ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···151617···20
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben ├ºa veut rien dire ├ºa, c'est pas parce que le coach va faire 2m et 150 kg tout en muscle (j'exagère un peu :mrgreen:) qui va ├¬tre meilleur qu'un autre moins baraqué.

malcy a écrit :
edit : et en meme temps avec des bras de 30 cm la course n'est pas importante :mrgreen: :mrgreen: Odul 1 - Malcy 1 :wink:

J'avais pas vu ça :mrgreen:

C'est énorme :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Swimmy a écrit :
Salut ODUL,

Trop top les videos ! 8O Encore ! :sm2:

Y a un truc qui me choque toutefois, c'est normal que ton coach paraisse moins balèze que toi... 8O

Je dis paraisse car on le voit pas trop mais tu as l'air plus balèze que lui 8O moi ├ºa me choque un peu...

Moi mon coach il est carrément plus balèze que moi...



^^ moi ca me choque pas , tu n'es peux etre tout simplement pas comme odul aussi ^^

et ca se trouve odul (par rapport a sa taille [size=7:e86be1716d]très petite :mrgreen: [/size:e86be1716d] ) est plus balèze que ton prof aussi
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
C'est sur que je suis pas comme ODUL :lol: mais la n'est pas le probleme c'est que moi je pensais qu'un coach c'est un mec passionné qui s'entraine tout le temps et du coup c'est une b├¬te... Enfin c'est ce que je pensais... Sinon loin de moi l'idée de remettre en cause les compétences du prof parce qu'il est pas balèze... :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Swimmy a écrit :
C'est sur que je suis pas comme ODUL :lol: mais la n'est pas le probleme c'est que moi je pensais qu'un coach c'est un mec passionné qui s'entraine tout le temps et du coup c'est une b├¬te...

Enfin c'est ce que je pensais... Sinon loin de moi l'idée de remettre en cause les compétences du prof parce qu'il est pas balèze... :wink:

Un bon coach est surtout quelqu 'un qui :

-certes pratique ou a pratiqué assidument , mais nul besoin qu'il ai été a un très haut niveau
-A une connaissance la plus exhaustive possible de la diététique sportive ,de la biomécanique,et des différents types d'entrainements ..
-Est attentif a l'évolution de son élève - pour l'amener aussi bien a se dépasser qu'a ralentir la cadence pour éviter les blessures ...

Pour Finir, Un coach super baraqué , qui a des facilités génétique évidente, qui ne se pète les tendons qu'en faisant des reps forcées en négatif ├á 150 au DVC ou qui c'est dopé pour en arrivé l├á ... que connaitra t il de la réalité des affres des petits gens , des gars normaux :roll: Bon, s il est intelligent , il finira bien par adapter son coaching en conséquence..

Le volume ne fait pas la qualité du coach
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il fou quoi l'odul ???
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
il fou quoi l'odul ???




je crois qu il vient de se rendre compte que face a frog et a moi il etait dépassé et qu il a préféré renoncer plutot qu'échouer





[size=7:a747bd0d2b]ps : vous la sentez la provoc là :mrgreen:[/size:a747bd0d2b]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol quand la souris est pas la les chats dansent
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ouh la, ben dis donc, j'en avais loupé sur ma fiche!!! (depuis debut aout!) :? Bon, je vois que certains en on bien profité (n'est ce pas Malcy?), mais sa se payera! :sm19: Pour ce qui est de mon coach, je reprendrais tout simplement ce qu'a dit froggy: Un bon coach est surtout quelqu 'un qui : -certes pratique ou a pratiqué assidument , mais nul besoin qu'il ai été a un très haut niveau -A une connaissance la plus exhaustive possible de la diététique sportive ,de la biomécanique,et des différents types d'entrainements .. -Est attentif a l'évolution de son élève - pour l'amener aussi bien a se dépasser qu'a ralentir la cadence pour éviter les blessures ... Mon coach me connais comme personne en matière de body, il me suis depuis 7 ans et sais tout ce qui me conviens et aussi tout ce qu'il faut que j'évite, il me prépare depuis 3 ans et m'as amené dans les meilleurs conditions au championnat de france 2008 (entrainement, diététique, posing, etc...) Il as donné de sa personne, sans jamais rien demandé en retour, je n'ai eu qu'a lui faire confiance... je lui suis totalement reconnaissant et lui voue un très grand respect!!! Un grands merci pascal et ├á toi aussi Marie (Sa femme, une reine de la diététique!) Il n'as jamais été super balèze, mais toujours très athlétique et super sec! (avec qd m├¬me 45cm de tour de bras, des epaules super larges et une taille super fine) La, comme vous le voyez sur la video, il est, helas, malade et ne s'entraine presque plus depuis 1 mois (je ne m'etendrais pas la dessus :| ), mais comme vous pouvez le voir, il est la et derrière moi! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
A la demande de DV1991, je vous met mes mensurations actuelles: Donc:1m65/82kg, poignet: 16cm Biceps: 42cm Avant bras: 31cm Poitrine: 121cm cuisses: 63cm Mollets: 40cm Epaules: 126 (pas facile de mesurer tout seule!) cou: 41cm :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) 8) Le tour d epaules doit etre + je crois.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
8) 8)
Le tour d epaules doit etre + je crois.


M'en doutais un peu... :lol:

J'essayerais de voir ça avec mon coatch, demain. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci :wink: T'as de très bonnes mensus par contre pour les avants bras t'es s├╗r?? Un écart de 11 cm c'est énorme ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
content de te revoir. Et sacré mensus surtout pour les biceps !
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
A la demande de DV1991, je vous met mes mensurations actuelles:

Donc:1m65/82kg, poignet: 16cm



:wink:

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
8O 8O 8O
sa doit ├¬tre énorme en vrai!!!
:mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dav93220 a écrit :
odul a écrit :
A la demande de DV1991, je vous met mes mensurations actuelles:

Donc:1m65/82kg, poignet: 16cm



:wink:

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
8O 8O 8O
sa doit ├¬tre énorme en vrai!!!
:mrgreen:


Et je repart, d'ici à 15 jours, pour un nouvelle prise de masse!!!

Objectif: NO LIMIT!!!! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Merci :wink: T'as de très bonnes mensus par contre pour les avants bras t'es s├╗r?? Un écart de 11 cm c'est énorme ^^


Ca se prend comment les avant bras? Bras tendu? :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Chui pas s├╗r, mais pour les avant bras je crois qu'il faut que tu plies en contractant, et tu mets le ruban au plus large :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Chui pas s├╗r, mais pour les avant bras je crois qu'il faut que tu plies en contractant, et tu mets le ruban au plus large :wink:


Ben suis à 35cm alors! :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Petite différence :lol: Tour de taille de combien au fait ?, car il faut pas oublier que tes secs, et les mensurations que t'as, c'est que du muscle :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non non l'avant bras c'est bras tendu )

a écrit :
Les mensurations sont toujours prises ├á froid et selon les modalités suivantes :
- Cou : cou rel├óché, sous la pomme d'Adam au plus petit,
- Poitrine : torse rel├óché, au niveau des mamelons, sans inspiration forcée,
- Biceps : biceps contracté, aligné sur l'axe des épaules au plus gros
- Avant-bras : avant-bras contracté, bras tendu, poignet dans l'alignement du bras, poing serré, au plus gros,
- Poignet : main ouverte, juste entre la main et la petite protubérance osseuse de l'avant-bras
- Hanche : au plus large, pieds serrés debout,
- Tour de taille : ventre non rentré, au plus petit,
- Cuisse : cuisse rel├óchée, debout, au plus gros, sous la fesse,
- Mollet : mollet rel├óché, débout, talon au sol, au plus gros,
- Cheville : debout, talon au sol, mollet rel├óché, au plus petit.
1···151617···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !