Publié le 25. Nov 2007
hé bé, t'as grandit ou ? C'est juste une question au passage :wink:
Publié le 25. Nov 2007
oui mais si on vois pas la partie jambe fessier ca ampute quand même sacrement notre analyse de ta musculature!
Publié le 25. Nov 2007
une pumpette ca se mérite et certains n ont aucune démarche galante aucune poésie littéraire a part odul et moi, personne n'a fourni l'effort nécessaire pour te plaire ou t'amuser donc a part nous deux qui recevrons les photos en mp, les autres ne méritent qu'une photo de ton tatoo :mrgreen: :mrgreen: a moins que chacun n y aille de sa prose :wink:
Publié le 25. Nov 2007
5 sur 5 cheffe ! ps : ouais le cum a la pumpette tu vas bouger ton luc et faire des tofs de ta meuf et prom wech on t'marave pas la tetè nous on bouillave personne on est cool rems le rebel du bac a sable => c'est ├ºa ta prose Rémi ?
Publié le 26. Nov 2007
Merci superchristophe d'avoir créé le forum fitness !!! C'est cool :D A présent, TLF est vraiment un forum ultra-complet ! Allez, viendez les filles (et les gar├ºons) adeptes des cours en salle ! on va pouvoir en parler sans se faire pourrir et sans pourir les autres posts ! :lol: :wink:
Publié le 26. Nov 2007
voil├á, les forums fitness et minceur ont été séparés. J ai fait le tour du forum et ai déplacé dans le forum fitness ce qui était plus en rapport avec le fitness qu avec l amincissement. Certains topics déplacés datent du temps des croisades ... J'ai également créé le forum arts martiaux demandé par Nyerg mais n ai par contre pas encore vraiment fait le tour des topics existants qui s y rapportent.
Publié le 26. Nov 2007
mais de rien, c'est vrai que ce n'etait pas très logique mais, au moment ou je l'avais créé, il n'y avait pas grand monde sur le forum et, ne sachant pas trop si ces themes allaient interresser les membres présents, j'avais choisi de grouper pour que les topics se sentent moins seuls
Publié le 26. Nov 2007
Pumpette, souhaites tu ├¬tre modératrice de ce forum fitness dont tu es l instigatrice ? Idem Nyerg pour le forum arts martiaux ?
Publié le 26. Nov 2007
Bravo pour les modifs superchristophe. Il devient vraiment complet ce forum :wink: c'est chouette !