ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718···20
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oups sorry odul :mrgreen:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
dav93220 a écrit :
odul a écrit :
A la demande de DV1991, je vous met mes mensurations actuelles:

Donc:1m65/82kg, poignet: 16cm



:wink:

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
8O 8O 8O
sa doit ├¬tre énorme en vrai!!!
:mrgreen:


Et je repart, d'ici à 15 jours, pour un nouvelle prise de masse!!!

sa serait cool si tu pourras détailler , qu'est ce que tu mangeras tout le long de la journée

Objectif: NO LIMIT!!!! :wink:
:D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Tour de taille : ventre non rentré, au plus petit je comprends pas ├ºa, si je décontracte mes abdos j'ai forcément l'estomac qui se détend c'est limite homer simpson lol. Pourtant j'ai pas de gras, ├ºa n'a rien avoir
odul
Nouveau membre
0 Messages
Je viens enfin de récupérer toutes les photos et les video de ma compétition (championnat de france IFBB de mars 2008), donc le temps d'en faire le tri et je vous ferais profiter de tout ├ºa (vu que je vous l'ai promis il y a 4 mois :? )! :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
odul tu es bien de la federation ifbb et non ffhmfac pour ce que - soit disant - ce que tout le monde croit ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
odul tu es bien de la federation ifbb et non ffhmfac pour ce que - soit disant - ce que tout le monde croit ?


Ifbb, oui! Pourquoi, qui crois ça?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi je suis de la ffhmfac et il y a bien une partie culturisme... On s'y perd avec toutes les fédé, un mec pourra dire qu'il est champion de France, un autre aussi, tout ├ºa parce qu'ils ne dépendront pas de la m├¬me fédé? ├ça laisse + de chances aux gens en tout cas! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Un tit coucou, pour vous dire que la prise de masse se passe plutot bien! Je suis actuellement à 84kg, mais plus sec que quand j'etait à 82! Mensurations: 43.5 de biceps (à froid) 65cm de tour de cuisse. C'est tout, pour le moment! :lol: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu commence ├á ├¬tre vraiment terrible l├á 8O Rappelle moi ta taille stp? EDIT j'ai regardé ton profil. Donc tout ├ºa pour 1m65 vraiment bravo :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Un tit coucou, pour vous dire que la prise de masse se passe plutot bien!

Je suis actuellement à 84kg, mais plus sec que quand j'etait à 82!

Mensurations:

43.5 de biceps (à froid)

65cm de tour de cuisse.

C'est tout, pour le moment! :lol: :wink:

Wow tu vas arr├¬ter pour les cuisses non ? C'était pas ton but les 65 cm ?
Et les bras tu comptes encore prendre ? ├ça va faire beaucoup après non ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non c'est génial lol si je pouvais j'aurais des bras de 45-48 ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
d'ailleur rapporté a ma taille si j'avais des bras comme toi j'aurais 46 et quelques 8O 8O
John55
Nouveau membre
0 Messages
Loool non moi 40-42 cm me suffiront largement je veux pas plus :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est ce qu'on dit lol avec mes 40 je trouve mes bras petit ^^ on est jamais satisfait :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi je pense comme gégé, je veux devenir énorme :mrgreen: Par contre 48 je trouve que ├ºa fait beaucoup. :mrgreen:
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Continues Odul tu vas devenir enorme!!! Bon courage pour la suite de ta prepa
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merci a tous! Et oui, DV1991, je fais 1m65!!! :mrgreen: Pour ce qui est des bras et des cuisses, effectivement mon but était d'atteindre 42 de bras (c'est depassé!) et 65 de cuisses, mais tout cela en étant sec! Donc on verra ce qu'il reste au mois de mars, qd j'aurais 10-12 kg de moin! :wink: Après.... on avisera 8) :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu crois que tu vas perdre 12 kilos de graisse ? c'est énorme pour ta taille
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que 10-12kilos ├ºa fait énorme 8O Pourras tu nous montrer des pics ├á la fin de ta prise de masse?
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
C'est clair que 10-12kilos ├ºa fait énorme 8O Pourras tu nous montrer des pics ├á la fin de ta prise de masse?


10kg, je vous rappelle que c'est ce que j'ai perdu l'année dernière, en 8 semaines, pour ma compet'!

Faut pas oublier que depuis fin mars, j'ai repris 16kg! :lol:

D'ailleur voila les photos, puisque je ne pense pas prendre plus, d'ici au debut de ma sèche (janvier!)









J'essayerais de faire des photos, tout les 15 jours, au moment de ma sèche! :wink:
1···161718···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !