odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2007
Je travaille le week end, et pis une photo c'est plus simple que faire 400 bornes! (au prix de l'essence!!! shock ) :mrgreen:
Publié le 24. Nov 2007
ha jalousie quand tu nous tiens tu veux qu'on te ramene quelque chose :mrgreen:
Publié le 24. Nov 2007
Oui ...y aurai pas des ampoules roses :wink: :?: Zelt
Publié le 24. Nov 2007
Non mais je suis absent une soirée et c'est la foire ........ c'est n'imp ....... 1- bodypump +poids comme je le fais = c'est physique ├á fond et tu peux en chier tout autant mais différemment qu'en faisont son training classique. => ca, c'est pour gégé (je t'aime quand m├¬me mon loulou :lol: ) 2- ce soir, malcy tu te surpasses niveau blague. Bravo. t'as bouffé du lion. 3- pumpette, t'as finit de t'énerver comme ├ºa. fallait que tu viennes ├á la soirée, je le savais (au passage, c'est tjours les m├¬mes qui sont déchainés) 4- une tisane pour tous le monde et au lit
Publié le 24. Nov 2007
bon c'est du cardio avec poids lol. si tu peu faire 140 rep d'affilée tu met combien?? 500 grammes??? je ne comparais absolument pas a la muscu dabord... mais pour moi les cours collectifs ou tu sue a fond et qui travaillent vachement le coeur c'est du cardio.....
Publié le 24. Nov 2007
non je veux des photos ^^ :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Nov 2007
Bref! Elles sont ou les photos!!! :sm16:
Publié le 24. Nov 2007
yes odul on lachera pas ! 2GUNS
Publié le 25. Nov 2007
Ca c'est s├╗r, elle squatte comme un mec au pump :mrgreen:
Publié le 25. Nov 2007
Rhoo les rats je le crois pas .............. :mrgreen:
Publié le 25. Nov 2007
ouais le cum a la pumpette tu vas bouger ton luc et faire des tofs de ta meuf et prom wech on t'marave pas la tetè nous on bouillave personne on est cool rems le rebel du bac a sable