta description est plut├┤t bonne pour l'espagne aussi ririca, et pour tout dire c'est un monument culturel qu'il faut considérer comme tel tout comme la société la culture évolue, et peu ├á peu suit les meurs. Madrid est la deuxième plaza de toros del mundo derrière méjico, le mois de mai chaque année est dédié ├á san isidro et durant cette période (30j) il y a une corrida par jour, avec des torero qui viennent du monde entier pour se représenter ... mais c'est un phénomène qui est autant intense que localisé, je suis allé également ├í la plaza de toros de sevilla, coeur de la toromachie en allant vite, et bien c'était uniquement touristique, il y avait très peu d'aficionados comme il peut y avoir ├á madrid (le noyau dur des spectateurs) c'est un phénomène en déclin et comme le disait ririca qui ne concerne qu'une partie infime de la population. Enfin voil├á, tout ├ºa pour dire ├ºa, mais je ne peux pas partir sans pousser un petit coup de gueule contre les gens qui hurlent dès que ├ºa parle de corrida (rapport ├á la maltraitance animale) et qui ├á c├┤té de ├ºa sont entièrement responsables par passivité et habitudes de consommation de la mort de nombreux animaux, dans des conditions parfois pires que les toros de madrid ..
Publié le 31. May 2010
elle est triste ta signature !!!
Publié le 1. Jun 2010
yako il ne s'agit pas de pacifisme, je suis défenseur de l'homme instinctif et il n'a jamais été question d'épargner les animaux, mais de l├á ├á les faire souffrir inutilement et par plaisir c'est une autre histoire ... Le pacifisme c'est le r├¬ve du mutant social dernière génération .. enfin bref c'était pas le sujet
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jun 2010
Je suis un mutant social dernière génération, moi ? :look: :mrgreen:
On finira tous végétaliens, c'est Yakoqui le dit! :sm23:
Publié le 1. Jun 2010
Portugal Espagne Brésil....sa va on se rassure comme on peut :mrgreen: Je m'inquiète pas trop pour vous :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jun 2010
Por ├¬tre franche... espagne et brésil... il y a de l'espoir, quant au portugal ( ahh que c'est dur de l'admetre ), mais j'ai mes doutes par raport a cette coupe du monde...tant que Mourinho ne sera pas la ce sera chaud :sm7:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jun 2010
Tu es cap de mettre un petit billet sur le Portugal ?
Pour 10€, si le Portugal gagne, tu remportes 250€. :P
Gain pour 10┬Ç parié:
50€ pour l'Espagne
60┬Ç pour le Brésil
65€ pour l'Angleterre
85€ pour l'Argentine
130€ pour les Pays-Bas
140€ pour l'Italie
140€ pour l'Allemagne
150€ pour la France