ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···20
odul
Nouveau membre
0 Messages
Perf d'hivers ou actuelles?
Insane
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Perf d'hivers ou actuelles?

lol je sais pas! pourquoi pas les deux!
l'hiver t'es plus en forme?
odul
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
odul a écrit :
Perf d'hivers ou actuelles?


lol je sais pas! pourquoi pas les deux!

l'hiver t'es plus en forme?




T'expliquerais! :mrgreen:



Pour exemple actuellement a 67 kg:
DC: 6x 90. Squat complet: 6x105



Cette hiver à 80kg :

DC : 6x115. Squat Complet: 6x130 (Oui je sais Nyerg, mais je me suis jamais fais mal au dos! :mrgreen:)
Insane
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
T'expliquerais! :mrgreen:


ok! :o

j'imagine que l'hiver correspond à ta prise de masse, et l'été à ta seche



a écrit :
Pour exemple actuellement a 67 kg:
DC: 6x 90. Squat complet: 6x105



Cette hiver à 80kg :

DC : 6x115. Squat Complet: 6x130 (Oui je sais Nyerg, mais je me suis jamais fais mal au dos! :mrgreen:)


aaaah un pratiquant du Squat complet en plus! ça fait plaisir :D

y'a que ça de vrai!

et puis moi non plus j'me suis jamais fait mal au dos! :P

en parlant de squat complet il parait que quand on commence à soulever bien lourd on se tape une trique d'enfer 2-3h apres la séance, ça t'es arrivé toi? parait que c'est à cause d'une grosse création de testostérone suite à l'effort.

moi pour l'instant ça me le fait pas je bosse à 85kg, j'imagine que ça doit arriver autour des 100kg.



sinon pas mal tes chiffres :wink:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
une grosse création de testosterone ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais ce serait parfait ça !!! ça voudrait dire que tu favorise ta masse musculaire et tu l'augmente en faisant des squat complet ???
Insane
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
une grosse création de testosterone ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais ce serait parfait ça !!! ça voudrait dire que tu favorise ta masse musculaire et tu l'augmente en faisant des squat complet ???

exactement!
comme ils disent aux States, le squat complet, c'est la stéroïde du pauvre! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Non, ce qui m'est arrivé 2-3 heure plus tard, c'est seulement d'etre completement KO a cause de ma séance... :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr sinon quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le rebond?? j'y connais rien en diete :oops: :oops: :oops:
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
mdr

sinon quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le rebond??
j'y connais rien en diete :oops: :oops: :oops:


Ca va venir... mercredi ou jeudi ( suis de repos, j'aurai le temps), je vous met mes 5 dernieres semaines de seche, et le fameux rebond... et vous donnerais toutes les explication que vous voudrez! :wink:
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
tu compte faire une diete cetogène ou.. ???
odul
Nouveau membre
0 Messages
missmilady a écrit :
tu compte faire une diete cetogène ou.. ???


Cetogene connais pas! 8O

Quand a ma diete (ou plutot seche!) elle est fini depuis quelques semaines! 8)
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Bravo pour cette sèche , bon entrainement et très bonne diète , en remarquant que tu as de très bonnes connaissances pour optimiser ta diète :) Et maintenant que vas tu faire, stabiliser ou repartir prochainement sur une prise de masse? +
odul
Nouveau membre
0 Messages
bloopy a écrit :
Salut,


Bravo pour cette sèche , bon entrainement et très bonne diète , en remarquant que tu as de très bonnes connaissances pour optimiser ta diète :)


Et maintenant que vas tu faire, stabiliser ou repartir prochainement sur une prise de masse?


+


Merci bloopy! :wink:

Je me stabilise pour l'été entre 66 et 68 kg et des mon retour de vacance (mi-aout) je rattaque une prise de masse pour arriver au moin a etre a 75kg mi octobre. objectif 80 kg mi decembre! shock
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Bravo, beau physique,mais pourrais tu nous mettre tes mensurations stp.
rackam
Nouveau membre
0 Messages
90-60-90 :D :D :D na je deconne.. Qu'est ce que tu es musclé salopio!!!!
gilles548
Nouveau membre
0 Messages
Bravo ! Très belle musculature! Je voulais juste savoir si tu bossais les avants-bras, car je regarde et dans de nombreux programmes cette partie du corps n'est pas indiquée. Est-ce qu'ils se musclent lors de travails d'autres muscles ou est-ce qu'il faut les bosser spécifiquement? Voilà merci :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
gilles548 a écrit :
Bravo ! Très belle musculature!
Je voulais juste savoir si tu bossais les avants-bras, car je regarde et dans de nombreux programmes cette partie du corps n'est pas indiquée. Est-ce qu'ils se musclent lors de travails d'autres muscles ou est-ce qu'il faut les bosser spécifiquement?
Voilà merci :wink:


J'ai jamais bossé les avants bras!


a écrit :
Bravo, beau physique,mais pourrais tu nous mettre tes mensurations stp.


Pour les mensurations:

Biceps: 39.5
pecs: 110
epaule118
cuisses:59
taille: 78
:wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
sympa les photos odul on voie vraiment que tu a bien bossé ta seche j'ai hate de commencé la mienne a la fin de l'ete mais je pensse pas que sa va etre facile pour moi sinon bonne continuation odul a 1 petite question est ce que en ete tu fait une petit pose muscu :?:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Ralala, on echange nos corps ? :mrgreen: Sinon j'aimerais bien voir une photo de toi sans contracter voir ce que ca donne. On voit les années de sueur pour ce forger un tel corps... Bravo l'ami :!:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Alors la, sinceres felicitations ! Stop la frime sur la plage la hin ) (mode jaloux ON :) )
123···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !