nowhere_59 [1m80][74Kg] --> Objectif 80 Kilos

Publié par nowhere_59, 18. Jun 2010 dans Suivi des performances, mensurations

123···7
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
OK TheGame merci pour ces conseils! :wink: Une autre question, la Whey c'est pas plus adapté pour la sèche plutot que la prise de masse?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
La whey est une protéine ├á assimilation rapide, adaptée ├á certains moments de la journée. J'en prend donc toute l'année. Il n'y a pas d'aliments 'sèche' ou 'prise de masse', il faut juste répartir les quantités ├á certains moments de la journée
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
OK merci :wink: Difficile de s'y retrouver avec tous ces compléments
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
nowhere_59 a écrit :
OK merci :wink:
Difficile de s'y retrouver avec tous ces compléments


C'est pour cela que je te conseillerais de ne pas en prendre, 90% n'étant que du marketing...
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Ouaip je vais finir ce que j'ai et après on verra! Car honnetement le gainer je vois pas vraiment les effets, et la Kré Alkaline censée me booster avant l'entrainement ne me fait rien non plus :roll:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
nowhere_59 a écrit :
Ouaip je vais finir ce que j'ai et après on verra!
Car honnetement le gainer je vois pas vraiment les effets, et la Kré Alkaline censée me booster avant l'entrainement ne me fait rien non plus :roll:


Perso je trouve les complément utiles quand tu es en carence de bouffe lors de VRAIS régimes de sèche, ├ºa boost un peu, autrement y a rien de mieux qu'un bon plat de pates et du poulet pour soulever de la fonte et prendre du muscle...
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Yep mais moi j'ai vraiment beaucoup de mal a prendre du poids! J'ai beau manger manger et encore manger, rien n'y fait! Donc je pensais que le gainer m'aiderait! Enfin bon j'ai pris plus de 10 Kilos quand meme je vais pas trop me plaindre :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
nowhere_59 a écrit :
Yep mais moi j'ai vraiment beaucoup de mal a prendre du poids! J'ai beau manger manger et encore manger, rien n'y fait!
Donc je pensais que le gainer m'aiderait!
Enfin bon j'ai pris plus de 10 Kilos quand meme je vais pas trop me plaindre :mrgreen:


Je suis sur que tu pourrais manger bien plus ├á 10h30, 15h30, après ton entrainement et avant d'aller te coucher...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon désolé de répondre si tard :oops: pour la bouffe, c'est surtout pour le soir, essaie d'ajouter un autre repas, (après celui des féculents) mais seulement de la viande / et ou quelque chose d'autre protéiné mais avec faible teneur en glucide et pour l'entra├«nement, en fait tu devrais ├¬tre capable de déterminer si t'en fais trop ou pas (j'ai donné un peu vite mon opinion) est-ce que tu progresses (sur les charges/reps) de semaine en semaine ? est-ce que tes capables de garder une bonne intensité tout le long de ton training (genre que tu finis ton entra├«nement, bien fatigué, sans toute fois ├¬tre mort) si tu continue le gainer, essaie 150 gr au lieu de 100 gr ), si tu fais ca + un morceau de viande avant de te couché (et ou autre protéine, faible en glucide) c'est pas loin de 600-800 calorie de plus, par jour, ce qui devrais refaire décoller la balance )
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Pas de soucis LordWolfz :wink: Pour te répondre : Au niveau de l'entrainement je progresse plutot pas mal. Je pense avoir des perfs "correctes" par rapport ├á mon gabarit. Voil├á comme tout le monde j'ai des périodes de stagnation mais dans l'ensemble je progresse! Et oui j'arrive a garder une bonne intensité tout le long du training. Desfois je suis meme presque plus en forme en fin de séance qu'en début :mrgreen: Alors que j'ai certains potes qui n'ont plus de jus ├á la fin du deuxième exo! POur le gainer, attention je prend 100 grammes par prise, soit 200 grammes les jours ou je ne m'entraine pas et 300 grammes les jours d'entrainement. Je vais tenter de suivre vos conseils, surtout concernant l'alimentation, en me for├ºant ├á manger plus le matin et entre les repas. Merci a tous en tout cas c'est cool :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Je pense avoir des perfs "correcte


en fait on s'en fou de savoir si les perfs son correct ou pas, l'important c'est de savoir si tu progresses ou pas :P !

mais bon,

Citation:
g. Desfois je suis meme presque plus en forme en fin de séance qu'en début


peut-├¬tre un petit manque d'intensité alors :P
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi les perfs ?
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Euh ben par exemple j'arrive a pousser 5-6 reps a 80 Kilos au DC (quand je susi en forme), sinon je tourne dans les 70 Kilos. C'est pas monumental mais c'est correct non?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est pas mal , mais tu progresse a chaque training ou non ? @+
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre pas à CHAQUE training mais sur plusieurs semaines je progresse oui.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vois qu'on te donne de bon conseils,alors j'ai pas grand chose à dire,accroche toi,applique toi sur la nutrition et donne toi à fond à la salle et sa va payer :wink:
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Oui on me donne de très bons conseils :wink: Merci pour les conseils et les encouragements :D
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
[i:765b779af0]Séance du 22 Juin[/i:765b779af0]
Durée de la séance : 1h15

DOS
Tirage vertical nuque:
65 Kilos => 10-10-10-10

Tirage vertical torse :
1x12 => 40 kilos
2x11=> 45 kilos
1x11=> 50 kilos

Tirage horizontal :
60 kilos => 10-10-10-10

Rowing barre
1x12=> 10 kilos de chaque coté de la barre
3x11=> 15 kilos de chaque coté

BICEPS
curl barre
10 kilos de chaque coté : 10-10-9-11

curl alternatif haltères :
14.5 kilos dans chaque bras => 10-10-9-9
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Je dirais comme Raid on te donne de bon conseils :) En tout cas tu fais de bonne séance reste motivé et je pense que tu arrivera ├á tes fins :wink: Bon courage!
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Merci :wink:
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !