ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···20
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'info dans ce cas lait de chevre on va s'y mettre. mais perso je suis tres candy up choco.
Min4moto
Nouveau membre
0 Messages
tout a fait +1 l'homme est le seul animal qui continue ├á boire du lait apres son chevrage les consequences peuvent parfois etre assez grave : syrose du foie ├á cause du lait j'ai plusieurs exemples autour de moi je peux détailler c'est sympa pour le conseil mais je me force ├á les prendre avec de l'eau on s'habitue mine de rien bonne continuation
malcy
Admin
2 Messages
kézaco chevrage ???
Min4moto
Nouveau membre
0 Messages
lol, le con :D voila que je deviens dislexique des doigts :oops: ah mais non c'est ├á cause de vos histoires de lait de chèvre je voulais dire sevrage
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais bon après c'est du cas par cas... Je bois plus d'un litre de lait par jour depuis toujours et mon foie est en excellente santé. Je dis ├ºa en connaissance de cause puisque je fais des analyses tout les six mois. Il faut pas trop généraliser, il y en a qui ont des calculs en buivant l'eau calcaire du robinet et d'autres pas. C'est els excès qui sont dangereux pas les aliments ├á mon avis )
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Le problème c'est que ├ºa affaibli le système immunitaire (donc malade plus souvent et moins résistant), que la caséine en trop grande quantité provoque des troubles respiratoires (asthme et compagnie), que l'organisme ne produit plus de lactase (enzyme permettant la digestion du lait) après 4 ans (donc grosses difficultées ├á le digérer, problèmes gastriques), qu'il serait ├á l'origine de multiples cancers ├á cause de l'hormone IGF-1 qui joue un r├┤le dans la division cellulaire (par exemple, le risque de cancer du sein est multiplié par 7 si la femme bois régulièrement du lait), ├ºa jouerait aussi pour le diabète et ce serait responsable de l'arthrose... Bref on pourrait continuer longtemps mais y a pleins de bouquins l├á dessus et je ne veux en aucun cas faire la morale, mais 1L de lait par jour ├ºa me semble énorme, tu n'as absolument pas besoin de tout ├ºa...
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas par besoin c'est par plaisir ) Le jour o├╣ j'aurais un symptome qui se rapproche de près ou de loin ├á cette liste, je fairais attention et je me poserais des questions en commen├ºant par l├á. Mais bon chacun son vice, il y en a c'est la cigarette ou le vin, moi c'est le lait :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je buvais 1 litre de lait par jour jusqu'a il y a encore peu de temps j'ai effectivement lu beaucoup ├á ce sujet et je m'en préviens maintenant avec juste du lait dans mes céréales et du fromage a chaque repas, point barre pour les prots c'est de l'eau maintenant faudrait que j'essaye avec du vin, y a du raisin pour le pic d insuline c'est bon :?: :?: :?: :arrow: :arrow: :arrow:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Dis donc vous, je vois que pendant mon absence on a pourris mon topic!!! :sm4: Mais vous inquiétez pas, ├ºa va se payer!!! :sm30: :sm19: :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Shérif fais-moi peur :sm2:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Dis donc vous, je vois que pendant mon absence on a pourris mon topic!!! :sm4:

Mais vous inquiétez pas, ├ºa va se payer!!! :sm30: :sm19: :mrgreen:


Que de promesses en l'air... :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, Comme certains ont surment du le constaté, je ne suis pas trop présent sur le forum en ce moment. effectivement je manque pas mal de temps et parfois de connection internet (mon ordi merde grave, et je n'ai plus accès au forum depuis mon travail!), mais dès que je peux je viens faire un tour! :wink: Pour ce qui est de l'entrainement, ca roule, je suis remonté ├á 78kg et je compte atteindre 82 voir 85 kg d'ici ├á decembre! Pour les perf ca roule aussi: 6X 120 au DC, 6 X 130 au squat complet et le reste suis, bref je suis au taquet!!! :wink: J'ai quelques video (squat, tirage ischios...) ├á vous mettre mais je ne sais pas comment faire! :? Une bonne ├óme pourrais m'aider? (Gégé):wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Content que tu ailles biens !! Bonne perf !! pour les vidéos tu peu les hoster sur www.dailymotion.com ou sur youtube :wink:
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que 6 a 120 c'est plus qu'excellent moi c'est pour dans 3/4 mois pas avant et le 130 en complet c'est dans mes reves maintenant tu vas etre super massif sous peu toi encore
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est clair que 6 a 120 c'est plus qu'excellent
moi c'est pour dans 3/4 mois pas avant
et le 130 en complet c'est dans mes reves maintenant
tu vas etre super massif sous peu toi encore


Massif, oui c'est le cas!!! la moitier de mes jeans ne me vont plus ainsi que les trois quard de mes tee shirt!!! :mrgreen:

La, j'ai atteind 42 de tour de bras à mon dernier entrainement! ça le fais grave! :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est clair que 6 a 120 c'est plus qu'excellent
moi c'est pour dans 3/4 mois pas avant


Moi c'est pas prêt d'arriver!
Bravo car t'es pas non plus super lourd et tu ne bosse pas vraiment souvent en force je pense... Ces perfs sont très très bonnes!
odul
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Content que tu ailles biens !!

Bonne perf !!

pour les vidéos tu peu les hoster sur www.dailymotion.com ou sur youtube :wink:


Merci Lordwolfz! :wink:

Donc voila deux petites video, pas pour les perf mais juste pour le fun! desolé pour la qualité, elles ont été faites avec mon tel!

Un peu de squat: 5x110! (Celle ci date de 1 mois):

http://www.dailymotion.com/video/x6364q_squat-complet_sport


Et de tirage ischios 6x90 à l'echauffement! (celle ci date d'aujourd'hui!):

http://www.dailymotion.com/video/x635wx_odul-tirage-ischios_sport

On a prevu d'en faire quelque une prochainement, avec mon coatch, je vous les posterais! :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Merci Lordwolfz! :wink:


De rien, pour une fois que je suis utile ^^


Sinon, 90kg, pour réchauffement ! 8O
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo dudule :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bien joue odul :wink: Pour le SDT, c'est 6x90 ou 6x110.. t'as compte la barre?
1···111213···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !