ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···20
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Bien la tof Odul, mais ce qui me choque c'est la t├¬te. T'as l'air sympa ! Fait une effort sur le posing merde, avec un physique comme ├ºa faut proposer une t├¬te de dingue. B├¬te et méchant tu dois ├¬tre et faire peur surtout. L├á on a presque envie de te demander l'heure ... ou de te taper une clope !!! 8O 8)
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
comment je suis jaloux


t'inquiètes, si ├º├á nous tape trop sur les nerfs .. on dira que c'est bizarre un si bon niveau ... alors qu il bosse a l'hosto , ou il y a plein de pharmacies pleines de produits ...

bref , on balancera pleins de ragots qui puent... il en restera tjrs quelque chose :sm19: :sm19:

ah les jaloux, j te jure !.... :roll: 8)


pendant qu on parle de notre shérif, j'ai eu la chance de trouver une vidéo a ses débuts, c'est troublant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dany+boon/video/x1oct4_humoriste-dany-boon-le-culturiste_creation

je crains le pire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
j'ai bien aimé la video !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci malcy :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
EXCEEEEELLLLLLLLEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNT :wink: :lol: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol j'ai vu ça un tas de fois mais toujours aussi drole :P
odul
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Super physique Odul, rien à jeter... Proportion, ligne tout est au poil !

Tu prépares une compet, tu en a déja fait peut ├¬tre ?

A+


Cela fais 4 ans que tous les ans je me prepare , mais cela tombe, helas, toujours ├á l'eau... Probleme de planning (je suis dans le médicale et je travaille 1 week end sur deux et c'est tres difficile de se faire remplacé), budjet ( route, essence, hotel, bouf, tan, etc... tout est ├á ta charge!). Mais je ne desespère pas d'y arrivé un jour! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
Bien la tof Odul, mais ce qui me choque c'est la tête. T'as l'air sympa !

Fait une effort sur le posing merde, avec un physique comme ├ºa faut proposer une t├¬te de dingue. B├¬te et méchant tu dois ├¬tre et faire peur surtout. L├á on a presque envie de te demander l'heure ... ou de te taper une clope !!! 8O 8)


Ben on vois que tu m'as pas vu avec ma tete des mauvais jour!
J'tassure vaut mieux me voir sourire! :mrgreen:

En plus en compet' faut sourire pendant le posing, alors je m'entraine!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Pitoon a écrit :
Super physique Odul, rien à jeter... Proportion, ligne tout est au poil !

Tu prépares une compet, tu en a déja fait peut ├¬tre ?

A+


Cela fais 4 ans que tous les ans je me prepare , mais cela tombe, helas, toujours ├á l'eau... Probleme de planning (je suis dans le médicale et je travaille 1 week end sur deux et c'est tres difficile de se faire remplacé), budjet ( route, essence, hotel, bouf, tan, etc... tout est ├á ta charge!). Mais je ne desespère pas d'y arrivé un jour! :wink:


Purée, ca c'est con ... j'espère que tu vas y arriver un jour ...... :o

PS : tu fais quoi dans le médical. Chui curieux, désolé !
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
comment je suis jaloux


t'inquiètes, si ├º├á nous tape trop sur les nerfs .. on dira que c'est bizarre un si bon niveau ... alors qu il bosse a l'hosto , ou il y a plein de pharmacies pleines de produits ...

bref , on balancera pleins de ragots qui puent... il en restera tjrs quelque chose :sm19: :sm19:

ah les jaloux, j te jure !.... :roll: 8)


Et oui c'est ce que beaucoup pense effectivement frog71! :sm4:

Mais on ne changera pas les mentalités!!! Sauf que si je ne peux pas aller ├á une compet' par manque d'argent, j'ai encore moin d'argent pour acheter des dopant, surtout quand on sais le prix que ├ºa coute!!! Quand a l'hopital, seul ceux qui y travaille savent que tous les médoc sont repertorié, compté et distribué au compte goutte, ne passe que dans les mains des infirmière, et sont noté a qui, qd et ├á quel heure il ont été donné!!! Donc ├á part des dolipranes, pas grand chose a se mettre sous la dent!!! :lol:

Mais malgrès tous ca y'aura toujours des eternel abrutie comme tu le dit, pour avoir un doute et pour le faire partage a d'autre, bref y'aura toujours un doute et c'est aussi pour ca que je cherche plus vraiment a m'expliquer sur ce sujet la! :wink:
Pas grave, y pense ce qui veulent, j'ai ma conscience pour moi! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
comment je suis jaloux


t'inquiètes, si ├º├á nous tape trop sur les nerfs .. on dira que c'est bizarre un si bon niveau ... alors qu il bosse a l'hosto , ou il y a plein de pharmacies pleines de produits ...

bref , on balancera pleins de ragots qui puent... il en restera tjrs quelque chose :sm19: :sm19:

ah les jaloux, j te jure !.... :roll: 8)


pendant qu on parle de notre shérif, j'ai eu la chance de trouver une vidéo a ses débuts, c'est troublant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dany+boon/video/x1oct4_humoriste-dany-boon-le-culturiste_creation

je crains le pire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je connaissai et j'adore ce sketch, et danny boon aussi d'ailleur! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
PS : tu fais quoi dans le médical. Chui curieux, désolé !


Je suis aide soignant dans un service d'urgences! 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
Bien la tof Odul, mais ce qui me choque c'est la tête. T'as l'air sympa !

Fait une effort sur le posing merde, avec un physique comme ├ºa faut proposer une t├¬te de dingue. B├¬te et méchant tu dois ├¬tre et faire peur surtout. L├á on a presque envie de te demander l'heure ... ou de te taper une clope !!! 8O 8)
loll par contre sans le sourire il fait vraiment killer :mrgreen: C'est pas moi qui serait venu lui dire bonjour :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
odul a écrit :
Pitoon a écrit :
Super physique Odul, rien à jeter... Proportion, ligne tout est au poil !

Tu prépares une compet, tu en a déja fait peut ├¬tre ?

A+


Cela fais 4 ans que tous les ans je me prepare , mais cela tombe, helas, toujours ├á l'eau... Probleme de planning (je suis dans le médicale et je travaille 1 week end sur deux et c'est tres difficile de se faire remplacé), budjet ( route, essence, hotel, bouf, tan, etc... tout est ├á ta charge!). Mais je ne desespère pas d'y arrivé un jour! :wink:


Ah ok. C'est dommage parceque tu as vraiment le niveau. bon courage !
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
détailles moi stp, si tu as le temps les exos que tu fesais pour ton dos quand il a vraiment progressé. Séries, reps et fréquence d'entra├«nement. Merci
odul
Nouveau membre
0 Messages
zaffy31 a écrit :
détailles moi stp, si tu as le temps les exos que tu fesais pour ton dos quand il a vraiment progressé. Séries, reps et fréquence d'entra├«nement.
Merci


On a tous des points forts et des point faibles et mon dos est mon point fort!

Chaque ├¬tre est différent, donc ├á entrainement égale, résultat souvent inégale, et de se fait, aucun entrainement n'est plus prescrit qu'un autre...

A toi de trouver celui qui te conviendra le mieux pour progresser. :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous! Un petit comparo de mes cuisses (mon point faible! :? ) après 1 an de boulot!!! // Ca commence ├á ├¬tre pas mal, mais y'a encore un peu de boulot!!! :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
salut à tous!

Un petit comparo de mes cuisses (mon point faible! :? ) après 1 an de boulot!!!



Ca commence à être pas mal, mais y'a encore un peu de boulot!!! :?


Jolies gambettes sinon joli string [size=9:6aa2a85aec]désolé, j'ai pas pu m'en emp├¬cher[/size:6aa2a85aec] :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bien bien bien !!! Ca donne quoi niveau mensu. ???
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas si c'est ta pose ou autre qui fait ├ºa mais on remarque que l'écart entre chaque cuisse s'est considérablement réduit
malcy
Admin
2 Messages
c'est de la bombe tes cuisses j adore le commentaire c'est mon point faible :wink: :wink: :wink: quand tu veux pour ton premier concours franchement y a du potentiel là moi je viens pour t'encourager sans probleme :sm2:
1···8910···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !