ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···20
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :TPLF+: :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
(mode jaloux ON :) )
bof je crois que je m'aime mieux comme je suis car je trouve que ça commence a être trop. Il n'y a aucune méchanceté ce n'est que mon avis car moi je ne veux pas me rendre la. quoi qu'il en soit, toutes mes félicitations pour cette sèche :!:
odul
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
sympa les photos odul on voie vraiment que tu a bien bossé ta seche j'ai hate de commencé la mienne a la fin de l'ete mais je pensse pas que sa va etre facile pour moi sinon bonne continuation odul

a 1 petite question est ce que en ete tu fait une petit pose muscu :?:


Merci cassedur! Pour la pause oui effectivement je m'arrete 3 semaines quand je part au bord de la mer. :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Alors la, sinceres felicitations !
Stop la frime sur la plage la hin ) (mode jaloux ON :) )


Merci coimbra! Sur la plage suis plutot du genre a surveiller ma chérie, et vos mieux avoir mon gabarie pour eviter que 2,3 con**** vienne la faire chier! faut dire, c'est pas parce que c'est ma chérie, mais je les comprend! voila ce que ca donne:

http://imgcash5.imageshack.us/img505/157/s5000189zw9.th.jpg

:sm3: :sm3: :sm3:
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :TPLF+: :TPLF+:


Alors gege toujours persuadé que je n'ai pas besoin de secher? :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerai bien des photo avant et des photo apres non contracté. mais on dirai que tu a pas perdu en masse et prit en définition pourtant ya 10kg d'ecart!!! enfin chapeau. tu va ou a la plage??? quand je ferai 100kg de muscle je viendai te piquer ta chérie lol (je rigole) elle est tres belle!
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'aimerai bien des photo avant et des photo apres non contracté.
mais on dirai que tu a pas perdu en masse et prit en définition
pourtant ya 10kg d'ecart!!!
enfin chapeau.


Desole mais des photos non contracté, j'en ai pas! j'ai juste les photos d'avant ma seche, et tu les as deja vu, et elles sont contractées aussi! Sinon effectivement j'ai pas perdu en masse (ou tres peu, 0,5 cm au niveau des biceps, mais c'est normal!). C'est le secret d'une seche reussie! :wink:

gegedu17 a écrit :
tu va ou a la plage??? quand je ferai 100kg de muscle je viendai te piquer ta chérie lol (je rigole)
elle est tres belle!


J'vais dans le sud, pas loin de chez FROG! Mais je te préviens elle a quand même 35 ans! donc depeche toi pour les 100kg :mrgreen: :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
il faut venir vers chez moi gege toplesse assuré sur la plage :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:D :D :D je vais y penser !!!
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
je me suis présenté un peu plus haut, je suis également en pèriode de sèche et ma question est : t'arrives tu, ODUL, de t'autoriser un écart dans la semaine :?: Pour moi gros mangeur c'est raide, à partir de 16h00 je supprime tous les glucides et là le mental doit etre costaud!
odul
Nouveau membre
0 Messages
ILDO a écrit :
je me suis présenté un peu plus haut, je suis également en pèriode de sèche et ma question est : t'arrives tu, ODUL, de t'autoriser un écart dans la semaine :?:
Pour moi gros mangeur c'est raide, à partir de 16h00 je supprime tous les glucides et là le mental doit etre costaud!


En période de seche, je ne m'autorise AUCUN écart durant mes 10 semaines! C'est dur certaines fois (surtout quand tu va faire un barbeuc chez les potes), Mais faut savoir ce que l'on veux! :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
ILDO a écrit :
je me suis présenté un peu plus haut, je suis également en pèriode de sèche et ma question est : t'arrives tu, ODUL, de t'autoriser un écart dans la semaine :?:
Pour moi gros mangeur c'est raide, à partir de 16h00 je supprime tous les glucides et là le mental doit etre costaud!


En période de seche, je ne m'autorise AUCUN écart durant mes 10 semaines! C'est dur certaines fois (surtout quand tu va faire un barbeuc chez les potes), Mais faut savoir ce que l'on veux! :wink:


Salut Odul, dis moi tu as une vie de famille, un boulot???? Ce n'est ni pour être critique ni pour êter indiscret mais je bosse beaucoup sur et avec des sportifs donc leur psychologie m'intéresse. Quelle est dès lors ta motivation pour t'imposer un mode de vie aussi strict si tu n'en fas pas ton boulot? Penses-tu pouvoir maintenir ce rythme de vie encore longtemps ou as-tu en tête l'idée qu'un jour tu devras abandonner en partie ce mode d'entraînement?

Si mes questions te posent problème tu les skippes directement :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
odul a écrit :
ILDO a écrit :
je me suis présenté un peu plus haut, je suis également en pèriode de sèche et ma question est : t'arrives tu, ODUL, de t'autoriser un écart dans la semaine :?:
Pour moi gros mangeur c'est raide, à partir de 16h00 je supprime tous les glucides et là le mental doit etre costaud!


En période de seche, je ne m'autorise AUCUN écart durant mes 10 semaines! C'est dur certaines fois (surtout quand tu va faire un barbeuc chez les potes), Mais faut savoir ce que l'on veux! :wink:


Salut Odul, dis moi tu as une vie de famille, un boulot???? Ce n'est ni pour être critique ni pour êter indiscret mais je bosse beaucoup sur et avec des sportifs donc leur psychologie m'intéresse. Quelle est dès lors ta motivation pour t'imposer un mode de vie aussi strict si tu n'en fas pas ton boulot? Penses-tu pouvoir maintenir ce rythme de vie encore longtemps ou as-tu en tête l'idée qu'un jour tu devras abandonner en partie ce mode d'entraînement?

Si mes questions te posent problème tu les skippes directement :wink:


Salut arg! j'ai effectivement un boulot, je suis aide soignant en service d'urgences

(Tite photo dans le bureau médical avec une de mes collègues!)



By turbogarette, shot with 6280 at 2007-07-11

une tite femme et une fille!

Tout est une question d'organisation! Quand travaille du matin (6h45/14h15) je rentre chez moi à 15h, petites sieste, et entrainement à 16h30. Puis je rentre vers 19h. Pendant ce temps ma chérie est a l'entrainement, puisqu'elle arrive à la salle a 18h. Moi de mon coté je prépare la bouf du soir et du le lendemain, et des lecons de la puce si elle a besoin! Quand ma cherie rentre vers 20h) on se met a table et on mange! Et vers 21h on est tranquille pour faire ce que l'on veux!

Quand je suis du soir (13h45/21h15), je me leve vers 8h, Je vais a la salle vers 9h30 et rentre un peu avant midi. J'me fais ma bouffe et je part de chez moi a 13h15!

Quand au boulot, j'ai le soutient de mes collegues, cela me permet de manger quand j'ai besoin, sans que l'on me fasse chier!(Merci les filles!)

Ce qui me motive? les patients que je vois tout les jours au boulot!
Ce qui me fais penser que je pourrais maintenir ce rythme? Notre vétérant, 70 ans (40 ans de muscu) une forme olympique, et tu lui en donne 55, ce qui ne l'as pas empécher d'avoir trois gamin, de bien s'en occuper de retaper une maison, et de profiter de la vie! toute est une question d'organisation, mais surtout que cette organisation, te convienne a toi comme a ceux qui t'entourent!

Apres c'est la vie qui décidera!Mais pour le moment suis a fond comme au premier jours, et j'espère que c'est pas pour demain la fin! :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
quote] Apres c'est la vie qui décidera!Mais pour le moment suis a fond comme au premier jours, et j'espère que c'est pas pour demain la fin! :wink:[/quote] Et bien je te souhaite d'avoir la même motivation et la force encore longtemps, je suis scié je pensais que tu allais me dire que tu est étudiant et célibataire pour gérer ce type d'entraînement, c-à-d une vie où tu peux êter centré sur toi-même mais alors là avec un boulot, une femme et surtout un enfant, ce n'est plus un agenda que tu as avec toi mais un ordi pour gérer le tout. Comment fais-tu quand pendant tes 10 semaines de sèche vous allez manger chez des amis ou que tu as un repas au boulot ou que tu emmènes ta fille manger une glace et tout....... Ce n'est plus de la volonté mais un sacerdoce. Tu as un mental de sportif de haut niveau quelque chose que, malgré que j'en croise beaucoup, j'ai toujours du mal à comprendre où ils vont puiser ça et que moi je n'ai pas. Pour un joueur de foot passer 8 heures par jour à s'entraîner je peux comprendre car par la suite il y a éventuellement 1 chance sur 10000 qu'il perce dans ce sport mais quand je croise des gars qui font ce que tu fas ou qui font des sports sans avenie professionnel avec autant de sacrifices je me demande toujours ce qui les tient aussi motivés pour tous ces sacrifices. Mais bonne chance à toi en tout cas. PS. très beau couple :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
J'Y CROIS PAS DU TOUT ..... à tes 39,5 de biceps, c'est des mesures au repos pas possible ... ils sont superbes et massifs ... et on dirait du 42 mini a vu de pif .. :wink: Tu vas ou en vacance ?...(moi je vais a Tours, c'est ton coin je crois, au mois d'août...picoler-y a que çà a faire-avec la belle famille) ps. et pour durer, c'est pas trop sorcier .... et ce n'est jamais le temps qui manque... motivé faut rester motivé (et ne pas devenir flasque et mou ) :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
quote]je pensais que tu allais me dire que tu est étudiant et célibataire pour gérer ce type d'entraînement:


Je l'etais quand j'ai commencé, mais j'organisation est au top depuis que je suis en couple! avant c'etais un peu le debandade (Sortie, orgie, toujours a droite, a gauche!) et les entrainement et la diététique pas au top!

argh a écrit :
Comment fais-tu quand pendant tes 10 semaines de sèche vous allez manger chez des amis ou que tu as un repas au boulot ou que tu emmènes ta fille manger une glace et tout.......:


Mes amis sont au courant,et accepte sans soucie. J'ai été a un barbeuc pendant ma seche (grillade et alcool a gogo). Mais pour moi il avais prevu: Poulet grillé, poelé de légumes frais, et eau minéral! C'est vrai que des fois on a envie de piquer dans la gamelle des autres, mais dans ces cas la on se souviens tout de suite pourquoi on fais cela! Et puis c'est que 10 semaine, et la récompense d'une année est au bout! :wink: Quand a ma gamine (du moin la fille de ma chérie) Elle a 13 ans, et ce qui l'interesse aujourd'hui c'est pas les glaces, mais plutot les mecs! Et quand ils me voit ca ralentit leurs ardeurs! Vaut mieux qu'ils soient gentil et respectueux envers elle! :mrgreen: Faut dire qu'elle est sacrement belle! (belle blonde aux yeux vert tres clair!) J'ai pas fini de m'arracher les cheuveux! (du moin le peu qui me reste! :? )

argh a écrit :
mais quand je croise des gars qui font ce que tu fas ou qui font des sports sans avenie professionnel avec autant de sacrifices je me demande toujours ce qui les tient aussi motivés pour tous ces sacrifices


j'ai une politique dans la vie: Tu commence qque chose tu le fini!
Et comme le body n'as pas de fin proprement dite, ca aide... :D

argh a écrit :
PS. très beau couple :wink:

Merci :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
J'Y CROIS PAS DU TOUT .....

à tes 39,5 de biceps, c'est des mesures au repos pas possible ... ils sont superbes et massifs ... et on dirait du 42 mini a vu de pif ..


Certe ca a été pris au repos, mais je sais que a chaud je n'atteind pas plus de 41, le fais ma taille dois faire un effet d'optique! En tout cas merci pour le compliment! :wink:



FROG71 a écrit :
Tu vas ou en vacance ?...(moi je vais a Tours, c'est ton coin je crois, au mois d'août...picoler-y a que çà a faire-avec la belle famille)


Et ben figure toi que je vais du coté de toulouse! :mrgreen: (mais j'en serais a une centaine de km) et j'y vais au mois d'août!
Et effectivement j'habite a 30 km de Tours!

FROG71 a écrit :
ps. et pour durer, c'est pas trop sorcier .... et ce n'est jamais le temps qui manque... motivé faut rester motivé (et ne pas devenir flasque et mou ) :mrgreen:


+10 :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
petit ps pour le cétogène ... de mémoire , c'est dit des régimes hypoglucidique et gras, qui par un processus chimique se met a transformé les lipides en glucose assimilable par l organisme .... le plus étonnant c'est que ce régime a éte utiliser pour soigner l'épilepsie !... le BBuilder y a ajouté plus de proteines et un soupçon de déficit calorique -) edit ... quand je dis au repos , pour les biceps, c'est mesuré même pas contracté ... je te crois pas je te dis ... tu joues les humbles, c'est pas bien :lol: et au mois d'aout .. on se croisera sur l'autoroute / :mrgreen:
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
je pense que c'est qu'une question de volonté.... mon paternel me disait quand on veut on peut le reste ce n'est que des excuses bidon mais bon c'est dure. pour ma sèche par exemple je soul tout le monde, je ne prend plus d'apéro,ma femme en a marre de bouffer du poulet :mrgreen:, et faut pas me chauffer en me parlant de cochonnerie dont je raffole. Pour le boulot je bosse en trois huit et j'ai la possibilité de m'alimenter quand je le souhaite donc pas de souci. Le plus dure est de trouver du temps avec les enfants j'en ai deux mais en septembre les deux seront à l'ecole et madame reprend à plein temps donc libre :lol: soit le matin soit l'après midi....et là plus d'excuse!!! félicitation ODUL pour ton abnégation...
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
edit ... quand je dis au repos , pour les biceps, c'est mesuré même pas contracté ... je te crois pas je te dis ... tu joues les humbles, c'est pas bien :lol:


Bon, ben j'ai été obligé d'en faire une non contracté pour te le prouver... tu reconnaitra le tatouage, y'en a pas cinquante qu'il l'ont...


By turbogarette, shot with 6280 at 2007-07-11

FROG71 a écrit :
et au mois d'aout .. on se croisera sur l'autoroute :mrgreen:


Ca depend, tu viens à quelle période à Tours? Je serais peut être pas parti, ou peut être revenu! :wink:
1234···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !