Nouveaux forums (bien-être)

Publié par SuperChristophe, 22. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1234···7
odul
Nouveau membre
0 Messages
Je travaille le week end, et pis une photo c'est plus simple que faire 400 bornes! (au prix de l'essence!!! shock ) :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Je travaille le week end, et pis une photo c'est plus simple que faire 400 bornes! (au prix de l'essence!!! shock ) :mrgreen:

On vous postera des photos de Noelito, malcy et moi au pied du grand sapin ! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
odul a écrit :

On vous postera des photos de Noelito, malcy et moi au pied du grand sapin ! :mrgreen:

Super! (mais si tu peux virer les deux nigaux ca le fais!!! :mrgreen: )
malcy
Admin
2 Messages
ha jalousie quand tu nous tiens tu veux qu'on te ramene quelque chose :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Oui ...y aurai pas des ampoules roses :wink: :?: Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Non mais je suis absent une soirée et c'est la foire ........ c'est n'imp ....... 1- bodypump +poids comme je le fais = c'est physique ├á fond et tu peux en chier tout autant mais différemment qu'en faisont son training classique. => ca, c'est pour gégé (je t'aime quand m├¬me mon loulou :lol: ) 2- ce soir, malcy tu te surpasses niveau blague. Bravo. t'as bouffé du lion. 3- pumpette, t'as finit de t'énerver comme ├ºa. fallait que tu viennes ├á la soirée, je le savais (au passage, c'est tjours les m├¬mes qui sont déchainés) 4- une tisane pour tous le monde et au lit
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
dv1991 a écrit :
Pumpette , mon ''lol'' n'avais rien a voir avec le bodypump :wink: C'est que superchristophe a rajouté une nouveauté, et la paf, pleins de demandes bondissent.

Je ne voulais pas me moquer de ton sport, désolé si tu l'a mal pris.

Ah, OK... j'avais pas compris ├ºa comme ├ºa, effectivement... désolée de m'├¬tre un peu emportée... :wink:
pas de problème :wink: Faut dire que j'étais pas clair. Disons que je me comprenais :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon c'est du cardio avec poids lol. si tu peu faire 140 rep d'affilée tu met combien?? 500 grammes??? je ne comparais absolument pas a la muscu dabord... mais pour moi les cours collectifs ou tu sue a fond et qui travaillent vachement le coeur c'est du cardio.....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
bon c'est du cardio avec poids lol.
si tu peu faire 140 rep d'affilée tu met combien?? 500 grammes???
je ne comparais absolument pas a la muscu dabord...
mais pour moi les cours collectifs ou tu sue a fond et qui travaillent vachement le coeur c'est du cardio.....

Soupe au lait :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non je veux des photos ^^ :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
non je veux des photos ^^ :mrgreen:

:?: :?: :?:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
dv1991 a écrit :
loll

Quoi, loll ??!! :sm20: Faites ch*** à la fin ! :sm2:
Pisque c'est comme ├ºa, je vais vraiment finir par vous mettre des photos de mes p'tits muscles, et vous verrez si le pump, c'est du cardio ! Bande de prétentieux ! Y'a pas qu'une seule fa├ºon de se muscler, hein ! Tout dépend des objectifs que l'on se fixe ! Alors ├ºa m'ennerve de toujours vous entendre dire que le bodypump, c'est pas de la muscu ! parce que je vous assure que quand on charge bien sa barre et qu'on se tape 140 repet d'affilée pour chaque groupe musculaire, et ben on ch*** autant qu'en muscu classique - et qu'au bout du compte, on est bien musclé aussi, m├¬me si on n'a pas un physique de bodybuilder !
Ah mais ! :sm2:
Signé : Pumpette, presque aussi soupe-au-lait que Gégé... :mrgreen:

:wink:

dit c'est dit!! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Pumpette a écrit :
dv1991 a écrit :
loll

Pisque c'est comme ├ºa, je vais vraiment finir par vous mettre des photos de mes p'tits muscles, et vous verrez si le pump, c'est du cardio ! Bande de prétentieux ! Y'a pas qu'une seule fa├ºon de se muscler, hein ! Tout dépend des objectifs que l'on se fixe ! Alors ├ºa m'ennerve de toujours vous entendre dire que le bodypump, c'est pas de la muscu ! parce que je vous assure que quand on charge bien sa barre et qu'on se tape 140 repet d'affilée pour chaque groupe musculaire, et ben on ch*** autant qu'en muscu classique - et qu'au bout du compte, on est bien musclé aussi, m├¬me si on n'a pas un physique de bodybuilder !

T'perds pas l'nord :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bref! Elles sont ou les photos!!! :sm16:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
yes odul on lachera pas ! 2GUNS
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Pumpette a écrit :
dv1991 a écrit :
loll

T'as raison gégé : dit, c'est dit, et j'ai qu'une parole ! Donc je mettrai bel et bien qq photos de mes micro-muscles dès que possible : le premier problème, c'est que je suis complètemetn débordée ces temps-ci c├┤té boulot. Et le deuxième problème, c'est qu'il faut que je persuade mon photographe personnel (cad mon mari), de bien vouloir les faire ! :mrgreen: Donc ├á mon avis, vous aurez droit ├á mes épaules, biceps/triceps, dos, et basta ! D'ailleurs, c'est mieux comme ├ºa : si jamais je vous montrais mes jambes, vous seriez trop jaloux, bande de maigrelets du bas ! :mrgreen: :wink: tch├┤ et bise quand m├¬me, La Meute !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ca c'est s├╗r, elle squatte comme un mec au pump :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
gegedu17 a écrit :
Pumpette a écrit :
dv1991 a écrit :
loll

T'as raison gégé : dit, c'est dit, et j'ai qu'une parole ! Donc je mettrai bel et bien qq photos de mes micro-muscles dès que possible : le premier problème, c'est que je suis complètemetn débordée ces temps-ci c├┤té boulot. Et le deuxième problème, c'est qu'il faut que je persuade mon photographe personnel (cad mon mari), de bien vouloir les faire ! :mrgreen: Donc ├á mon avis, vous aurez droit ├á mes épaules, biceps/triceps, dos, et basta ! D'ailleurs, c'est mieux comme ├ºa : si jamais je vous montrais mes jambes, vous seriez trop jaloux, bande de maigrelets du bas ! :mrgreen: :wink: tch├┤ et bise quand m├¬me, La Meute !

Ok!

Chere Mr pumpette

Nous aimerions qques photo de votre dame, pour pouvoir jugé de son evolution musculaire, grace au body pump.

Nous vous serions donc reconnaissant de bien vouloir nous en faire parvenir qques une prise de vos main et donc de votre choix!

Comprenez qu'un refus de votre part entrainerai obligatoirement une mise en doute des dires de votre dame!!!

Le temple de la forme!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Rhoo les rats je le crois pas .............. :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ouais le cum a la pumpette tu vas bouger ton luc et faire des tofs de ta meuf et prom wech on t'marave pas la tetè nous on bouillave personne on est cool rems le rebel du bac a sable
1234···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !