dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2007
Sinon odul, c'est moi ou t'as comme une cicatrice sur le ventre?
Publié le 25. Nov 2007
il nous a deja dit qu'il devait proteger sa cops a la plage c'est pour ca
Publié le 27. Nov 2007
Rahh tu es vraiment monstreux :!: :!: arr├¬te avec tes photos sinon je vais finir accroché ├á une corde :roll: :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Nov 2007
mdr carpou. odul tu sais déja ce que je pense bravo!!
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Nov 2007
c'est ça ke t'appelles un sourire!! :wink:
Publié le 28. Nov 2007
Est-ce que tu pourrait partager ta diete pour prise de masse? ca serait tres apprécier car cela m'aiderais pour créé la mienne -) (si elle est dans les pages avant je lai pas vue)
Publié le 28. Nov 2007
oué j'avais loupé les photos aussi pas mal a 17 ans lol et la coupe de cheuveux et simpa aussi :mrgreen: on dirait indiana jones sur ta riviere sinon c'est claire tres grand transformation depuis ont voie que tu a eux de la volonté c'est un belle exemple pour ceux qui ont des problemes a leur debut et qui manque de motivation pour le reste tu sais se que je pence :D bonne prise de masse mon odul :wink:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Nov 2007
ce qui m'impressionne le plus chez toi odul... c'est tes avants-bras !!!! ils sont ENORME !!! et ├ºa c'est beaucoup trop stylé et ce que j'adore aussi c'est tes trapèzes car ils sont pas trop trop voyant, ce qui prouve que tu ne prend aucun produit dopant !!! car ceux qui en prennent c'est très flagrants sur la taille des trapèzes !!! toi les tiens sont PARFAIT !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 1. Dec 2007
Super physique Odul, rien ├á jeter... Proportion, ligne tout est au poil ! Tu prépares une compet, tu en a déja fait peut ├¬tre ? A+