Publié le 22. Nov 2007
Salut salut, Comme vous l aurez sans doute déj├á remarqué, je viens d'ouvrir 2 nouveaux forums dans une nouvelle section bien ├¬tre. Je souhaite faire cet essai pour 2 raisons : la première est que je pense tout simplement que cela manquait eu égard ├á la thématique du site (forme) mais également (je l'avoue) parceque je pense que ces thèmes peuvent concerner d'avantage un public féminin 8) (nous sommes un peu trop nombreux pour Dodoche et Pumpette je trouve ...) Nous verrons donc si ces forums trouvent leur adeptes ...
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2007
Une section pour les filles!!! ben on a déj├á posté avant elle!!! :mrgreen:
Publié le 22. Nov 2007
Ou ca ou ca des fifilles :oops: :oops: :oops: :oops:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2007
Ah, tiens j avais pas lu ce post avant... :? sinon ├ºa pourrait etre interessant de rajouter une rubrique Zen,stretching,etc... mais aussi une section AM et sports de combats eventuellement... enfin faut voir car a l origine c est un forum de gym. mais comme ├ºa revient souvent, faut voir... c'est qu une idée bonne ou pas. :|
Publié le 23. Nov 2007
nan, ya même de plus en plus de mecs ! notamment en bodypump ! Youhou je me sens moins seul :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2007
c'est quoi le bodypump :oops:
Publié le 23. Nov 2007
Le cours collectif avec barre et poids qui renforce et sculpte l'ensemble de votre corps. Ce programme de 60 minutes sollicite tous les groupes musculaires principaux en utilisant les meilleurs exercices de musculation tels que les squats, les développés, les tirages et les curls. Des choix musicaux extraordinaires, des instructeurs géniaux, votre propre sélection quant aux poids ├á utiliser et vous voil├á pr├¬ts ├á obtenir les résultats que vous ├¬tes venus chercher ┬û rapidement ! Voil├á la def donnée par le site de LESMILLS et c trop bien ! complet, top ! lol
Publié le 23. Nov 2007
on est dans le n importe koi là [size=24:8d9987917c][color=red:8d9987917c]pump[/color:8d9987917c][/size:8d9987917c] et voila c'est fait le beau dit pump :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: oui je sais :arrow: :arrow: :arrow: