ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···20
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
odul t'es trop un psycopate de la fonte,bravo!!!!! 8O . belle masse rien a dire . n'empeche lors du concour tu étais vachement bronzé tu as fais des séances uv ou quoi lol
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
pour les compets, on utilise du Tan la plupart du temps, une huile qui fonce la peau, un autobronzant instantanné quoi.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sympas les video dommage que tu les regroupe pas avec nous...
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
sympas les video dommage que tu les regroupe pas avec nous...


T'inquiète mon gégé ca va se faire, mais la pas eu le temps! Et d'ailleur des que ce seras fais, j'oterais celle que j'ai mis sur daylimotion! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Voila, en exclu deux nouvelles videos sur notre compte you tube (letempledelaforme) Un triplé au DC ├á 125kg (enfin!) et mon 6x130kg au squat complet! Je remettrais les autres comme promis Gégé! :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bravo encore. Tu pourrais nous mettre ton training d'aujourd'hui par exemple, pecs je presume ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Bravo encore.



Tu pourrais nous mettre ton training d'aujourd'hui par exemple, pecs je presume ?




DC:

2x8

2x6

1x10



DI cadre guidé:

2x8

2x6



Ecarté haltère:

3x10



Chest press décliné

3x12



Cela fais 4 semaine que je fais ce programme et donc la semaine prochaine j'en attaque un nouveau. :wink:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant a écrit :
pour les compets, on utilise du Tan la plupart du temps, une huile qui fonce la peau, un autobronzant instantanné quoi.


ok merci :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bravo pour les 3*125kg!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tres bien. merci pour le training
John55
Nouveau membre
0 Messages
3x125 8O Balèze. ├ça te fait un 1rm ├á 130 passé m├¬me ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
3x125 8O Balèze.

├ça te fait un 1rm ├á 130 passé m├¬me ?


Ouai, surment, mais pas envie d'essayer! 3 fois 125 ça me suffit, surtout que avec toutes mes perf je commence à avoir un peu mal à droite et à gauche!
Donc la je vais ralentir un peu et passer en serie longue jusqu'├á la mi-aout, après je stop pendant 15 jours (fermeture de la salle) et on reverra pour les perf vers septembre /octobre. :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Un tit clin d'oeil juste pour dire que fin aout, avec mon coatch, je visais les 78kg de poids de corps! Objectif plus qu'atteind puisque depuis 4 jours je suis ├á 80/81kg, avec très peu de mer**! Donc l'objectif 85 kg pour decembre semble accessible! :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations et bon courage, il faudra des photos de l'évolution! :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
impeccable, bien joué. tu prends un gainer ou c'est que l'alimentation de tous les jours ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Félicitations et bon courage, il faudra des photos de l'évolution! :D


Ben ├á part les photos de la page 17 ou il y a 3 semaine j'étais 78kg et sur celle du bas de la m├¬me page ou j'était ├á 67kg fin mars, j'en ai pas d'autre.

C'est vrai que je pensais pas non plus prendre + de 10kg en si peu de temps et de plus avec une aussi bonne qualité. :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
impeccable, bien joué. tu prends un gainer ou c'est que l'alimentation de tous les jours ?


L'alimentation principalement (6/7 repas/jours) et du gainer de temps en temps. (principalement quand le temps manque aux urgences à cause de l'afflue de patients). :wink:
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
John55 a écrit :
3x125 8O Balèze.

├ça te fait un 1rm ├á 130 passé m├¬me ?


Ouai, surment, mais pas envie d'essayer! 3 fois 125 ça me suffit, surtout que avec toutes mes perf je commence à avoir un peu mal à droite et à gauche!
Donc la je vais ralentir un peu et passer en serie longue jusqu'├á la mi-aout, après je stop pendant 15 jours (fermeture de la salle) et on reverra pour les perf vers septembre /octobre. :wink:


bravo pour la perf
parce que y a pas de technique que de la force
bravo

edit : et en meme temps avec des bras de 30 cm la course n'est pas importante :mrgreen: :mrgreen: Odul 1 - Malcy 1 :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
y'en a un qui est en forme aujourd huis ^^
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Salut ODUL, Trop top les videos ! 8O Encore ! :sm2: Y a un truc qui me choque toutefois, c'est normal que ton coach paraisse moins balèze que toi... 8O Je dis paraisse car on le voit pas trop mais tu as l'air plus balèze que lui 8O moi ├ºa me choque un peu... Moi mon coach il est carrément plus balèze que moi...
1···141516···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !