Nouveaux forums (bien-être)

Publié par SuperChristophe, 22. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

123···7
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut salut, Comme vous l aurez sans doute déj├á remarqué, je viens d'ouvrir 2 nouveaux forums dans une nouvelle section bien ├¬tre. Je souhaite faire cet essai pour 2 raisons : la première est que je pense tout simplement que cela manquait eu égard ├á la thématique du site (forme) mais également (je l'avoue) parceque je pense que ces thèmes peuvent concerner d'avantage un public féminin 8) (nous sommes un peu trop nombreux pour Dodoche et Pumpette je trouve ...) Nous verrons donc si ces forums trouvent leur adeptes ...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Salut salut,
Comme vous l aurez sans doute déj├á remarqué, je viens d'ouvrir 2 nouveaux forums dans une nouvelle section bien ├¬tre.

Je souhaite faire cet essai pour 2 raisons : la première est que je pense tout simplement que cela manquait eu égard ├á la thématique du site (forme) mais également (je l'avoue) parceque je pense que ces thèmes peuvent concerner d'avantage un public féminin 8)
(nous sommes un peu trop nombreux pour Dodoche et Pumpette je trouve ...)

T'inquiète : Dodoche et moi, on gère bien La Meute... m├¬me pas peur... ! Mais c'est vrai que comme ├ºa, vous aurez davantage l'embarras du choix ! :mrgreen:

a écrit :
Nous verrons donc si ces forums trouvent leur adeptes ...

Merci superchristophe ! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Une section pour les filles!!! ben on a déj├á posté avant elle!!! :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Une section pour les filles!!!

ben on a déj├á posté avant elle!!! :mrgreen:

Oué... le premier ayant été Nyerg ! 8O :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Tres bonne idée !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool des filles
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
cool des filles

Je vous ferai tout de m├¬me remarquer que le topic épilation motive surtout ces Messieurs... ! :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ou ca ou ca des fifilles :oops: :oops: :oops: :oops:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Ah, tiens j avais pas lu ce post avant... :? sinon ├ºa pourrait etre interessant de rajouter une rubrique Zen,stretching,etc... mais aussi une section AM et sports de combats eventuellement... enfin faut voir car a l origine c est un forum de gym. mais comme ├ºa revient souvent, faut voir... c'est qu une idée bonne ou pas. :|
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
sinon ├ºa pourrait etre interessant de rajouter une rubrique Zen,stretching,etc... mais aussi une section AM et sports de combats eventuellement... enfin faut voir car a l origine c est un forum de gym. mais comme ├ºa revient souvent, faut voir... c'est qu une idée bonne ou pas. :|

Autre petite suggestion pour superchristophe (mon pauvre, tu vas ├¬tre débordé !) : peut-├¬tre serait-il bien de scinder le forum 'maigrir et fitness, et donc de créer un forum uniquement axé sur le fitness et non sur les problèmes de poids : ├ºa permettrait aux filles de parler plus spécifiquement des cours de fitness, justement. Je me souviens avoir créé spécialement un topic bodypump pour en discuter avec une autre accro, et comme je l'avais mis dans la rubrique maigrir, je ne suis pas s├╗re que bcp de monde l'aie lu...
Merci, superadmin ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
nyerg a écrit :
sinon ├ºa pourrait etre interessant de rajouter une rubrique Zen,stretching,etc... mais aussi une section AM et sports de combats eventuellement... enfin faut voir car a l origine c est un forum de gym. mais comme ├ºa revient souvent, faut voir... c'est qu une idée bonne ou pas. :|

Autre petite suggestion pour superchristophe (mon pauvre, tu vas ├¬tre débordé !) : peut-├¬tre serait-il bien de scinder le forum 'maigrir et fitness, et donc de créer un forum uniquement axé sur le fitness et non sur les problèmes de poids : ├ºa permettrait aux filles de parler plus spécifiquement des cours de fitness, justement. Je me souviens avoir créé spécialement un topic bodypump pour en discuter avec une autre accro, et comme je l'avais mis dans la rubrique maigrir, je ne suis pas s├╗re que bcp de monde l'aie lu...
Merci, superadmin ! :wink:

+1. Et puis les cours collectifs, c'est pas réservé qu'aux filles :P
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
nan, ya même de plus en plus de mecs ! notamment en bodypump ! Youhou je me sens moins seul :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kikoboy a écrit :
nan, ya même de plus en plus de mecs ! notamment en bodypump ! Youhou je me sens moins seul :)

:wink: j'y vais aussi :wink:
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
j'y vais aussi
a écrit :
Bodypump en force !!! lol :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi le bodypump :oops:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
c'est quoi le bodypump :oops:

Punaise, dv, t'abuses ! Je l'ai déj├á expliqué 100.000 fois ! Sers-toi de la barre de recherche ! :wink:
Kikoboy
Nouveau membre
0 Messages
Le cours collectif avec barre et poids qui renforce et sculpte l'ensemble de votre corps. Ce programme de 60 minutes sollicite tous les groupes musculaires principaux en utilisant les meilleurs exercices de musculation tels que les squats, les développés, les tirages et les curls. Des choix musicaux extraordinaires, des instructeurs géniaux, votre propre sélection quant aux poids ├á utiliser et vous voil├á pr├¬ts ├á obtenir les résultats que vous ├¬tes venus chercher ┬û rapidement ! Voil├á la def donnée par le site de LESMILLS et c trop bien ! complet, top ! lol
malcy
Admin
2 Messages
on est dans le n importe koi là [size=24:8d9987917c][color=red:8d9987917c]pump[/color:8d9987917c][/size:8d9987917c] et voila c'est fait le beau dit pump :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: oui je sais :arrow: :arrow: :arrow:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
le beau dit pump

oui je sais :arrow: :arrow: :arrow:

On dirait que tu te bonifie avec le temps Rémi...
Nan j'déconne c'est de pire en pire faut faire quelquechose l├á !!!
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
malcy a écrit :
le beau dit pump

oui je sais :arrow: :arrow: :arrow:

On dirait que tu te bonifie avec le temps Rémi...
Nan j'déconne c'est de pire en pire faut faire quelquechose l├á !!!

je suis désolé mais vous n'etes vraiment pas nombreux sur ce forum a comprendre et a accepter la création humoristique personnalisé...
de ce fait j'ai décidé de me tourner vers l'amec

l'association des musclés en colère pour obtenir réparation
et je sors la tete haute fier comme dans mon bar tabac

non mais
a plus les pas beaux
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !