argh a écrit :
odul a écrit :
ILDO a écrit :
je me suis présenté un peu plus haut, je suis également en pèriode de sèche et ma question est : t'arrives tu, ODUL, de t'autoriser un écart dans la semaine :?:
Pour moi gros mangeur c'est raide, à partir de 16h00 je supprime tous les glucides et là le mental doit etre costaud!
En période de seche, je ne m'autorise AUCUN écart durant mes 10 semaines! C'est dur certaines fois (surtout quand tu va faire un barbeuc chez les potes), Mais faut savoir ce que l'on veux! :wink:
Salut Odul, dis moi tu as une vie de famille, un boulot???? Ce n'est ni pour être critique ni pour êter indiscret mais je bosse beaucoup sur et avec des sportifs donc leur psychologie m'intéresse. Quelle est dès lors ta motivation pour t'imposer un mode de vie aussi strict si tu n'en fas pas ton boulot? Penses-tu pouvoir maintenir ce rythme de vie encore longtemps ou as-tu en tête l'idée qu'un jour tu devras abandonner en partie ce mode d'entraînement?
Si mes questions te posent problème tu les skippes directement :wink:
Salut arg! j'ai effectivement un boulot, je suis aide soignant en service d'urgences
(Tite photo dans le bureau médical avec une de mes collègues!)
By turbogarette, shot with 6280 at 2007-07-11
une tite femme et une fille!
Tout est une question d'organisation! Quand travaille du matin (6h45/14h15) je rentre chez moi à 15h, petites sieste, et entrainement à 16h30. Puis je rentre vers 19h. Pendant ce temps ma chérie est a l'entrainement, puisqu'elle arrive à la salle a 18h. Moi de mon coté je prépare la bouf du soir et du le lendemain, et des lecons de la puce si elle a besoin! Quand ma cherie rentre vers 20h) on se met a table et on mange! Et vers 21h on est tranquille pour faire ce que l'on veux!
Quand je suis du soir (13h45/21h15), je me leve vers 8h, Je vais a la salle vers 9h30 et rentre un peu avant midi. J'me fais ma bouffe et je part de chez moi a 13h15!
Quand au boulot, j'ai le soutient de mes collegues, cela me permet de manger quand j'ai besoin, sans que l'on me fasse chier!(Merci les filles!)
Ce qui me motive? les patients que je vois tout les jours au boulot!
Ce qui me fais penser que je pourrais maintenir ce rythme? Notre vétérant, 70 ans (40 ans de muscu) une forme olympique, et tu lui en donne 55, ce qui ne l'as pas empécher d'avoir trois gamin, de bien s'en occuper de retaper une maison, et de profiter de la vie! toute est une question d'organisation, mais surtout que cette organisation, te convienne a toi comme a ceux qui t'entourent!
Apres c'est la vie qui décidera!Mais pour le moment suis a fond comme au premier jours, et j'espère que c'est pas pour demain la fin! :wink: