odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2007
Perf d'hivers ou actuelles?
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2007
une grosse création de testosterone ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais ce serait parfait ça !!! ça voudrait dire que tu favorise ta masse musculaire et tu l'augmente en faisant des squat complet ???
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2007
Non, ce qui m'est arrivé 2-3 heure plus tard, c'est seulement d'etre completement KO a cause de ma séance... :wink:
Publié le 23. Jun 2007
mdr sinon quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le rebond?? j'y connais rien en diete :oops: :oops: :oops:
Publié le 24. Jun 2007
tu compte faire une diete cetogène ou.. ???
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2007
Salut, Bravo pour cette sèche , bon entrainement et très bonne diète , en remarquant que tu as de très bonnes connaissances pour optimiser ta diète :) Et maintenant que vas tu faire, stabiliser ou repartir prochainement sur une prise de masse? +
juju60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
Bravo, beau physique,mais pourrais tu nous mettre tes mensurations stp.
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
90-60-90 :D :D :D na je deconne.. Qu'est ce que tu es musclé salopio!!!!
Publié le 28. Jun 2007
Bravo ! Très belle musculature! Je voulais juste savoir si tu bossais les avants-bras, car je regarde et dans de nombreux programmes cette partie du corps n'est pas indiquée. Est-ce qu'ils se musclent lors de travails d'autres muscles ou est-ce qu'il faut les bosser spécifiquement? Voilà merci :wink:
Publié le 28. Jun 2007
sympa les photos odul on voie vraiment que tu a bien bossé ta seche j'ai hate de commencé la mienne a la fin de l'ete mais je pensse pas que sa va etre facile pour moi sinon bonne continuation odul a 1 petite question est ce que en ete tu fait une petit pose muscu :?:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
Ralala, on echange nos corps ? :mrgreen: Sinon j'aimerais bien voir une photo de toi sans contracter voir ce que ca donne. On voit les années de sueur pour ce forger un tel corps... Bravo l'ami :!:
Publié le 28. Jun 2007
Alors la, sinceres felicitations ! Stop la frime sur la plage la hin ) (mode jaloux ON :) )