odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Oct 2007
salut a tous!
depuis debut septembre j'ai repris un programme de force dont je vous fais part:
JOUR 1
Pec, dos, ischios, lombaires
DC: 5x5 à 100kg
DI: 4x8
Traction face prise large: 5x5 (lest 24kg)
Tirage poitrine poulie haute prise serrée: 4x8
Tirage ischios jambes tendues: 5x5 à 80kg
leg ischios: 4x8
Chaise romaine: 4x20
JOUR 2
Epaules, biceps, triceps
Dev nuque: 5x5 à 50kg
Rowing menton: 4x8
Oiseau: 3x10
Dips lesté: 10, 8 6,6,6
Barre au front: 4x8
Curl barre droite: 10,8,6,6,6
curl alterné prise marteau: 4x8
Abdos
JOUR 3
quadri, ischios, lombaires, mollets
Squat complet: 5x5 ├á 110 kg [color=darkred:1babe2906b](Le 1er qui nous fais un spitch sur les soit disant méfait du squat, je le banni!!![/color:1babe2906b] :mrgreen:)
Presse horizontale: 4x8
adducteur machine: 4x10
Leg ischios: 5x5
Tirage ischios jambes tendues 4x8
Good morning: 3x10
Mollets debout: 3x20
mollets assis: 3x20
JOUR 4
Pecs, dos
DC: 5x5 à 100kg
D.Décliné: 4x8
Traction face: 5x5 (lest 24kg)
Bucheron: 4x8
Pull over:3x10
Abdos
JOUR 5
Epaules
Rowing:5x5
Elévation latérales: 4x8
Oiseau: 3x10
Trapezes: 4x8
Pour les series en 5x5 je prend minimum 3 mn de repos entre les séries et 1'30'' pour le reste! :wink:
Publié le 2. Oct 2007
salut sherif, ca c'est du programme tu veux augmenter tes maxis sur tous les mouvements ou tu cibles quelque chose en particulier il y a des trucs que je vais te piquer désolé et sinon pas envie d'etre banni :mrgreen: mais je ne jure aussi que par le squat donc tu peux pas non non pas la peine !! a plus et au fait chouette les photos de 2003
Publié le 3. Oct 2007
Pas mal les photos de 2003. M├¬me si tu n'es pas très sec, ca en jette ! Prog impressionnant => juste une question, c'est quoi le bucheron ? Ah oui au fait, fais attention avec les sq....... NON J'DECOOOOOOONNNNNEEEEE :mrgreen:
Publié le 3. Oct 2007
salut noelito, et bien le bucheron, il faut s imaginer la position du bucheron, c'est un exercice pour le dos, position genre je vais demarrer la tondeuse avec la bobine...jambe gauche replié genou qui repose sur le banc, jambe doirte le pied au sol, haltere dans la main droite, le dos bien plat parralele au sol et on fait un tirage de l'haltere vers le haut sans bouger le dos, exercice d'isolation en fait quand il est bien executé. Plus je relis mon texte moins je comprend :mrgreen: bonne chance a plus rémi
Publié le 5. Oct 2007
simpa les photos 2003 mais tu etait dej├á assez bien musclé a ce moment la c sur je prefere celle de maintenant :mrgreen: et celle qui vont venir :wink:
Publié le 6. Oct 2007
Bah purée, t'en jette shériff :mrgreen: bravo :lol: J'ai la m├¬me chose mais en plus gras, en moins dvpé, en moins dessiné ..... en moins .... en moins ....... :lol: :lol: :lol: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Oct 2007
a quand les prochaine photos odul? :wink:
Publié le 8. Oct 2007
salut sherif, une petite question quand tu fais une prise de masse avec gainer tu le fais sur quelle periode je te demande cela ca vu les doses employés je ne vois quel investissement financier ca represente ?? a bientot rémi