Publié le 26. Nov 2007
Je vais y aller de mon idée. Chacun son tour ! Pratiquant le triathlon de temps ├á autre en amateur, je voulais savoir s'il était possible de faire 3 parties dans le forum cardio. natation, vélo, course ├á pied. Je pense que ca peut ├¬tre aussi utile aux fonteux pur et dur en période de sèche et qui veulent se renseigner sur ces activités. Vous en pensez quoi ? ******************************** D'autre part, pour le forum fitness, je propose la chose suivante : Les cours Les Mills étant très répandu dans le domaine, je vois poindre bon nbre de question sur le bodystep, bodypump, RPM etc ...... j'avais pensé ├á faire des sous parties sur chacune des disciplines fitness (un peu comme esprit et corps dans le forum bien-├¬tre) Ca permettrait un peu plus de clarté pour quelqu'un qui recherche des infos sur une activité précise. J'avais pensé ├á ces parties plus précisément : biking, pump, step, danse, pliométrie, combat fitness. Voil├á, c'est juste une suggestion ...... Des avis ? Surtout toi pumpette vu que tu seras modo. ******************************* Toujours dans la m├¬me idée, pour le forum arts martiaux et l├á je me tourne vers nyerg ou kris, ne serait-il pas judicieux d'instaurer de suite des sous parties par discipline pour plus de clarté ? ******************************** Ah oui, encore une chose (il va me tuer christophe :mrgreen: ), j'avais pensé faire juste une sous partie au club des templiers pour les présentations car j'ai remarqué que tous le monde se présente un peu partout. Ca permettrait de suite de savoir o├╣ chercher les infos sur une personne. ******************************** Enfin pour la modération, je verrai bien ├ºa comme ca. En fonction des pratiques et des interventions de chacun. Je ne fais que proposer, je ne suis pas l├á pour révolutionner le forum. C'est juste une suggestion. Musculation, professionnel, petites annonces, blessures, diététique, le club des templiers : superchristophe, tommyboy, pulsar, yannicc, MM, maxicharge, odul, dodoche Fitness , minceur : pumpette, Isa9800 Bien-├¬tre : Alexa Cardio : Zeltron et je propose ma candidature. Arts martiaux : Nyerg et Kris. Pour la muscu, je verrai aussi Malcy pour la modération vu son implication dans le forum.
Publié le 26. Nov 2007
C'est noté chef .... c'est toi le patron ...... ce ne sont que des idées ..... elles peuvent ├¬tre mises en oeuvre plus tard, y a pas de soucis ...... disons que nous en avons une trace et le jour o├╣, c'est écrit en toutes lettres et y a plus qu'├á .... :wink:
Publié le 26. Nov 2007
Malcy, tu m'a grillé en me citant, je m'etais modéré moi meme peu de temps après avoir posté :sm7: :lol:
Publié le 26. Nov 2007
et bien moi je resterai le m├¬me pumpette t'inquiète!! et je m'abstiendrai de faire des commentaires salaces ce qui n'a dailleur jamais été mon style :wink: ca va ├¬tre dur :mrgreen: