Nouveaux forums (bien-être)

Publié par SuperChristophe, 22. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

1···567
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Quoiqu'il en soit, la première tournée de vin chaud au marché de No├½l sera pour moi ! :wink:

Malcy tu prends bonne note :wink:

Pour Calamity Jane, je trouve que ca lui va bien, surtout la connaissant :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
odul a écrit :
Bon alors,, comment on l'appel notre pumpette? Parce que qd je suis passé modos, on m'a surnommé: le sheriff!

Donc faut en trouvé un pour pumpette! :wink:

Quand j'étais p'tite (...), on m'appelait Calamity Jane... parce que j'étais une vraie calamité, et que je préférais toujours jouer aux cow-boys et aux Indiens, plut├┤t qu'aux Barbies.... :oops:
:P

Ok! je vois! T inventai des histoire Genre: Tu envoyé les indiens scalper barbie, et brulé sa maison! j'vois le genre!!! :lol:

En fait, Pumpette qd elle étais petite c'étais Attila le hun!!! la ou elle passe, les barbies trépasse :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Quoiqu'il en soit, la première tournée de vin chaud au marché de No├½l sera pour moi ! :wink:

oui noel
ca fera 5 vins chauds par personne
donc 5 séries de 5 vins chauds ca nous fait un maxi 1gramme 5 :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :

oui noel
ca fera 5 vins chauds par personne
donc 5 séries de 5 vins chauds ca nous fait un maxi 1gramme 5 :mrgreen:

Si on finit au gnouf pour ivresse sur la voie publique, je demande à papa de nous arranger ca. Pas de prob, on sera vite sortie du panier à salade :lol:
malcy
Admin
2 Messages
de notre c├┤té, nous connaissons les equipes de sécurité du tram de strasbourg (les apics) ma chérie a passé une journée avec eux il y a quelque temps donc on peut monter en fraude :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
de notre c├┤té, nous connaissons les equipes de sécurité du tram de strasbourg (les apics) ma chérie a passé une journée avec eux il y a quelque temps
donc on peut monter en fraude :mrgreen:

Parfait, roulez jeunesse ......... :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Pumpette a écrit :
odul a écrit :
Bon alors,, comment on l'appel notre pumpette? Parce que qd je suis passé modos, on m'a surnommé: le sheriff!

Quand j'étais p'tite (...), on m'appelait Calamity Jane... parce que j'étais une vraie calamité, et que je préférais toujours jouer aux cow-boys et aux Indiens, plut├┤t qu'aux Barbies.... :oops:

Ok! je vois! T inventai des histoire Genre: Tu envoyé les indiens scalper barbie, et brulé sa maison! j'vois le genre!!! :lol:

En fait, Pumpette qd elle étais petite c'étais Attila le hun!!! la ou elle passe, les barbies trépasse :mrgreen:

C'est exactement ça... Quand des gens (qui ne me connaisaient pas bien) avaient le mauvais goût de m'offrir une barbie, je commençais par lui couper les cheveux... :oops:
Après, j'ai eu droit au surnom GI-Jane, parce que para├«t-il je ressemble ├á Demi Moore dans ce film-l├á... de loin... la nuit... par temps de brouillard... avec des lunettes noires......... juste ├á demi, quoi....! 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
odul a écrit :
Pumpette a écrit :
odul a écrit :

Après, j'ai eu droit au surnom GI-Jane, parce que para├«t-il je ressemble ├á Demi Moore dans ce film-l├á... de loin... la nuit... par temps de brouillard... avec des lunettes noires......... juste ├á demi, quoi....! 8)

:lol: :lol: :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
felicitation pumpette bon superchristoph 8) je peux etre modo de la section ( Conneries en tout genre ) j'en ai plein des video a la con ok :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je plaisente bien sur :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tu es vraiment resident Monegasque CASSEDur ?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oui et no c'est assez compliqué ICI :mrgreen: pkoi ? mais je suis resident priviliegé monegasque 8)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Non, comme ├ºa, je sais qu'il ne suffit pas de vouloir etre résident, c'est pour ├ºa.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bhen resident monegasque faut juste habité a monaco et tu peux etre fran├ºais tout comme moi apres resident priviliege faut que je te l'avoue c'est rien de special juste que sa fait tant d'année qu'on habite dans le pays ou certain etrangers pistonés apres des vrai monegasques il y en a pas des masses -5000 moi j'ai un aparte a monaco mais je vie dans une maison sur les hauteurs en france voil├á
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ok, ca doit etre sympa quand il y a le Grand Prix, enfin, si tu aimes la F1 biensur !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Enfin, ca ne doit pas être sympa QUE quand il y a le grand prix, mais, je veux dire PLUS PARTICULIEREMENT lorsqu il y a le GP
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oui surtout lorsqu'on a des access passe sa fait plaisire :mrgreen: :mrgreen: ici photo GP 2007 / / / / / avec touts ces beau yacht et ces femmes 8) / bon je vais pas mettres toutes les photos de tout les grand prix :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
oui surtout lorsqu'on a des access passe sa fait plaisire :mrgreen: :mrgreen:

ici photo GP 2007

avec touts ces beau yacht et ces femmes 8)

bon je vais pas mettres toutes les photos de tout les grand prix :mrgreen:

Non, mais nous invité ├á boire un coup un de ses jours... de grand prix!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
y en a qui fr├┤lent l'espionnage industriel cassedur ! :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
y en a qui fr├┤lent l'espionnage industriel cassedur ! :mrgreen:

:mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Et encore merci pour l'invitation ! Je t'envoie de suite un second T shirt :mrgreen:
1···567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !