Publié le 12. Jul 2008
j'avais loupé tout ca! t'es trop bien shock pour les video je t'envois par MP notre compte (du fofo) avec le code ce sera mieux de regrouper
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2008
sur la derniere photos c etait quoi comme compete??et tu avais quelle poids
Publié le 12. Jul 2008
c'etait a paris compet ifbb demi finale ou quart de finale france je crois mais pas sur et certain pendant le salon du bodybuilding 2008 on s'est loupé de 10 minutes sur le podium il est monstrueux notre ludo
Publié le 12. Jul 2008
Ton dos est impressionnant ludo... Bravo encore.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jul 2008
Merci a tous pour les commentaires! Effectivement pour les 125kg la technique est un peu ├á revoir, mais c'etait encore une fois pour le fun, vu que je ne cherche pas la performance (m├¬me si j'suis super content d'avoir tapé les 125kg!) Pour la compet' c'est effectivement la demi finale france qui s'est déroulé le 15 et 16 mars 2008! Bon je vous laisse car je suis du soir ce week et je m'en vais donc sauver quelques vie!!! :mrgreen: :wink:
Publié le 12. Jul 2008
Tiens salut lulu, ca roule ma poule ..... :mrgreen:
Publié le 13. Jul 2008
odul je t'ai donné en MP les identifiant de notre compte sur youtub pour que tu regroupe tes video avec les notres
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jul 2008
salut ludo, deux questions.. La première, c'est moi ou le gars aurait du t'aider un peu plus? Pcq t'as forcé comme un déchainé pendant presque 10secondes 8O C'est pas un peu dangereux pour les blessures? La deuxième: qu'est ce qui explique cette démarche de penguoin ├á la fin du vidéo :?: :mrgreen:
Publié le 14. Jul 2008
j'ai aimais les vidéos et photos vraiment cool de les avoirs postés. tout comme le dit frog sa donne envie de s y mettre en touts cas tres beau resultat sherif odul :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jul 2008
Ce soir seance de cuisse: une tite video de la presse: 15 x 222.5kg: (avec une gentille reflexion ├á la fin, de la part de mon coach, mais justifier au vu de ma precédente série pour laquelle je m'etais pas vraiment donné a fond!!! :mrgreen: ) http://www.dailymotion.com/video/x65hlk_odul-presse_sport Et dès que je l'aurais chargé sur daylimotion, je vous poste celle du 6 X 130 au squat! :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jul 2008
Donc tu as rien branlé ├á 200 :mrgreen: Sympa le coach dis donc :mrgreen: Belle perf sinon )
Publié le 17. Jul 2008
:mrgreen: Bonne ambiance, ca se sent. J'adore la demarche de pinguoin. et bravo pour les perfs
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jul 2008
Et le coach il se met pas à la presse lui aussi? :mrgreen: