taz
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Nov 2007
ho mais je te connais odul. t'es dans la salle à pascal?
Publié le 8. Nov 2007
odul fait peut etre reference a la croyance de certains de l interet de boire du whisky avant les compets pour faire ressortir les veines, d'autres le font avec du miel mais tout ca n'est qu'une legende bien tenace :lol:
Publié le 11. Nov 2007
j'ai fait un léger remake de ta sèche avec rebond sur avec prise de carnitine en plus. Dans 'forum musculation' passe me dire ce que tu en penses. merci ++
Publié le 22. Nov 2007
Wouah le bogoss :lol: en tous cas bravo pour le résultat :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2007
ton dos est vraiment volumineux !!!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2007
je suis en prise de masse aussi j ai le meme poids environ 76.5 kg et ton dos est largement mieux
Publié le 22. Nov 2007
Wahou 8O Beau bébé !!! Continu comme ca ) Par contre t'aurais pu mettre un caleson ou un slip a la Gégé, tes photos auraient été plus drole mdr
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2007
Odul the killer 8) Vraiment bien :TPLF+:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2007
Merci les gars! Les 4 mois m'ont servis a rattraper mon retard au niveau des antérieur d'épaule et des triceps, et ├ºa a porté ses fruits!!! :sm19: Concernant mon dos, c'est mon point fort depuis mes debuts! :roll: Pour le slip, je vais voir si au taf je peux pas choper un vieux kangourous, histoire qu'on rigole un peu!!! :mrgreen:
Publié le 22. Nov 2007
oue chapeau Odul franchement! 8O si j'avais ton dessin en prise de masse je m'en contenterai bien :lol:
Publié le 22. Nov 2007
salut la bande j'avais loupé les photos magnifique bravo, un dos venu d'ailleurs épais a souhait des avants bras énormes d'apres ce que je voit histoire de faire une remarque désobligeante, jalousie oblige quand tu veux tu souris :mrgreen: :mrgreen: a plus rémi