Nouveaux forums (bien-être)

Publié par SuperChristophe, 22. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1···4567
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Pumpette, souhaites tu ├¬tre modératrice de ce forum fitness dont tu es l instigatrice ?

Heu... oui, pourquoi pas ? Mais je ne suis qu'une amatrice, et donc pas vraiment ├á m├¬me de donner des conseils de pro. Quelqu'un comme isa9800 serait peut-├¬tre mieux indiquer, puisque, si j'ai bien compris, elle gère une salle de sport et est (ou a été ?) prof elle-m├¬me.
Mais si elle ne le souhaite pas, OK je m'y colle avec plaisir, tout en répétant bien que je ne prétends nullement pouvoir donner des conseils de pro, juste de passionnée ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
OK je m'y colle avec plaisir, tout en répétant bien que je ne prétends nullement pouvoir donner des conseils de pro, juste de passionnée ! :wink:

Tu es passionné et ca suffit, va ! Tu rempliras ton r├┤le ├á merveille. J'ai confiance :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je vais y aller de mon idée. Chacun son tour ! Pratiquant le triathlon de temps ├á autre en amateur, je voulais savoir s'il était possible de faire 3 parties dans le forum cardio. natation, vélo, course ├á pied. Je pense que ca peut ├¬tre aussi utile aux fonteux pur et dur en période de sèche et qui veulent se renseigner sur ces activités. Vous en pensez quoi ? ******************************** D'autre part, pour le forum fitness, je propose la chose suivante : Les cours Les Mills étant très répandu dans le domaine, je vois poindre bon nbre de question sur le bodystep, bodypump, RPM etc ...... j'avais pensé ├á faire des sous parties sur chacune des disciplines fitness (un peu comme esprit et corps dans le forum bien-├¬tre) Ca permettrait un peu plus de clarté pour quelqu'un qui recherche des infos sur une activité précise. J'avais pensé ├á ces parties plus précisément : biking, pump, step, danse, pliométrie, combat fitness. Voil├á, c'est juste une suggestion ...... Des avis ? Surtout toi pumpette vu que tu seras modo. ******************************* Toujours dans la m├¬me idée, pour le forum arts martiaux et l├á je me tourne vers nyerg ou kris, ne serait-il pas judicieux d'instaurer de suite des sous parties par discipline pour plus de clarté ? ******************************** Ah oui, encore une chose (il va me tuer christophe :mrgreen: ), j'avais pensé faire juste une sous partie au club des templiers pour les présentations car j'ai remarqué que tous le monde se présente un peu partout. Ca permettrait de suite de savoir o├╣ chercher les infos sur une personne. ******************************** Enfin pour la modération, je verrai bien ├ºa comme ca. En fonction des pratiques et des interventions de chacun. Je ne fais que proposer, je ne suis pas l├á pour révolutionner le forum. C'est juste une suggestion. Musculation, professionnel, petites annonces, blessures, diététique, le club des templiers : superchristophe, tommyboy, pulsar, yannicc, MM, maxicharge, odul, dodoche Fitness , minceur : pumpette, Isa9800 Bien-├¬tre : Alexa Cardio : Zeltron et je propose ma candidature. Arts martiaux : Nyerg et Kris. Pour la muscu, je verrai aussi Malcy pour la modération vu son implication dans le forum.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Noelito a écrit :
Pratiquant le triathlon de temps ├á autre en amateur, je voulais savoir s'il était possible de faire 3 parties dans le forum cardio. natation, vélo, course ├á pied.

D'autre part, pour le forum fitness, je propose la chose suivante :

Les cours Les Mills étant très répandu dans le domaine, je vois poindre bon nbre de question sur le bodystep, bodypump, RPM etc ...... j'avais pensé ├á faire des sous parties sur chacune des disciplines fitness (un peu comme esprit et corps dans le forum bien-├¬tre)

j'avais pensé faire juste une sous partie au club des templiers pour les présentations car j'ai remarqué que tous le monde se présente un peu partout. Ca permettrait de suite de savoir o├╣ chercher les infos sur une personne.

Enfin pour la modération,
Musculation, professionnel, petites annonces, blessures, diététique, le club des templiers : superchristophe, tommyboy, pulsar, yannicc, MM, maxicharge, odul, dodoche

Fitness , minceur : pumpette, Isa9800

Bien-être : Alexa

Cardio : Zeltron et je propose ma candidature.

Arts martiaux : Nyerg et Kris.

Pour le decoupage du forum fitness, je pense qu il est trop tot mais qu en fonction de l eventuel succes de ce forum, par la suite, ca serait bien.

Concernant le decoupage en 3 du forum cardio, je m interroge .... je crains que ca créé beaucoup d espace vide d un coup, surtout compte tenu de la création des autres forums simultanément.

Pour le reste, je me laisse le temps de la reflexion (ma position est la suivante : il me semble bien que les gens qui moderent un forum soient (effectivement) ceux qui sont les plus presents ├á un instant T dans le ou les forums concernés (s ils le souhaitent et s ils ont une approche compatible avec ma facon de voir les choses). Par contre, ce qui est un peu delicat, c'est de retirer ce statut a une personne qui, ponctuellement ou non, vient moins car je ne souhaite pas que cela soit mal pris ... et comme je ne suis pas tres a l aise avec les longs messages d explication, ...)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est noté chef .... c'est toi le patron ...... ce ne sont que des idées ..... elles peuvent ├¬tre mises en oeuvre plus tard, y a pas de soucis ...... disons que nous en avons une trace et le jour o├╣, c'est écrit en toutes lettres et y a plus qu'├á .... :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Pumpette a écrit :
OK je m'y colle avec plaisir, tout en répétant bien que je ne prétends nullement pouvoir donner des conseils de pro, juste de passionnée ! :wink:

Ok pour ce r├┤le de modératrice et donc (comme d habitude) insuflatrice de bonne humeur et de joie de vivre communicatrice plutot que conseillére.

Cool !

Ps : n hesite pas a faire preuve d une grande fermeté vis a vis des nouvelles recrues, et notamment celles de sexe féminin : présentation détaillées et en images sous tous les plans AVANT de pouvoir poster la première question, .... (éléments nécessaires afin de pouvoir prodiguer les conseils les plus adaptés) )
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :

Ok pour ce r├┤le de modératrice et donc (comme d habitude) insuflatrice de bonne humeur et de joie de vivre communicatrice plutot que conseillére.

Cool !

Ps : n hesite pas a faire preuve d une grande fermeté vis a vis des nouvelles recrues, et notamment celles de sexe féminin : présentation détaillées et en images sous tous les plans AVANT de pouvoir poster la première question, .... (éléments nécessaires afin de pouvoir prodiguer les conseils les plus adaptés)

Bonjour madame la modératrice,
je tenais a vous signaler les faits suivants.
Quelqu un dont j ignore l'identité s'est permis de vous écrire se faisant passer pour moi et employer des termes peu élogieux a l'encontre de votre mari.
Sachez que je désapprouve de tels propos et je m'en remet a votre grace pour ne pas en tenir compte. Je comprendrai votre colère et respecterai votre décision

blablabla blablabla

:mrgreen: :mrgreen:
j'ai bon l├á et pumpette je suis ton copain moaaahhhhh pas comme l'autre nono le méchant garnement qui dit du mal de toi :mrgreen:
a plus
et bon courage pour cette nouvelle responsabilité
a plus
rémi
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Malcy, tu m'a grillé en me citant, je m'etais modéré moi meme peu de temps après avoir posté :sm7: :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Ps : n hesite pas a faire preuve d une grande fermeté vis a vis des nouvelles recrues, et notamment celles de sexe féminin : présentation détaillées et en images sous tous les plans AVANT de pouvoir poster la première question, .... (éléments nécessaires afin de pouvoir prodiguer les conseils les plus adaptés) )

Je vois que toi aussi, tu ne perds pas le nord, superchristophe !
Etant donné que charité bien ordonnée comme toujours par soi-m├¬me, je t├ócherais de montrer l'exemple sous peu en postant qq photos justement - mais, je le répète, merci ├á La Meute de s'abstenir de tout commentaire salace, sinon vous risqueriez de faire fuir définitivement les demoiselles qui auront eu le courage d'affronter l'objectif et vos critiques, que nous souhaiterions aussi constructives techniquement que celles que vous pouvez donner aux musculeux du sexe fort ! :wink:
superchristophe, pour les questions techniques : est-ce que c'est aussi de mon ressort de verrouiller certains posts, ou d'autres modos s'en chargeront ? parce qu'il y a plein de truc informatique de ce genre que je ne sais pas faire et qu'il faudrait éventuellement m'apprendre...
Sinon, merci de cet honneur - j'essaierai d'├¬tre ├á la hauteur... mais c'est pas gagné, du haut de mon mètre 57 !
:wink:
malcy
Admin
2 Messages
Malcy, tu m'a grillé en me citant, je m'etais modéré moi meme peu de temps après avoir posté :sm7: :lol:

meme pas j'ai fait une petite édition aussi :mrgreen:
a plus
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Bonjour madame la modératrice,
je tenais a vous signaler les faits suivants.
Quelqu un dont j ignore l'identité s'est permis de vous écrire se faisant passer pour moi et employer des termes peu élogieux a l'encontre de votre mari.
Sachez que je désapprouve de tels propos et je m'en remet a votre grace pour ne pas en tenir compte. Je comprendrai votre colère et respecterai votre décision

blablabla blablabla

:mrgreen: :mrgreen:
j'ai bon l├á et pumpette je suis ton copain moaaahhhhh pas comme l'autre nono le méchant garnement qui dit du mal de toi :mrgreen:
a plus
et bon courage pour cette nouvelle responsabilité
a plus
rémi

:lol: :lol: :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :

a plus

C'est quand m├¬me beau, la solidarité masculine... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
malcy a écrit :

a plus

C'est quand m├¬me beau, la solidarité masculine... :mrgreen:

c'est plus du fayotage :D :D

entre deux modos je bouge plus maintenant

allez je bosse je suis au travail la (c'est bon d'etre chef :P )
SuperChristophe
Admin
88 Messages
malcy a écrit :
a plus

Délicate attention 8)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Pumpette a écrit :
pour les questions techniques : est-ce que c'est aussi de mon ressort de verrouiller certains posts,

Oui, si/quand tu le juges necessaire !

Tu dois avoir un petit icone éditer en haut ├á droite sur chaque post ├á présent. Et pour vérouiller ou supprimer le topic, c'est tout en bas ├á gauche, ├á la fin du topic, tu devrais trouver une petite croix ainsi qu un petit verrou (ouvert par défaut).
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et bien moi je resterai le m├¬me pumpette t'inquiète!! et je m'abstiendrai de faire des commentaires salaces ce qui n'a dailleur jamais été mon style :wink: ca va ├¬tre dur :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :

Attend toi, je vais te perdre dans Strasbourg. VENGEEEEEANCE :lol:

gegedu17 a écrit :
ca va être dur :mrgreen:

Attention aux foudres pumpetienne :wink: ca va souffler dans tes bronches et fort :lol:

SINON FELICITATION LA NOUVELLE MODERATRICE DE CHOC :wink: CA S'ARROSE ! BIERE POUR TOUS LE MONDE ET VODKA POUR PUMPETTE !
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
SINON FELICITATION LA NOUVELLE MODERATRICE DE CHOC :wink: CA S'ARROSE ! BIERE POUR TOUS LE MONDE ET VODKA POUR PUMPETTE !

Merci ! mais bon, j'ai quand m├¬me pas gagné le Prix Pulitzer non plus, 'faut pas charrier...
Quoiqu'il en soit, la première tournée de vin chaud au marché de No├½l sera pour moi ! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :

Attend toi, je vais te perdre dans Strasbourg. VENGEEEEEANCE :lol:

gegedu17 a écrit :
ca va être dur :mrgreen:

Attention aux foudres pumpetienne :wink: ca va souffler dans tes bronches et fort :lol:

Felicitation pumpette! :wink:

Bon alors,, comment on l'appel notre pumpette? Parce que qd je suis passé modos, on m'a surnommé: le sheriff!

Donc faut en trouvé un pour pumpette! :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Bon alors,, comment on l'appel notre pumpette? Parce que qd je suis passé modos, on m'a surnommé: le sheriff!

Donc faut en trouvé un pour pumpette! :wink:

Quand j'étais p'tite (...), on m'appelait Calamity Jane... parce que j'étais une vraie calamité, et que je préférais toujours jouer aux cow-boys et aux Indiens, plut├┤t qu'aux Barbies.... :oops:
:P
1···4567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !