ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···20
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MDR ! ... / je crois que c'est pour le quinze aout ...c'est ma femme qui tiens l'agenda :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
ILDO a écrit :
pour ma sèche par exemple je soul tout le monde, je ne prend plus d'apéro,


T'inquiete, moi aussi je soulais tout le monde, surtout mes potes (tu nous fais rire avec ta muscu, tiens bois un coup au lieu de nous parler régime et j'en passe) mais j'ai pas laché! Et en plus ca m'as aidé parce que je me disai j'vais leur montrer et à force du temps les gents ni prête plus attention (ils se disent: ca lui passera)! Sauf que 10 ans plus tard, il vienne me demander des conseil pour retrouver la forme, et perdre leur bide! Et pour certain, ils allucines carrement, sur le travail accomplis sur moi! C'est pas de la revanche ca! :sm19: :lol:



ILDO a écrit :
ma femme en a marre de bouffer du poulet :mrgreen:

Ben c'est vrai que moi elle mange la même chose, donc pas de soucie de ce coté la! Mais par contre la puce on lui fais différent tout simplement! ca rend 5 mn de lui faire autre chose. :wink:

ILDO a écrit :
félicitation ODUL pour ton abnégation...


Un grand merci! Mais je n'ai aucun mérite, c'est moi qui est fais ce choix de vie, et aussi parce que la vie (Travail, horaire, salle a proximité,etc) m'as permis de pouvoir faire cela :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
MDR ! ...

Bon tu me crois maintenant! :lol: Et non je ne suis pas humble, juste honnete! 8)

FROG71 a écrit :
je crois que c'est pour le quinze aout ...c'est ma femme qui tiens l'agenda :mrgreen:


Je reprend le boulot le 16 donc je serais la! ( ca se trouve j'vais meme te mettre un vent sur l'autoroute! :mrgreen: )
odul
Nouveau membre
0 Messages
En rangeant mes cd, je viens de retrouver des photos datant de juillet 2003. Et j'etais loin d'être sec! (sur les photo je fais 71 kg) Ca vous donneras un ordre d'idée de l'évolution sur 4 ans. :wink: / By turbogarette at 2007-07-16 / By turbogarette at 2007-07-16
odul
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous!

depuis debut septembre j'ai repris un programme de force dont je vous fais part:

JOUR 1

Pec, dos, ischios, lombaires

DC: 5x5 à 100kg
DI: 4x8

Traction face prise large: 5x5 (lest 24kg)
Tirage poitrine poulie haute prise serrée: 4x8

Tirage ischios jambes tendues: 5x5 à 80kg
leg ischios: 4x8

Chaise romaine: 4x20



JOUR 2

Epaules, biceps, triceps

Dev nuque: 5x5 à 50kg
Rowing menton: 4x8
Oiseau: 3x10

Dips lesté: 10, 8 6,6,6
Barre au front: 4x8

Curl barre droite: 10,8,6,6,6
curl alterné prise marteau: 4x8

Abdos



JOUR 3

quadri, ischios, lombaires, mollets

Squat complet: 5x5 ├á 110 kg [color=darkred:1babe2906b](Le 1er qui nous fais un spitch sur les soit disant méfait du squat, je le banni!!![/color:1babe2906b] :mrgreen:)
Presse horizontale: 4x8
adducteur machine: 4x10

Leg ischios: 5x5
Tirage ischios jambes tendues 4x8

Good morning: 3x10

Mollets debout: 3x20
mollets assis: 3x20



JOUR 4

Pecs, dos

DC: 5x5 à 100kg
D.Décliné: 4x8

Traction face: 5x5 (lest 24kg)
Bucheron: 4x8
Pull over:3x10

Abdos



JOUR 5

Epaules

Rowing:5x5
Elévation latérales: 4x8
Oiseau: 3x10
Trapezes: 4x8

Pour les series en 5x5 je prend minimum 3 mn de repos entre les séries et 1'30'' pour le reste! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut sherif, ca c'est du programme tu veux augmenter tes maxis sur tous les mouvements ou tu cibles quelque chose en particulier il y a des trucs que je vais te piquer désolé et sinon pas envie d'etre banni :mrgreen: mais je ne jure aussi que par le squat donc tu peux pas non non pas la peine !! a plus et au fait chouette les photos de 2003
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal les photos de 2003. M├¬me si tu n'es pas très sec, ca en jette ! Prog impressionnant => juste une question, c'est quoi le bucheron ? Ah oui au fait, fais attention avec les sq....... NON J'DECOOOOOOONNNNNEEEEE :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut noelito, et bien le bucheron, il faut s imaginer la position du bucheron, c'est un exercice pour le dos, position genre je vais demarrer la tondeuse avec la bobine...jambe gauche replié genou qui repose sur le banc, jambe doirte le pied au sol, haltere dans la main droite, le dos bien plat parralele au sol et on fait un tirage de l'haltere vers le haut sans bouger le dos, exercice d'isolation en fait quand il est bien executé. Plus je relis mon texte moins je comprend :mrgreen: bonne chance a plus rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut noelito,

et bien le bucheron, il faut s imaginer la position du bucheron, c'est un exercice pour le dos,
position genre je vais demarrer la tondeuse avec la bobine...jambe gauche replié genou qui repose sur le banc, jambe doirte le pied au sol, haltere dans la main droite, le dos bien plat parralele au sol et on fait un tirage de l'haltere vers le haut sans bouger le dos, exercice d'isolation en fait quand il est bien executé.
Plus je relis mon texte moins je comprend :mrgreen:
bonne chance
a plus
rémi


C'est pas ce qu'on appelle plus communément le rowing haltère :?:

Ps : c'est s├╗r qu'expliquer un mouvement via un forum, c'est pas tjours évident mais j'ai bien compris :mrgreen: Pas si b├¬te le p'tit robot :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pas mal les photos de 2003. M├¬me si tu n'es pas très sec, ca en jette !


C'est clair, mais je préfère quand m├¬me celle de 2007!!! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Pas mal les photos de 2003. M├¬me si tu n'es pas très sec, ca en jette !


C'est clair, mais je préfère quand m├¬me celle de 2007!!! :mrgreen:


C'est par o├╣ ? :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
simpa les photos 2003 mais tu etait dej├á assez bien musclé a ce moment la c sur je prefere celle de maintenant :mrgreen: et celle qui vont venir :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Pas mal les photos de 2003. M├¬me si tu n'es pas très sec, ca en jette !


C'est clair, mais je préfère quand m├¬me celle de 2007!!! :mrgreen:


C'est par o├╣ ? :mrgreen:


Page 3!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bah purée, t'en jette shériff :mrgreen: bravo :lol: J'ai la m├¬me chose mais en plus gras, en moins dvpé, en moins dessiné ..... en moins .... en moins ....... :lol: :lol: :lol: :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Bah purée, t'en jette shériff :mrgreen: bravo :lol: J'ai la m├¬me chose mais en plus gras, en moins dvpé, en moins dessiné ..... en moins .... en moins ....... :lol: :lol: :lol: :lol:



Bah, ce qui compte c'est deja que tu es la même chose!!! :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a quand les prochaine photos odul? :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Bah purée, t'en jette shériff :mrgreen: bravo :lol: J'ai la m├¬me chose mais en plus gras, en moins dvpé, en moins dessiné ..... en moins .... en moins ....... :lol: :lol: :lol: :lol:



Bah, ce qui compte c'est deja que tu es la même chose!!! :mrgreen:


C'est un p'tit malin le sheriff :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
a quand les prochaine photos odul? :wink:


Quand je serais a 80, 82 kg fin decembre si tous se passe bien!!! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut sherif, une petite question quand tu fais une prise de masse avec gainer tu le fais sur quelle periode je te demande cela ca vu les doses employés je ne vois quel investissement financier ca represente ?? a bientot rémi
1···345···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !