ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···20
taz
Nouveau membre
0 Messages
ho mais je te connais odul. t'es dans la salle à pascal?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Sinon je bois toujours du whisky, surtout en ce moment d'ailleur!!! :roll: :lol:


Pas bien :wink: On va te gronder sheriff :lol:
malcy
Admin
2 Messages
odul fait peut etre reference a la croyance de certains de l interet de boire du whisky avant les compets pour faire ressortir les veines, d'autres le font avec du miel mais tout ca n'est qu'une legende bien tenace :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
taz a écrit :
ho mais je te connais odul. t'es dans la salle à pascal?


Euh oui... et toi, t'es qui? Décline ton identité!!! :mrgreen:

Et profite en pour passer dans la case présentation, merci. :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fait un léger remake de ta sèche avec rebond sur avec prise de carnitine en plus. Dans 'forum musculation' passe me dire ce que tu en penses. merci ++
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous! Toujours en prise de masse, quelques photo aujourd'hui a 76kg!!! / / / / / Voila! Encore 6 kg a prendre et ce seras bon!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Wouah le bogoss :lol: en tous cas bravo pour le résultat :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ton dos est vraiment volumineux !!!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je suis en prise de masse aussi j ai le meme poids environ 76.5 kg et ton dos est largement mieux
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Wahou 8O Beau bébé !!! Continu comme ca ) Par contre t'aurais pu mettre un caleson ou un slip a la Gégé, tes photos auraient été plus drole mdr
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Odul the killer 8) Vraiment bien :TPLF+:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars! Les 4 mois m'ont servis a rattraper mon retard au niveau des antérieur d'épaule et des triceps, et ├ºa a porté ses fruits!!! :sm19: Concernant mon dos, c'est mon point fort depuis mes debuts! :roll: Pour le slip, je vais voir si au taf je peux pas choper un vieux kangourous, histoire qu'on rigole un peu!!! :mrgreen:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
oue chapeau Odul franchement! 8O si j'avais ton dessin en prise de masse je m'en contenterai bien :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
impressionnant!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
si j'avais ton dessin en prise de masse je m'en contenterai bien
C'esc clair. Je me répète odul mais c'est vraiment impressionnant chapeau a toi :wink:je ttrouve que ce physique est l'idéal 8)
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande j'avais loupé les photos magnifique bravo, un dos venu d'ailleurs épais a souhait des avants bras énormes d'apres ce que je voit histoire de faire une remarque désobligeante, jalousie oblige quand tu veux tu souris :mrgreen: :mrgreen: a plus rémi
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
8O bravo !!! :!:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut la bande

j'avais loupé les photos
magnifique bravo, un dos venu d'ailleurs épais a souhait
des avants bras énormes d'apres ce que je voit
histoire de faire une remarque désobligeante, jalousie oblige
quand tu veux tu souris :mrgreen: :mrgreen:
a plus
rémi


C'est ce que je me suis dit, manque le sourire, mais j'étais ds les vestiaires et je venais de finir les cuisses!!! donc un peu fatigué!!! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
a écrit :
si j'avais ton dessin en prise de masse je m'en contenterai bien
C'esc clair. Je me répète odul mais c'est vraiment impressionnant chapeau a toi :wink:je ttrouve que ce physique est l'idéal 8)


Merci dv1991, mais pour moi se sera idéal ds 2 ans j'espere!!! mais c'est deja pas mal j'avoue! :wink:
1···567···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !