ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···20
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Les gars, faut dire BONNES cuisses et non belles cuisse sinon ça fait chaud :mrgreen: :arrow:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Les gars, faut dire BONNES cuisses et non belles cuisse sinon ça fait chaud :mrgreen:

:arrow:



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Avec BONNES, ça fait tout aussi chaud :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
super le point faible! :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Odul ta jamais pensé a faire de la compet', meme rien qu'au niveau regional ??? Car j'a ideja vu des champion moins bien fait que toi...
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Odul ta jamais pensé a faire de la compet', meme rien qu'au niveau regional ??? Car j'a ideja vu des champion moins bien fait que toi...


Ben en faite me suis jamais renseigné, mais pour avoir vu l'année dernière, dans le journal du centre, le champion locale en moin de 70 kg, j'peux te dire que le mec il est tanké!!! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tu crois que tu ne l'est pas toi peut etre tanké ??? Ta toutes tes chances.
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
putain je creverais déj├á pour avoir les cuisses 2007.... encore une fois félicitations Odul, qd j'ai un coup de démotiv, je regarde ton post et ├ºa me remet une BONNE (├ºa va la DV?) claque !!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les compliments les gars!!! :wink:

Xtense: Rigueur et patience sont les maitres mots du résultat!

Hélas, La route est longue, mais la récompense n'en est que meilleur!:wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oh ├ºa c'est bien dit! et très vrai :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
sinon pour Xtense moi ca va oui. en fait je suis pas démotivé dutout mais simplement un peu découragé de mes perfs qui regressent inexplicablement mais bon :wink: je vais réparer ├ºa..
Min4moto
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous petite question Odul concernant ton régime je débute et j'ai pas encore tous les reperes et tous les vocabulaires techniques qu'entends tu pas 1 whey dans ton régime ? une certaine masse de protéine (20g, 30g) whey dans de l'eau ? merci d'avance pour la réponse
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tu aurais vraiment beaucoup de chance s'il te repondait. Ca fait tellement de temps. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de le connaitre, enfin on a tous hate qu'il fasse son retour
Min4moto
Nouveau membre
0 Messages
ah misere et sinon quelqu'un peut il répondre ├á ma question par hasard ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merde j'étais sur qu il était revenu :(
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est ça une dose de 30 g de whey avec de l'eau
Min4moto
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy nickel @+
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
J'apporte ma touche en te conseillant de prendre du lait a la place de l'eau, ca passe toujours mieux et ca apporte une touche de calcium
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
(petite parenthèse vous en faites ce que vous voulez, mais renseignez vous un peu sur le lait de vache, c'est pas vraiment bon pour la santé, bien au contraire, mais c'est un lobby assez puissant et il y a peu d'informations l├á-dessus, bref moi j'me suis mis au lait de chèvre qui a une teneur en protéines égale voir légèrement supérieure... Après je continue de manger des yaourts et du gruyère mais je tenais ├á vous alerter sur ce point :wink: )
malcy
Admin
2 Messages
+1
1···101112···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !