Publié le 26. Oct 2008
Salut Zeltron, (petite parenthèse) C'est marrant mais je me fais parfois une idée de qui peut se cacher derrière le pseudo d'un membre dont je lis souvent les contributions et te concernant, je n'ai pas été surpris, comme si ton visage m'étais familier :)
Publié le 27. Oct 2008
Ah bon ? Serai ce une pure coincidence et le fruit du hasard, ou se seraient on vus de visu ... ├á Cusset (localitée ou j'habite ...c'est plus précis que "planète terre" ) ou Decize (localité ou a été prise la photo) :) Cusset ou Decize et Pierrefitte sur Aire sont pourtant tres éloigné ... et pourtant sauf erreur vous n'avez jamais couru lors de la compétition sportive sur laquelle la photo a été prise :?: Quand ├á la situation géographique indiqué dans mon profil, elle est pour le moins ...évasive 73
Publié le 27. Oct 2008
Non, nous ne nous sommes jamais croisé, c'est juste une impression.
Publié le 27. Oct 2008
ça y est ça marche merci superchristophe :wink:
Publié le 27. Oct 2008
Et est ce que ├ºa marcherais sur ... un sélévac 11 AJT :lol: 73 Zelt
Publié le 27. Oct 2008
oui, même avec un thomson MO5 :D
Publié le 27. Oct 2008
coucou j'ai de nouveau un petit soucis quand je clique sur ma photo (dans mon album) au lieu d'avoir la photo taille réelle j'ai un forum qui s'ouvre"illustrations d'exercices visant a solliciter les principaux muscles" qu'est ce que je peux faire? :oops:
Publié le 27. Oct 2008
Bonjour, @ Lilyrose : si si , ça marche, en cliquant sur album photo je visualise bien ta photo ...et pas autre chose :!: @ Superchristophe : tu passera bien le bonjour à Yves Bacourt et tu lui demandera si il n'est pas ...marathonien :wink: Zelt
Publié le 28. Oct 2008
(juste en passant) je suis content, les nouveaux membres se présentent plus souvent qu'avant et c'est un vrai plaisir que de lire leur message de présentation. Le rituel de bienvenue me plait bien.
Publié le 29. Oct 2008
et ca c'est grace a toi. alors merci.. Mais c'est vrai que ca me manque les : " va te presenter dans la partie prevue a cet effet merci :sm2: "
Publié le 1. Nov 2008
Salut, question en passant: C'est normal que parfois la largeur du forum soit légèrement + grande que mon écran et parfois que ├ºa rentre pile dans mon écran? Comme si quelqu'un changé de temps en temps la largeur de quelques dizaines de px... :?
Publié le 1. Nov 2008
Salut, Non mais en fait, c'est bien moins large qu'avant les modifs de Christophe, mais + large qu'en ce moment :lol: Bizarre. :?
Publié le 1. Nov 2008
J'ai ce changement de largeur (certains affichages plus larges) dans des pages autres que l'affichage des forums. Alors, oui, si c'est moins large, alors c'est de fait autre chose. Là, faudra voir avec Christophe. Charles
Publié le 1. Nov 2008
Moi ├ºa me le fait certains jours sur toutes les pages du forum, et d'autre ├ºa redevient normal. Enfin c'est pas vraiment un soucis, je demandais juste si c'était normal en fait :)
Publié le 1. Nov 2008
Salut salut, est ce que ca te (vous) le fait encore ? Si oui, est ce que tu peux me poster un lien vers une page ou la largeur pose problème STP ?
Publié le 1. Nov 2008
Non pour le moment ├ºa ne le fait plus, mais quand ├ºa le faisait, c'était sur tout le forum, et pas sur des pages précises. :wink:
Publié le 1. Nov 2008
...Et est ce ça le faisais aussi sur n'importe quel autre site, ou même hors connexion avec une autre application ? si oui, est ce que tapoter le moniteur change quelques chose ? et si oui, celui ci est il de technologie CRT ?
Si la réponse est oui a ces 3 questions : l'avarie n'est pas du au forum ni aux paramétrage , mais plut├┤t ├á un problème matériel (mais léger) dans le moniteur !
Il pourrais notamment s'agir d'un mauvais contact dans un potentiomètre de cadrage , d'une mauvaise soudure dans la base de temps lignes ou au niveau du transformateur lignes et THT , ou d'une des bagues de cadrage branlante sur le déviateur ├á l'arrière du tube cathodique ...
(Attention : m├¬me si les interventions pour remédier ├á ce genre d'avarie sont simples, elles sont réservé ├á des personnes compétenteset doivent ├¬tre faite hors tensionet avec les précautions et mesures de sécuritée qui s'impose , en effet on trouve au niveau du tube cathodique et du transfo ligne et THT une tension de25 000 volts:!: :!: :!: )
Bon, je ferme cette parenthèse
zelt