Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Aug 2008
C'est sur que je suis pas comme ODUL :lol: mais la n'est pas le probleme c'est que moi je pensais qu'un coach c'est un mec passionné qui s'entraine tout le temps et du coup c'est une b├¬te... Enfin c'est ce que je pensais... Sinon loin de moi l'idée de remettre en cause les compétences du prof parce qu'il est pas balèze... :wink:
Publié le 27. Aug 2008
lol quand la souris est pas la les chats dansent
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Sep 2008
Ouh la, ben dis donc, j'en avais loupé sur ma fiche!!! (depuis debut aout!) :? Bon, je vois que certains en on bien profité (n'est ce pas Malcy?), mais sa se payera! :sm19: Pour ce qui est de mon coach, je reprendrais tout simplement ce qu'a dit froggy: Un bon coach est surtout quelqu 'un qui : -certes pratique ou a pratiqué assidument , mais nul besoin qu'il ai été a un très haut niveau -A une connaissance la plus exhaustive possible de la diététique sportive ,de la biomécanique,et des différents types d'entrainements .. -Est attentif a l'évolution de son élève - pour l'amener aussi bien a se dépasser qu'a ralentir la cadence pour éviter les blessures ... Mon coach me connais comme personne en matière de body, il me suis depuis 7 ans et sais tout ce qui me conviens et aussi tout ce qu'il faut que j'évite, il me prépare depuis 3 ans et m'as amené dans les meilleurs conditions au championnat de france 2008 (entrainement, diététique, posing, etc...) Il as donné de sa personne, sans jamais rien demandé en retour, je n'ai eu qu'a lui faire confiance... je lui suis totalement reconnaissant et lui voue un très grand respect!!! Un grands merci pascal et ├á toi aussi Marie (Sa femme, une reine de la diététique!) Il n'as jamais été super balèze, mais toujours très athlétique et super sec! (avec qd m├¬me 45cm de tour de bras, des epaules super larges et une taille super fine) La, comme vous le voyez sur la video, il est, helas, malade et ne s'entraine presque plus depuis 1 mois (je ne m'etendrais pas la dessus :| ), mais comme vous pouvez le voir, il est la et derrière moi! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Sep 2008
A la demande de DV1991, je vous met mes mensurations actuelles: Donc:1m65/82kg, poignet: 16cm Biceps: 42cm Avant bras: 31cm Poitrine: 121cm cuisses: 63cm Mollets: 40cm Epaules: 126 (pas facile de mesurer tout seule!) cou: 41cm :wink:
Publié le 9. Sep 2008
8) 8) Le tour d epaules doit etre + je crois.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Sep 2008
Merci :wink: T'as de très bonnes mensus par contre pour les avants bras t'es s├╗r?? Un écart de 11 cm c'est énorme ^^
Publié le 10. Sep 2008
content de te revoir. Et sacré mensus surtout pour les biceps !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Sep 2008
Chui pas s├╗r, mais pour les avant bras je crois qu'il faut que tu plies en contractant, et tu mets le ruban au plus large :wink:
Publié le 10. Sep 2008
Petite différence :lol: Tour de taille de combien au fait ?, car il faut pas oublier que tes secs, et les mensurations que t'as, c'est que du muscle :D