nowhere_59 [1m80][74Kg] --> Objectif 80 Kilos

Publié par nowhere_59, 18. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1234···7
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Poids au réveil --> 75 Kilos! ├ºa monte ├ºa monte! :sm2:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Fixe toi comme objectif de ne pas dépasser les 1kg par mois, sinon tu va vraiment prendre du graillon... Je sais qu'on début on ne pense qu'├á grossir sur la balance mais dis-toi qu'un culturiste naturel ne peux espérer gagner en un an, avec une prise de masse propre (diet, entrainement) qu'1 ├á 3 kilos par an de muscle donc je te laisse faire le calcul...
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
A la limite si je prends un peu de gras, je peux toujours faire une sèche après non? Je pense que dans mon cas la sèche sera bien plus facile que la prise de masse :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
pour construire du muscle, 12% de MG suffisent amplement, après ├ºa sert ├á rien, voir contre productif en partie ├á cause des ┬£strogènes que l'accumulation de graisse incite ├á produire, ce qui freine notre bonne vielle testo pour faire simple. Les 12%, tu y es largement donc je te conseillerais de surveiller ta prise de poids pour éviter de faire du lard inutilement. Après ce n'est qu'un conseil...
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Oula oui c'est sur que je suis plus proche des 20% que des 12%...
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
En fait je pensais que prendre un peu de gras c'était normal pendant une prise de masse :oops:
malcy
Admin
2 Messages
tout depend de ton alimentation...si tu manges pour manger tu vas prendre du gras si tu fais attention a ton alimentation en provilégiant les bons aliments, il n y a pas de raison a prendre trop de gras
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
OK on verra bien! Je comptais faire une sèche après de toutes fa├ºons!!
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Pas d'entrainement aujourd'hui! Je me suis entrainé 4 jours de suite donc je pense qu'un jour de repos ├ºa sera pas du luxe! Mais je ferai quand meme ma petite séance d'abdos!
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Gros coup de fatigue aujourd'hui... Je me demande si c'est la peine d'aller m'entrainer ce soir car je sens que je ne serai pas performant...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
sisi il faut !! combien de fois je me sentais pas en forme, et une fois que tu commences la séance tu pètes le feu par contre le soir tu es mort :mrgreen:
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Lol déj├á le fait d'avoir mangé ├ºa va un peu mieux! On verra ce soir!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ok ci tu veux essayer le partiel a ton prochain training pecs tente un 3x30 a 55k ,tu montes en complet a la derniere rep de chaque série. Prend 3 minutes entre les séries. @+
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Merci Tommy j'essaye ├ºa dès demain et je posterai mon ressenti :wink:
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Petite question : Juste après le training, il vaut mieux prendre une dose de whey ou de gainer? Dans le cadre d'une prise de masse pour un ecto... Perso je pencherai plus pour le gainer et vous?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépent de ce que tu prends pendant. @+
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Pendant l'entrainement je prends rien! Je bois beaucoup d'eau mais c'est tout! Par contre avant l'entrainement je prends des acides aminés et de la kré alkaline!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca donne rien créa avant le training, mais la kréalcaline j ai jamais rien senti. Pendant ca te prend au minimum du sucre sois du waxy maize,malto ou dextrose. Apres le training un shake de whey et tu manges ton plus gros repas dans l heure qui suis. @+
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Pareil que toi. Honnetement je ne ressens pas du tout les effets de la kréalcaline, censée me booster... Merci les conseils. Le problème c'est que la plupart du temps, je ne suis jamais chez moi dans l'heure qui suit la muscu. Le temps de prendre une douche, de rentrer chez moi (j'habite pas a coté) et de me faire ├á manger, le créneau horaire est largement dépassé et c'est pourquoi je prenais une grosse dose de gainer juste après l'entrainement!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pendant essai de prendre du sucre 30-50g avec bcaa ca serait bien. Apres 30g de whey et dans l heure qui suis le repas, au pire retarde le shake a 30 minutes apres, ca devrait te donner le temps pour te rendre. @+
1234···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !