ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···20
malcy
Admin
2 Messages
j'ai regardé les vidéos autant la seconde on te reconnait et bravo pour la double biceps en cadeau autant le coup de nous refiler une vidéo de popeye (je l'ai reconnu a la forme du visage legerement contracté) qui doit dater de quelques années c'est bof :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: viens te battre quand tu peux je t'attend :sm2: :sm2:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
t'es un monstre lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Bien joue odul :wink:
Pour le SDT, c'est 6x90 ou 6x110.. t'as compte la barre?


Bien sur! La barre fais 20kg, ce serais dommage de pas la prendre en compte!!! :lol:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
le rapport poids / puissance est énorme 8O pdc 78kg dc 120 bravo
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Au fait il m'a paru qu'il y avait 35 kg de disques de chaque cote voili voilou 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir, après avoir fais mes 2 series de 8 reps ├á 110kg, puis 2 de 6 reps ├á 120, mon coatch m'as proposé de tenté une reps a 125! Résultat 2 reps! Si ca intéresse quelqu'un j'ai la video... :roll: Sinon quelques photo prise ce soir: (désolé la qualité est pas top!) / / / / / / :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mdr mais tu sors d'ou toi ?? :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
mdr mais tu sors d'ou toi ?? :mrgreen:


D'une salle de sport en general!!! :lol: :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
lool. non serieu t'es abusé, j'aime beaucoup. apres une bonne seche tu seras super.
malcy
Admin
2 Messages
c'est un monstre le ludo enorme bravo
odul
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
lool. non serieu t'es abusé, j'aime beaucoup. apres une bonne seche tu seras super.


Ben, la sèche c'est pas pour tout de suite! On en reparlera dans 5 mois!!! :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Superbe :TPLF+:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
lool. non serieu t'es abusé, j'aime beaucoup. apres une bonne seche tu seras super.


comme ca et encore mieux !! : (théoriquement ^^)

odul
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
seancassidy a écrit :
lool. non serieu t'es abusé, j'aime beaucoup. apres une bonne seche tu seras super.


comme ca et encore mieux !! : (théoriquement ^^)



Merci Lordwolfz :TPLF+:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bon allez j'en profite un peu, vu que je suis la (hein Lordwolfz? :wink: ) Voici la video de mon doublé ├á 125kg au DC: http://www.dailymotion.com/video/x63jw8_odul-dc-2x125kg_sport L'année dernière, en decembre, au m├¬me poids , je faisais 1X120! :heoui: :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O Très beau mouvement en plus !!, dommage que le 3eme n'est pas passer :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Quel beau physique a la compet, vraiment impressionant. Tu vas refaire un concours prochainement ? Bravo pour la perf sur la vidéo.
malcy
Admin
2 Messages
la perf est magnifique et me rend jaloux mais c'est clair pour moi que techniquement tu n'es pas ├á fond, ├ºa se voit que tu gesticules sur la deuxième, il est clair que la 3eme sortirait avec plus de technique ce qui n'enleve rien a la perf c'est clair... A moi maintenant de me mettre en situation :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....purée ├º├á, ├º├á me motive sévère pour retrouver mes kilos perdus (de viande, pas le gras -)) et plus encore .. je fini mon régime (9kilos de perdu dej├á ... et il reste encore du gras..) et j'entame sérieusement la remonté de l'Everest (du pic du midi :mrgreen: en ce qui me concerne ) avec Malcy et Odul en ligne de mire (parce que les loustics aux physiques obtenus de fa├ºon douteuse, ├º├á ne me titille pas pour un sou mon ego -))
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
nonnnn mais faut relativiser , hein! odul est un pti gars avec des ptis bras, c'est plus facile pour lui ! :sm19: pfuuu :mrgreen: oulah je me casse fissa :arrow:
1···121314···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !