Publié le 18. Jul 2008
odul t'es trop un psycopate de la fonte,bravo!!!!! 8O . belle masse rien a dire . n'empeche lors du concour tu étais vachement bronzé tu as fais des séances uv ou quoi lol
Publié le 18. Jul 2008
pour les compets, on utilise du Tan la plupart du temps, une huile qui fonce la peau, un autobronzant instantanné quoi.
Publié le 18. Jul 2008
sympas les video dommage que tu les regroupe pas avec nous...
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jul 2008
Voila, en exclu deux nouvelles videos sur notre compte you tube (letempledelaforme) Un triplé au DC ├á 125kg (enfin!) et mon 6x130kg au squat complet! Je remettrais les autres comme promis Gégé! :wink:
Publié le 18. Jul 2008
Bravo encore. Tu pourrais nous mettre ton training d'aujourd'hui par exemple, pecs je presume ?
Publié le 19. Jul 2008
Tres bien. merci pour le training
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jul 2008
3x125 8O Balèze. ├ça te fait un 1rm ├á 130 passé m├¬me ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jul 2008
Salut ├á tous, Un tit clin d'oeil juste pour dire que fin aout, avec mon coatch, je visais les 78kg de poids de corps! Objectif plus qu'atteind puisque depuis 4 jours je suis ├á 80/81kg, avec très peu de mer**! Donc l'objectif 85 kg pour decembre semble accessible! :wink:
Publié le 28. Jul 2008
Félicitations et bon courage, il faudra des photos de l'évolution! :D
Publié le 28. Jul 2008
impeccable, bien joué. tu prends un gainer ou c'est que l'alimentation de tous les jours ?
Publié le 7. Aug 2008
y'en a un qui est en forme aujourd huis ^^
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2008
Salut ODUL, Trop top les videos ! 8O Encore ! :sm2: Y a un truc qui me choque toutefois, c'est normal que ton coach paraisse moins balèze que toi... 8O Je dis paraisse car on le voit pas trop mais tu as l'air plus balèze que lui 8O moi ├ºa me choque un peu... Moi mon coach il est carrément plus balèze que moi...