ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···20
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut sherif,
une petite question
quand tu fais une prise de masse avec gainer tu le fais sur quelle periode


je te demande cela ca vu les doses employés je ne vois quel investissement financier ca represente ??

a bientot
rémi


1 pot me fais 3 semaines , j'arrete 15 jour et re... en tout je fais ma prise de masse sur 4 mois, donc a peu pres 3 pots donc un peu moin de 150e... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
merci shérif encore un peu d infos, tu n'ajoutes aucun autre produit pendant cette periode ?? prot vitamines ou autres ???
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
merci shérif
encore un peu d infos,
tu n'ajoutes aucun autre produit pendant cette periode ??
prot vitamines ou autres ???


Acides aminé, whey 90, creat (cure de 3 semaine, et arret de 4), et vitamine c le matin. :wink:
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Coucou Odul, du coup sur ta periode de prise de masse, ton budget total produit dérivés donc hors bouffe dite normale te revient a combien??
odul
Nouveau membre
0 Messages
Xtense a écrit :
Coucou Odul,

du coup sur ta periode de prise de masse, ton budget total produit dérivés donc hors bouffe dite normale te revient a combien??


Entre 500 et 600 euros pour les 4 mois!!!
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
8O a ouais qd meme..... merci pr l'info.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
belle b├¬te le odul je finis ma prise de masse dans 1mois et demi et je fais une sèche derrière, je prendrai exemple sur ton menu !!! sinon la photo de ta chérie est éronnée l├á, si jamais tu veux la remettre pour voir :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
belle bête le odul


Merci! :wink:

zaffy31 a écrit :
je finis ma prise de masse dans 1mois et demi et je fais une sèche derrière, je prendrai exemple sur ton menu !!!


Pas de probleme c'est fais pour cela!!! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour info, j'ai pris mon tour de bras aujourd'hui a 16h. Dernier entrainement hier ├á 19h verdict: 40.5cm!!! :TPLF+: Enfin les 40 sont dépassés!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo ! 8)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
mouai c'est ├ºa... mode jaloux activé :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ça commençe à faire pas mal tt ça 8O :P
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
une sèche avec rebond ca donne de meilleurs résultats qu'une seche normale sur 3 mois ? si oui qu'est ce qu'elle apporte de plus au niveau musculaire ? sinon m├¬me en 2003 t'avais un putain de dos....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
maintenant en route vers le 45 odul :mrgreen: lol bravo! ya de quoi être fier :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bravo mode jaloux réfréné ^^
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
sinon odul, depuis 2003 je pense que tu as arr├¬té de boire du whisky Car en 2003... preuve ├á l'appui sur le buffet de la première photo !!! :D et le ricard aussi :P
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars!!!

Pour DV1991: Mon objectif maintenant c'est 42cm ( en harmonie avec le reste du corps, bien sur!!!) J'espère que d'ici 2 ├á 3 ans ce seras bon, et alors j'aurai atteind mon but ultime que je me suis fixé il y a 6 ans!!! :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
odul peux tu passer sur mon topic et me dire ce que tu en penses ? tu as mes nouvelles perfs page 5. j'ai aussi besoin d'aide pour un nouveau programme flo
odul
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
une sèche avec rebond ca donne de meilleurs résultats qu'une seche normale sur 3 mois ?
si oui qu'est ce qu'elle apporte de plus au niveau musculaire ?

sinon même en 2003 t'avais un putain de dos....


Pour ce qui est de la seche, tout depend ce que tu recherche!

Pour 2003: c'est vrai que mon dos etais mon point fort, mais il en manquai autour!!! :lol:

Sinon je bois toujours du whisky, surtout en ce moment d'ailleur!!! :roll: :lol:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
odul peux tu passer sur mon topic et me dire ce que tu en penses ? tu as mes nouvelles perfs page 5.
j'ai aussi besoin d'aide pour un nouveau programme
flo


dans 3 ans alors, on fait tous l'apéro chez odul !
1···456···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !