ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···20
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'y es passé 2 heure, mais j'ai enfin trouvé! la seule photo que j'ai a 17 ans (j'aimai pas trop me mettre torse nu ├á l'époque), j'étais sensiblement taillé pareil a 21ans! Désolé pour la qualité, mais c'est un polaroid que j'ai repris avec mon tel!(Mon scan n'est pas branché, et j'ai perdu le cd d'installation!!! :lol: ) Mais on vois tout de m├¬me que j'etais super balèze!!! :mrgreen: / Ca change!!! :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'avais pas vu tes nouvelles photos... et ben félicitations, c'est comment dire, énooooooorme ! ps pour la photo ├á 17 ans : ├ºa veut dire que j'peux ptet avoir la meme progression ? lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
J'avais pas vu tes nouvelles photos... et ben félicitations, c'est comment dire, énooooooorme !
ps pour la photo à 17 ans : ça veut dire que j'peux ptet avoir la meme progression ? lol


Merci pour le enorme!!! :lol:

Si tu considère d'ou je suis parti, et considérant que j'ai des soucie a prendre du poids, oui je crois que beaucoups peuvent y arriver! (y'a juste 24kg de plus! :lol: )

Le problème se situe juste entre pouvoir et vouloir... 8) :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ok, en tout cas ça motive bien tout ça^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
et le porte monais... :roll:
odul
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
et le porte monais... :roll:


Develloppe? :?:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour la bouffe et les supléments (ex : protéine whey) mais juste 24 kg de plus lol ! 8O
odul
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
pour la bouffe et les supléments (ex : protéine whey)

mais juste 24 kg de plus lol ! 8O


Ok! Mais les supplements j'ai commencé au bout de 5 ans avant c'etais la diet qui faisais tout!

Quand au 24 kg c'est par rapport au photos actuelles, mais si tu considère que vraiment sec je suis ├á 66 kg il n'y a que 14 kg d'ecart! :wink:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
sans dec odul ton dos est énorme. c'est ce que j'aime les trapezes et les dorsaux ├ºa fait comme une carapace :)
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Pinaise...j'allais louper ├ºa... plut├┤t énorme le Shérif ! et ├ºa c'est en prise de masse ??.... la vache !! [size=9:01e9f4874a]ps: juste une chose...tu est droitier il me sembles non ?, le manque de symétrie gauche / droite comment on le gere ?[/size:01e9f4874a]
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
personelement je trouve deja que tu est sec sur les photos ! 8O
odul
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
sans dec odul ton dos est énorme.
c'est ce que j'aime les trapezes et les dorsaux ça fait comme une carapace :)


Merci pour le compliment! :wink:

Autre vu:





:wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
personelement je trouve deja que tu est sec sur les photos ! 8O


C'est vrai! Mais gégé m'avais dit la m├¬me chose l'hiver dernier et après les photos de ma sèche, il avais vu ce que c'est d'├¬tre sec! :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
oui cest vrai si on regarde tes photos apres ta seche (si je me tormpe pas p.3 ?) mais cest pas ton dos que je trouve vraiment impressionant cest tes épaules et tes bras :roll: Je suis jaloux lol !!
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
pfff ouais facile avec les effets de lumière!!!! ouais... ba nan en fait ├ºa fait meme pas un peu de bien de jalouser... je suis tjr vnr... en meme temps j'arriverais a tenir ta cadence... et plutot d'accord av Lord, tes épaules sont vrmt superbes, et pour tes bras je suis tjr étonné du seulement 40....
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
manque un pas, saurez vs le retrouver?? -)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Xtense a écrit :
je suis tjr étonné du seulement 40....
Normal, tu lui a enlever 0,5cm :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
on a tous l'impression qu'il fait + de 40.5 cms, je pense que c'est d├╗ ├á sa petite taille(te vexe pas Odul lol), si c'était un mec de 1m80, de visu ce serait au moins du 43-44 cms, enfin je m'égare peut-├¬tre l├á... en tout cas je le répète tu es vraiment monstrueux j'espère devenir comme ├ºa un jour 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il est petit , il est petit !!! :mrgreen: :arrow:
odul
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
on a tous l'impression qu'il fait + de 40.5 cms, je pense que c'est dû à sa petite taille(te vexe pas Odul lol),


C'est exactement ca carpou84... Ca reviens au même que mettre une paire de jante en18 sur une clio et les mêmes sur un hummer, ca fais pas le même effet!!! :mrgreen:
1···678···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !