ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···20
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'avais loupé tout ca! t'es trop bien shock pour les video je t'envois par MP notre compte (du fofo) avec le code ce sera mieux de regrouper
jac74
Nouveau membre
0 Messages
sur la derniere photos c etait quoi comme compete??et tu avais quelle poids
malcy
Admin
2 Messages
c'etait a paris compet ifbb demi finale ou quart de finale france je crois mais pas sur et certain pendant le salon du bodybuilding 2008 on s'est loupé de 10 minutes sur le podium il est monstrueux notre ludo
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ton dos est impressionnant ludo... Bravo encore.
malcy
Admin
2 Messages
GorfLeBani a écrit :
nonnnn mais faut relativiser , hein! odul est un pti gars avec des ptis bras, c'est plus facile pour lui ! :sm19:

pfuuu





:mrgreen: oulah je me casse fissa :arrow:


oui on peut réentamer le fameux débat petit segment donc moins de course donc plus de force et la les scientifiques arrivent et nous prouvent par x et y que cela ne joue pas du tout en faveur car la longueur des segments est proportionnelle a la force décuplée et moi je finis avec un gros bobo a la tete :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merci a tous pour les commentaires! Effectivement pour les 125kg la technique est un peu ├á revoir, mais c'etait encore une fois pour le fun, vu que je ne cherche pas la performance (m├¬me si j'suis super content d'avoir tapé les 125kg!) Pour la compet' c'est effectivement la demi finale france qui s'est déroulé le 15 et 16 mars 2008! Bon je vous laisse car je suis du soir ce week et je m'en vais donc sauver quelques vie!!! :mrgreen: :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tiens salut lulu, ca roule ma poule ..... :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
odul je t'ai donné en MP les identifiant de notre compte sur youtub pour que tu regroupe tes video avec les notres
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut ludo, deux questions.. La première, c'est moi ou le gars aurait du t'aider un peu plus? Pcq t'as forcé comme un déchainé pendant presque 10secondes 8O C'est pas un peu dangereux pour les blessures? La deuxième: qu'est ce qui explique cette démarche de penguoin ├á la fin du vidéo :?: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
salut ludo, deux questions.. La première, c'est moi ou le gars aurait du t'aider un peu plus? Pcq t'as forcé comme un déchainé pendant presque 10secondes 8O C'est pas un peu dangereux pour les blessures? La deuxième: qu'est ce qui explique cette démarche de penguoin ├á la fin du vidéo :?: :mrgreen:


la réponse est dans ta première question, Odul c'est un mec a (grosses) burnes , et qui en a donc dans le pantalon pour forcer comme un b┬£uf sur sa barre ... d ou la démarche :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
odul je t'ai donné en MP les identifiant de notre compte sur youtub


Pas re├ºu mon Gégé! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
salut ludo, deux questions.. La première, c'est moi ou le gars aurait du t'aider un peu plus? Pcq t'as forcé comme un déchainé pendant presque 10secondes 8O C'est pas un peu dangereux pour les blessures? La deuxième: qu'est ce qui explique cette démarche de penguoin ├á la fin du vidéo :?: :mrgreen:


le gars c'est mon coatch et non il m'aide juste ce qu'il faut, on se connait bien depuis 5 ans, il sais que parfois je peux bloquer pendant 5 seconde et puis un coup de nerf et la barre monte!!!

Sinon la démarche de pinguoin, je me doutait que quelqu'un en parlerais! :lol: c'est le résultat de la seance de cuisse/ ischios de l'avant veille!!! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
la réponse est dans ta première question, Odul c'est un mec a (grosses) burnes , et qui en a donc dans le pantalon pour forcer comme un b┬£uf sur sa barre ... d ou la démarche :mrgreen: :mrgreen:


CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
j'ai aimais les vidéos et photos vraiment cool de les avoirs postés. tout comme le dit frog sa donne envie de s y mettre en touts cas tres beau resultat sherif odul :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
j'ai aimais les vidéos et photos vraiment cool de les avoirs postés.

tout comme le dit frog sa donne envie de s y mettre

en touts cas tres beau resultat sherif odul :mrgreen:


Merci cassedur!

C'est vrai que quand je vois ça, moi aussi ça me donne envie de m'y mettre un peu! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir seance de cuisse: une tite video de la presse: 15 x 222.5kg: (avec une gentille reflexion ├á la fin, de la part de mon coach, mais justifier au vu de ma precédente série pour laquelle je m'etais pas vraiment donné a fond!!! :mrgreen: ) http://www.dailymotion.com/video/x65hlk_odul-presse_sport Et dès que je l'aurais chargé sur daylimotion, je vous poste celle du 6 X 130 au squat! :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Donc tu as rien branlé ├á 200 :mrgreen: Sympa le coach dis donc :mrgreen: Belle perf sinon )
odul
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Donc tu as rien branlé ├á 200 :mrgreen:

Sympa le coach dis donc :mrgreen:

Belle perf sinon )


Ben ouai, à 200 j'en ai fais 10, genre à la 10eme j'en peu plus :? :mrgreen:

Il est la pour me booster!

Merci john55. :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Bonne ambiance, ca se sent. J'adore la demarche de pinguoin. et bravo pour les perfs
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Et le coach il se met pas à la presse lui aussi? :mrgreen:
1···131415···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !