Publié le 9. Oct 2007
merci shérif encore un peu d infos, tu n'ajoutes aucun autre produit pendant cette periode ?? prot vitamines ou autres ???
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2007
Coucou Odul, du coup sur ta periode de prise de masse, ton budget total produit dérivés donc hors bouffe dite normale te revient a combien??
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2007
8O a ouais qd meme..... merci pr l'info.
Publié le 21. Oct 2007
belle b├¬te le odul je finis ma prise de masse dans 1mois et demi et je fais une sèche derrière, je prendrai exemple sur ton menu !!! sinon la photo de ta chérie est éronnée l├á, si jamais tu veux la remettre pour voir :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Oct 2007
Juste pour info, j'ai pris mon tour de bras aujourd'hui a 16h. Dernier entrainement hier ├á 19h verdict: 40.5cm!!! :TPLF+: Enfin les 40 sont dépassés!!! :wink:
Publié le 27. Oct 2007
mouai c'est ├ºa... mode jaloux activé :mrgreen:
Publié le 27. Oct 2007
ça commençe à faire pas mal tt ça 8O :P
Publié le 27. Oct 2007
une sèche avec rebond ca donne de meilleurs résultats qu'une seche normale sur 3 mois ? si oui qu'est ce qu'elle apporte de plus au niveau musculaire ? sinon m├¬me en 2003 t'avais un putain de dos....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Oct 2007
maintenant en route vers le 45 odul :mrgreen: lol bravo! ya de quoi être fier :wink:
Publié le 28. Oct 2007
bravo mode jaloux réfréné ^^
Publié le 28. Oct 2007
sinon odul, depuis 2003 je pense que tu as arr├¬té de boire du whisky Car en 2003... preuve ├á l'appui sur le buffet de la première photo !!! :D et le ricard aussi :P
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Nov 2007
Merci les gars!!!
Pour DV1991: Mon objectif maintenant c'est 42cm ( en harmonie avec le reste du corps, bien sur!!!) J'espère que d'ici 2 ├á 3 ans ce seras bon, et alors j'aurai atteind mon but ultime que je me suis fixé il y a 6 ans!!! :wink:
Publié le 1. Nov 2007
odul peux tu passer sur mon topic et me dire ce que tu en penses ? tu as mes nouvelles perfs page 5. j'ai aussi besoin d'aide pour un nouveau programme flo