ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···20
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
il est petit , il est petit !!! :mrgreen: :arrow:


Non juste pas très grand!!! :mrgreen:

Pis d'abord gégé tu sort :arrow: :arrow: :arrow:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
[quote=odul]
carpou84 a écrit :
on a tous l'impression qu'il fait + de 40.5 cms, je pense que c'est dû à sa petite taille(te vexe pas Odul lol),


C'est exactement ca carpou84... Ca reviens au même que mettre une paire de jante en18 sur une clio et les mêmes sur un hummer, ca fais pas le même effet!!! :mrgreen:[/quote

Ah oue voilà en fait tu es un Jacky :lol:
BEAUF DE FRANCE :oops: :D




[size=7:723a68d7b8]Je connais la sortie c bon...[/size:723a68d7b8]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sinon odul, c'est moi ou t'as comme une cicatrice sur le ventre?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il nous a deja dit qu'il devait proteger sa cops a la plage c'est pour ca
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Sinon odul, c'est moi ou t'as comme une cicatrice sur le ventre?


Oui de 17,5cm, accident de la route quand j'avais 17 ans, pris un camion en pleine gueule, alors que j'tais a plus de 100km/h sur mon 103! Et c'est le camion qui a gagné! :lol:

Bref, une journée de coma, une rate éclaté qu'il a fallu retirer, d'ou cette cicatrice!!! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
[quote=carpou84]
odul a écrit :
carpou84 a écrit :
on a tous l'impression qu'il fait + de 40.5 cms, je pense que c'est dû à sa petite taille(te vexe pas Odul lol),


C'est exactement ca carpou84... Ca reviens au même que mettre une paire de jante en18 sur une clio et les mêmes sur un hummer, ca fais pas le même effet!!! :mrgreen:[/quote

Ah oue voilà en fait tu es un Jacky :lol:
BEAUF DE FRANCE :oops: :D





[size=7:1b6e9452df]Je connais la sortie c bon...[/size:1b6e9452df]



:lol: Non je ne fais pas de tunning sur ma safrane!!! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Encore une tite tof que j'avais omis de vous mettre. :wink: / Les prochaines ce seras les jambes!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo sheriff ! :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Rahh tu es vraiment monstreux :!: :!: arr├¬te avec tes photos sinon je vais finir accroché ├á une corde :roll: :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdr carpou. odul tu sais déja ce que je pense bravo!!
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
c'est ça ke t'appelles un sourire!! :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que tu pourrait partager ta diete pour prise de masse? ca serait tres apprécier car cela m'aiderais pour créé la mienne -) (si elle est dans les pages avant je lai pas vue)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oué j'avais loupé les photos aussi pas mal a 17 ans lol et la coupe de cheuveux et simpa aussi :mrgreen: on dirait indiana jones sur ta riviere sinon c'est claire tres grand transformation depuis ont voie que tu a eux de la volonté c'est un belle exemple pour ceux qui ont des problemes a leur debut et qui manque de motivation pour le reste tu sais se que je pence :D bonne prise de masse mon odul :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Est-ce que tu pourrait partager ta diete pour prise de masse? ca serait tres apprécier car cela m'aiderais pour créé la mienne -)

(si elle est dans les pages avant je lai pas vue)


Effectivement j'aurais du faire comme pour ma seche! Pas d'inquiétude je vais vous noter ├ºa des que j'ai 5 mn! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
oué j'avais loupé les photos aussi pas mal a 17 ans lol et la coupe de cheuveux et simpa aussi :mrgreen: on dirait indiana jones sur ta riviere sinon c'est claire tres grand transformation depuis ont voie que tu a eux de la volonté c'est un belle exemple pour ceux qui ont des problemes a leur debut et qui manque de motivation pour le reste tu sais se que je pence :D
bonne prise de masse mon odul :wink:


C'est clair que la coupe ca tue! Mais c'est qu'a l'époque j'avais des cheuveux!!! :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
ce qui m'impressionne le plus chez toi odul... c'est tes avants-bras !!!! ils sont ENORME !!! et ├ºa c'est beaucoup trop stylé et ce que j'adore aussi c'est tes trapèzes car ils sont pas trop trop voyant, ce qui prouve que tu ne prend aucun produit dopant !!! car ceux qui en prennent c'est très flagrants sur la taille des trapèzes !!! toi les tiens sont PARFAIT !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
ce qui m'impressionne le plus chez toi odul... c'est tes avants-bras !!!! ils sont ENORME !!! et ├ºa c'est beaucoup trop stylé et ce que j'adore aussi c'est tes trapèzes car ils sont pas trop trop voyant, ce qui prouve que tu ne prend aucun produit dopant !!! car ceux qui en prennent c'est très flagrants sur la taille des trapèzes !!! toi les tiens sont PARFAIT !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pour le coup des trapèzes, je le savais pas!!! Maintenant je serais quoi repondre aux abruties qui sont persuadés que je me dope!!! Merci roka. :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Super physique Odul, rien ├á jeter... Proportion, ligne tout est au poil ! Tu prépares une compet, tu en a déja fait peut ├¬tre ? A+
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
Encore une tite tof que j'avais omis de vous mettre. :wink:





Les prochaines ce seras les jambes!!! :wink:


je l'avais pas vu celle la
moi perso ca me fait rien je sais que je suis un cran au dessus avec mes muscles dessinés, ma taille de guepe, mon cul de tapette et mes jambes de serins bbbooouuuuhhhhhhhhhhh
comment je suis jaloux
allez bisous ludo :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
comment je suis jaloux


t'inquiètes, si ├º├á nous tape trop sur les nerfs .. on dira que c'est bizarre un si bon niveau ... alors qu il bosse a l'hosto , ou il y a plein de pharmacies pleines de produits ...

bref , on balancera pleins de ragots qui puent... il en restera tjrs quelque chose :sm19: :sm19:

ah les jaloux, j te jure !.... :roll: 8)
1···789···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !