ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···20
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous!

Voila l'explication de mes 5 premieres semaines de seche. Suivront les 5 derniere (c'est long de tout faire d'un coup!) et enfin le rebond avec le resultat en photos! Bonne lecture!

Depart 76.6kg



Dietétique(ceci est l'ex d'1 journée)


06h30: 1 whey + 1g de vitamine c
07h30: 100g de flocons d'avoines +200 ml de lait +1 kiwi
10h00: 1 whey + fruits
13h00: 100 g de riz blanc cru +150g de blanc de poulet+legumes+levure de biere
15h30: 1 whey

16h30: Entrainement

18h30: acides aminée
20h00: Salade de legumes+100g de thon+vinaigrette (1/3 vinaigre, 1/3huile d'olive, 1/3 d'eau + moutarde)+ levure de biere
23h00: 200g de fromage blanc 0% +10g de whey+ 1 cuillere a café de chocolat noire degraissé non sucré (van houten)


Entrainement


JOUR 1

Pecs:
DC: (10,12,15,15) 4 séries. 1'30 de repos
Devellopé convergent +Ecartés inclinés:(12+12) 3 Séries. 1' de repos
Tirage avant concentré cable: 2 series x 30. 1' de repos

Triceps:
Dips machines: (10, 12, 15, 15 ) 4 séries. 1'30 de repos
Extention poulie haute+ kick back corde: 15+15(chaque bras)5séries. 1' de repos

30' de stepper



JOUR 2

Cuisses:
Squat + leg: (10+10). 4 series. 1'30 de repos
Fentes avant avec halteres+ adducteur: 10 (chaques jambes)+10. 4séries. 1' de repos
Presse 45°: 4 series de 30. 1' de repos

45' de vélo



JOUR 3

Dos:
Tirage nuque: (10,12,15,15). 4 séries. 1'30 de repos
Tirage convergent+charriot: (12+15). 5 series. 1' de repos
Tirage poulie basse: 20, 25, 30, 30. 1' de repos

Biceps:
Curl barre droite: (10,12,15,15). 4 series. 1'30 de repos
Curl poulie avec Larry schott+ curl poulie avec corde prise marteau: (12+15). 4 series. 1' de repos.




JOUR 4

Epaules:
Rowing+elévation latérales: (12+15). 5 séries. 1' de repos
Elévation frontale+oiseau: (12+15). 5 séries. 1' de repos

30' de rameur




JOUR 5

Ischios:
Tirage roumain+leg couché:( 10+20). 4 séries. 1'30 de repos
Hip machine+leg assis: 30 (chaques jambes)+15. 4series. 1' de repos

Lombaires:
Chaise roumaine: (3x20). 1' de repos


Mollets:
(Machine debout ou assis): 20,30,40,50. 2'30 de repos


30' de vélo

Voila! Résultat pour ses 5 premiere semaines de seche: 5 kilos de perdus (71,4 kg), pas de fatigue, ni de fringale!

A bientot pour les 5 dernieres semaines! . (Et la ca se corse!) :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
sympa que tu nous disent ton programme de seche odul je compte en faire une apres aout donc je me renseigne sur plein de programme seche par contre pour moi le 1er repas a 6h30 impossible :mrgreen: je me leve pas avant et sinon pour ma seche je compte juste changé mon allimentation et pas mon entrainement tu croie que sa peux le fair si je fait vraiment bien attention a mon alimentation pour 1 premiere seche.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
sympa que tu nous disent ton programme de seche odul je compte en faire une apres aout donc je me renseigne sur plein de programme seche
par contre pour moi le 1er repas a 6h30 impossible :mrgreen: je me leve pas avant et sinon pour ma seche je compte juste changé mon allimentation et pas mon entrainement tu croie que sa peux le fair si je fait vraiment bien attention a mon alimentation pour 1 premiere seche.


Pourquoi ne aps changer le programme ? :? en periode de seche c'est plutot benefique.
moi ma seche elle sera pas avant 6/8 mois :mrgreen:
et je suis pas impatient d'en faire une ça a l'air epuisant. !
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bhen je sais pas pour une premiere seche pas trop envie de changé mon programme :mrgreen: meme si je le change a ses regulierement comme tout le monde j'ai envie de resté avec les meme charge et meme reps etc mais sinon tout comme toi je suis pas impatient de la faire :mrgreen: c'est pour sa que je pensse la fair apres aout héhé.
odul
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
sympa que tu nous disent ton programme de seche odul je compte en faire une apres aout donc je me renseigne sur plein de programme seche
par contre pour moi le 1er repas a 6h30 impossible :mrgreen: je me leve pas avant et sinon pour ma seche je compte juste changé mon allimentation et pas mon entrainement tu croie que sa peux le fair si je fait vraiment bien attention a mon alimentation pour 1 premiere seche.


Premier repas 6h30 c'est normal c'est l'heure ou je part au boulot! :mrgreen:

Quand a ne rien changer au programme, je dirai que cela depend de la seche que l'on décide d'entreprendre et ce qui te conviens pour la reussir! Pour ma part, je me pas le choix que de passer en series longue...

Mais il faut que tu fasse d'abord a ta facon, tu verras ce que ca donne, et au besoin tu améliorera avec les années! :wink:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Merci Odul, ca me donne quelques tuyaux sur ce qu'est une seche )
odul
Nouveau membre
0 Messages
Comme je vous l'ai dit, le pire reste à venir! :sm19: Mais ca vaut le coup de le faire! J'essayerais de vous mettre le reste rapidement mais j'ai pas trop de temps en ce moment, et quand il s'agit de taper un texte sur ordi, j'suis plutot du genre tortue! :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
je me douté bien que 6h30 c'etait l'heure ou Mr l'inspecteur odul aller bossé :wink: sinon merci pour t'es petit conseille de toute façon c'est en faisent des erreurs qu'on apprend mais si on peux les evité le + possible :mrgreen: moi j'attend avec impatience le reste de ta seche mais prend ton temps personne et pressé ici :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
j de toute façon c'est en faisent des erreurs qu'on apprend mais si on peux les evité le + possible :mrgreen:

je confirme que si on peux le eviter c'est carrement mieux..car il y a des erreurs qui vous font perdre des semestres entiers de progression, voir pire.. :?
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
CASSEDur a écrit :
j de toute façon c'est en faisent des erreurs qu'on apprend mais si on peux les evité le + possible :mrgreen:

je confirme que si on peux le eviter c'est carrement mieux..car il y a des erruers qui vous font perdre des semestres entiers de progression, voir pire.. :?


C'est exactement ce qui m'est arrivé a ma premiere seche! 1 an de perdu en 10 semaines priztet
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
CASSEDur a écrit :
j de toute façon c'est en faisent des erreurs qu'on apprend mais si on peux les evité le + possible :mrgreen:

je confirme que si on peux le eviter c'est carrement mieux..car il y a des erruers qui vous font perdre des semestres entiers de progression, voir pire.. :?


C'est exactement ce qui m'est arrivé a ma premiere seche! 1 an de perdu en 10 semaines priztet


Oula, tu m'inquietes la, comment c'est arrivé en fait ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
CASSEDur a écrit :
j de toute façon c'est en faisent des erreurs qu'on apprend mais si on peux les evité le + possible :mrgreen:

je confirme que si on peux le eviter c'est carrement mieux..car il y a des erruers qui vous font perdre des semestres entiers de progression, voir pire.. :?


C'est exactement ce qui m'est arrivé a ma premiere seche! 1 an de perdu en 10 semaines priztet


Oula, tu m'inquietes la, comment c'est arrivé en fait ?


Une diet de mer**! :sm2: C'est a partir de la que j'ai commencé a m'y intéresser sérieusement! Comme beaucoup au debut j'ai cru aussi que c'etais simple et que peu de connaissance suffisai... :oops: Grosse erreur! Pis y'a dix ans j'avais pas internet chez moi!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Pis y'a dix ans j'avais pas internet chez moi!


:mrgreen: c'est vrai que maintenant grace a sa les novice comme moi sont beaucoup mieux informé :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
:mrgreen: c'est vrai que maintenant grace a internet les novice comme moi sont beaucoup mieux informé :wink:


parfois je n'en suis pas si sûr , çà amène aussi bcps de confusions ,sans compter ceux qui, nombreux, pensent que le forum suffit et que çà ne sert a rien de lire les articles ,et encore moins de faire une petite recherche de quelques min avec les moteurs de recherche!

au moins, avant internet, les revues distillaient progressivement les infos et dossiers .laissant le temps a la réfléxion et a l'essai,ainsi qu-a une certaine cohérence (a défaut de perfection)

OU alors le net ne fait que révéler ce qui se voyait peu avant! et ceux qui sont confus et feignasses ajd le sont autant qu'autrefois, mais ils ont droit a la parole maintenant :roll:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
OU alors le net ne fait que révéler ce qui se voyait peu avant! et ceux qui sont confus et feignasses ajd le sont autant qu'autrefois, mais ils ont droit a la parole maintenant :roll:


:mrgreen:

moi perso lorsque j'ai commencé j'acheté jamais de revu, bhen maintenant en+ du forum j'aime bien acheté 1 ou 2 revue lorsque je part en week end,plage etc je croie que si on aime bien le sport que l'on pratique ont peux s'investire un peux en se renseignant mieux sur sa paratique et ce qui es super intersent avec la muscu c'est qu'il y a aussi une part meme une grosse part de nutrition qui rentre en jeux et c'est aussi plaisent de savoire comment notre organisme fonctionne. :P
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
[
moi perso lorsque j'ai commencé j'acheté jamais de revu, bhen maintenant en+ du forum j'aime bien acheté 1 ou 2 revue lorsque je part en week end,plage etc je croie que si on aime bien le sport que l'on pratique ont peux s'investire un peux en se renseignant mieux sur sa paratique et ce qui es super intersent avec la muscu c'est qu'il y a aussi une part meme une grosse part de nutrition qui rentre en jeux et c'est aussi plaisent de savoire comment notre organisme fonctionne. :P

de toute façon il n'y a pas photos entre ceux qui cherchent et s'instruisent et ceux qui pensent que çà va venir comme çà ,avec des mouvements poussés a la va vite et dix questions postés sur un forum :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
error edit system## :?
Insane
Nouveau membre
0 Messages
tiens odul c'est quoi tes perfs sinon? (en normal, pas en maxi)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
tiens odul c'est quoi tes perfs sinon? (en normal, pas en maxi)


C'est quoi que tu appel en normal?
Insane
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Insane a écrit :
tiens odul c'est quoi tes perfs sinon? (en normal, pas en maxi)


C'est quoi que tu appel en normal?

en charge de travail

car y'en a beaucoup qui mettent leurs perfs en maxi, je trouve que ça a pas d'interet, je trouve ça plus interessant de voir les poids en charge de travail, genre 5*8 à 110kg au DC etc...
123···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !