Nos excès alimentaires...

Publié par Wontolla, 19. Oct 2008 dans Les vestiaires ...

Chacal
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est déj├á fait ... La boite de chocolat ne quitte plus la table basse et demain je suis invité ├á une soirée camenbert grillé (donc avec frites et charcuterie en accompagnement) ... Qui ├á dit haricot vert et soupe de légume le reste dela semaine ? De toute fa├ºon, j'ai un problème sérieux avec le chocolat. Alors pour me rassurer, je me dis que c'est moins c moins grave qu'├¬tre alcolique ! Je suis peu de chose devant une bonne table, faut bien l'admettre, heureusement que j'ai la volonté de faire le necessaire pour garde le ventre plat et éviter le presque fatidique "ballon des 40 ans" ! :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Chacal a écrit :
Moi c'est déj├á fait ...
La boite de chocolat ne quitte plus la table basse et demain je suis invité ├á une soirée camenbert grillé (donc avec frites et charcuterie en accompagnement) ...
Qui ├á dit haricot vert et soupe de légume le reste dela semaine ?

De toute fa├ºon, j'ai un problème sérieux avec le chocolat. Alors pour me rassurer, je me dis que c'est moins c moins grave qu'├¬tre alcolique !
Je suis peu de chose devant une bonne table, faut bien l'admettre, heureusement que j'ai la volonté de faire le necessaire pour garde le ventre plat et éviter le presque fatidique "ballon des 40 ans" ! :P


Et puis faut bien avoir un vice rouhhhhhhhhh. C'est pas dr├┤le si on est parfait et pis ca existe pas.[size=9:b7dc13a81c] Je dis ca car j'ai aussi un prob avec le chocolat et le café :oops: [/size:b7dc13a81c] :lol:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
hé ben y a des gourmands par ici ! :lol:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Un tout simple repas en famille chez ma soeur ce midi. Provision de graisses: R├┤ti de porc bien cuit dans la matière grasse, go├╗teux ├á souhait, sauce ├á l'avenant, scaroles avec une bonne dose de mayonnaise, frites ├á volonté, et p├ótisseries pour terminer !!!!!! J'ai succombé. Charles
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Un tout simple repas en famille chez ma soeur ce midi.
Provision de graisses:
R├┤ti de porc bien cuit dans la matière grasse, go├╗teux ├á souhait, sauce ├á l'avenant, scaroles avec une bonne dose de mayonnaise, frites ├á volonté, et p├ótisseries pour terminer !!!!!!

J'ai succombé.

Charles


La gourmandise est un p├¬ché :mrgreen: [size=9:3c0253e3df]mais purée que c'est bon [/size:3c0253e3df] :lol:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
La gourmandise est un péché :mrgreen: [size=9:2399e7ee2a]mais purée que c'est bon [/size:2399e7ee2a] :lol:

Bon, commentaire de professionnel:
Le péché: tellement bon ├á commettre.
Tellement bon à se faire pardonner.
Donc une seule envie: recommencer !!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Noelito a écrit :
La gourmandise est un péché :mrgreen: [size=9:f8b9dd5ba7]mais purée que c'est bon [/size:f8b9dd5ba7] :lol:

Bon, commentaire de professionnel:
Le péché: tellement bon ├á commettre.
Tellement bon à se faire pardonner.
Donc une seule envie: recommencer !!!


oh mais tu sais, m├¬me si tu m'avais dit le contraire mon cher Charles, rien ne m'aurait fait changer d'avis :mrgreen: [size=7:f8b9dd5ba7]et puis comme je suis f├óché avec lui ....[/size:f8b9dd5ba7] :?
FitAthlet06
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai un petit secret ├á vous proposer si ├ºa vous intéresse concernant tous les petits excès que l'on peut faire et m├¬me passer lé f├¬tes sans faire de "dég├óts" lol Mais avant tout sachez qu'il ne faut jamais sauter de repas, avoir un apport régulier de nourriture environ toutes les 4h vu que notre corps est prévu pour tenir ce temps l├á après un repas, et qu'il faut au maximum manger équilibrer et de bonne qualité et éviter tout ce qui est hyperprotéiné ou hypocalorique sinon votre corps ne vous le rendra pas bien!! Sportivement
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi le secret va y dit dit dit!!! :lol: moi pas de prob pendant les f├¬te je suis toujours le seul a pas prendre de poids alors que je me goinfre comme un porc ^^ faut dire j'aime pas les gateaux , les buches, la glace , le chocolat...... par contre foie gras, vin , viandes et patates a volontés!!!
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est quoi le secret va y dit dit dit!!!

:lol:

moi pas de prob pendant les fête je suis toujours le seul a pas prendre de poids alors que je me goinfre comme un porc ^^

faut dire j'aime pas les gateaux , les buches, la glace , le chocolat......
par contre foie gras, vin , viandes et patates a volontés!!!


ben t'as bien de la chance gégé parce que moi j'ai meme pas besoin de la manger la buche il me suffit juste de la regarder et ├ºa y est j'ai un kilo de plus :? :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
de quoi te plains-tu, en plus tu fais des économies !
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
heu oui on peut voir les choses comme ├ºa ! :mrgreen: ou alors etre bien degouté justement parce qu'il y en a qui ne grossissent pas alors qu'ils mangent comme quatre :roll:
FitAthlet06
Nouveau membre
0 Messages
Le secret?? ah si tu savais... :D En faite il y a deux principales causes aux problèmes de poids (sans parler de causes psychiques) : - les facteurs hormonaux - les carences C'est pourquoi d'ailleurs pour certaines personnes le fait de "manger une feuille de salade" les feront prendre du poids! Moi depuis environ un an je travaille avec un concept d'équilibre alimentaire avec une gamme nutritionnelle fran├ºaise Le plus important c'est l'équilibre mais malheureusement le trouver de nos jours avec notre alimentation actuelle reste très difficile c'est pourquoi je me suis tournée vers cette solution incomparable!! :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
FitAthlet06 a écrit :
Le secret?? ah si tu savais... :D


Moi depuis environ un an je travaille avec un concept d'équilibre alimentaire avec une gamme nutritionnelle fran├ºaise


c'est quoi exactement cette "gamme nutritionnelle" des produits hyperproteinés ?
FitAthlet06
Nouveau membre
0 Messages
Alors non justement ce ne sont ni des produits hyperprotéinés ni hipocaloriques, il s'agit d'un équilibre parfait entre protéines glucides lipides (et pas n'importe lesquels) dont le corps a besoin. Avec la gamme vu que l'on travail sur l'équilibre alimentaire il y a différentes utilisations comme par exemple la perte de poids la prise de masse musculaire quand on manque de temps pour manger le midi pour éviter la fonte de masse musculaire chez les séniors... On travail avec des enfants jusqu'au séniors parce que c'est un produit pas dangereux au contraire il est bénéfique pour la santé. Alors qu'il faut avoir qu'un excès de protéine lui peut ├¬tre toxique pour la santé étant donné que le corps ne sait pas stocker les proteines donc quand il y a un surplus ├ºa vient saturer les reins et pire encore après ├ºa remonte au niveau des poumons. L'exemple qu'on donne c'est quand vous mangez énormément de protéine et que vous avez "cette haleine de pomme verte" c'est que votre corps est bourré de proteine et que le seul moyen de l'évacuer c'est par la respiration et la ├ºa devient dangereux! Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
effectivement mais en dehors d'un régime exclusivement protéiné, avoir cette surcharge de protéine est une erreur.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !