Publié le 26. Nov 2007
de notre c├┤té, nous connaissons les equipes de sécurité du tram de strasbourg (les apics) ma chérie a passé une journée avec eux il y a quelque temps donc on peut monter en fraude :mrgreen:
Publié le 28. Nov 2007
felicitation pumpette bon superchristoph 8) je peux etre modo de la section ( Conneries en tout genre ) j'en ai plein des video a la con ok :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je plaisente bien sur :wink:
Publié le 6. Dec 2007
Tu es vraiment resident Monegasque CASSEDur ?
Publié le 6. Dec 2007
oui et no c'est assez compliqué ICI :mrgreen: pkoi ? mais je suis resident priviliegé monegasque 8)
Publié le 7. Dec 2007
Non, comme ├ºa, je sais qu'il ne suffit pas de vouloir etre résident, c'est pour ├ºa.
Publié le 7. Dec 2007
bhen resident monegasque faut juste habité a monaco et tu peux etre fran├ºais tout comme moi apres resident priviliege faut que je te l'avoue c'est rien de special juste que sa fait tant d'année qu'on habite dans le pays ou certain etrangers pistonés apres des vrai monegasques il y en a pas des masses -5000 moi j'ai un aparte a monaco mais je vie dans une maison sur les hauteurs en france voil├á
Publié le 7. Dec 2007
ok, ca doit etre sympa quand il y a le Grand Prix, enfin, si tu aimes la F1 biensur !
Publié le 7. Dec 2007
Enfin, ca ne doit pas être sympa QUE quand il y a le grand prix, mais, je veux dire PLUS PARTICULIEREMENT lorsqu il y a le GP
Publié le 7. Dec 2007
y en a qui fr├┤lent l'espionnage industriel cassedur ! :mrgreen:
Publié le 8. Dec 2007
Et encore merci pour l'invitation ! Je t'envoie de suite un second T shirt :mrgreen: