Publié le 23. Nov 2007
J'avais pas vu tes nouvelles photos... et ben félicitations, c'est comment dire, énooooooorme ! ps pour la photo ├á 17 ans : ├ºa veut dire que j'peux ptet avoir la meme progression ? lol
Publié le 23. Nov 2007
Ok, en tout cas ça motive bien tout ça^^
Publié le 23. Nov 2007
et le porte monais... :roll:
Publié le 24. Nov 2007
pour la bouffe et les supléments (ex : protéine whey) mais juste 24 kg de plus lol ! 8O
Publié le 24. Nov 2007
sans dec odul ton dos est énorme. c'est ce que j'aime les trapezes et les dorsaux ├ºa fait comme une carapace :)
Publié le 25. Nov 2007
Pinaise...j'allais louper ├ºa... plut├┤t énorme le Shérif ! et ├ºa c'est en prise de masse ??.... la vache !! [size=9:01e9f4874a]ps: juste une chose...tu est droitier il me sembles non ?, le manque de symétrie gauche / droite comment on le gere ?[/size:01e9f4874a]
Publié le 25. Nov 2007
personelement je trouve deja que tu est sec sur les photos ! 8O
Publié le 25. Nov 2007
oui cest vrai si on regarde tes photos apres ta seche (si je me tormpe pas p.3 ?) mais cest pas ton dos que je trouve vraiment impressionant cest tes épaules et tes bras :roll: Je suis jaloux lol !!
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2007
pfff ouais facile avec les effets de lumière!!!! ouais... ba nan en fait ├ºa fait meme pas un peu de bien de jalouser... je suis tjr vnr... en meme temps j'arriverais a tenir ta cadence... et plutot d'accord av Lord, tes épaules sont vrmt superbes, et pour tes bras je suis tjr étonné du seulement 40....
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2007
manque un pas, saurez vs le retrouver?? -)
Publié le 25. Nov 2007
on a tous l'impression qu'il fait + de 40.5 cms, je pense que c'est d├╗ ├á sa petite taille(te vexe pas Odul lol), si c'était un mec de 1m80, de visu ce serait au moins du 43-44 cms, enfin je m'égare peut-├¬tre l├á... en tout cas je le répète tu es vraiment monstrueux j'espère devenir comme ├ºa un jour 8)
Publié le 25. Nov 2007
il est petit , il est petit !!! :mrgreen: :arrow: