ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···17181920
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Super, j'ai h├óte de voir la dif entre maintenant et après la sèche! 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bravo mon gros :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bah alors les abdos :mrgreen: . Vivement la seche, ca va etre super bien !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
clair que t'as des bonnes joues ^^ Mais du coup tu cheat pour les cuisses :) enfin je sais pas pour toi mais moi c'est la première chose que je perds en faisant un régime ...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Wow impressionnant. J'aime bien tes avant-bras 8)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair un super bon dos et de super bon bras et comme dit john les avants bras sont super !!!!!!!!!!!!!! 8O 8O :D 8O 8O
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
C'est clair que 10-12kilos ├ºa fait énorme 8O Pourras tu nous montrer des pics ├á la fin de ta prise de masse?


10kg, je vous rappelle que c'est ce que j'ai perdu l'année dernière, en 8 semaines, pour ma compet'!

Faut pas oublier que depuis fin mars, j'ai repris 16kg! :lol:

D'ailleur voila les photos, puisque je ne pense pas prendre plus, d'ici au debut de ma sèche (janvier!)




c'est beau ! je suis jaloux lol






J'essayerais de faire des photos, tout les 15 jours, au moment de ma sèche! :wink:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
sa c'est dla masseeeeeee :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dav93220 a écrit :
sa c'est dla masseeeeeee :mrgreen:
de la GROSSE masse :mrgreen:
taz
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O il y a de la viande ├ºa déborde arr├¬te :lol: moi qui t'ai connu tout chetif l├á boum tu exploses félicitation ├á toi et ├á ton coach(pascal il me semble)
chess76
Nouveau membre
0 Messages
sa rassure je ne suis pas le seul !! tu commences maintenand ta seche odul? moi ,on m a conseillé de la commencer debut janvier afin d etre top vers Mai ..... sinon bien ton regime de prise de masse ,en plus t es loin d etre degeu bien au contraire...Pour moi pendant le prise de masse je ne prends du gras que dans le bide et un peu le cul va savoir ,car sans cela je n hesiterais pas a essayer de monterlus en poid....
chess76
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu un aurait il des nouvelles de Odul?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non c'est bizarre d'ailleurs on a perdu quelques membres au mois de décembre ! (papy52, odul ...)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Salut Odul, Il y aura bient├┤t un an que nous n'avons plus de nouvelles de toi. Bien s├╗r il y a une vie hors du Temple et des forums, mais j'espère cependant que tout va bien pour toi. Charles
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Pas loin d'une année sans venir sur le forum, plus beaucoup de temps pour ├ºa... Blazé par la compétition, je me suis décidé ├á garder mes acquis et ├á m'entretenir (diététique et entrainement), en restant dans une fourchette de 70 ├á 73kg, ce qui me laisse aujourd'hui, plus de temps ├á c├┤té J'espère que tout le monde va bien (noélito, superchristophe, malcy, froggy.....), pour moi la vie suis son cours. Je passerais vous voir de temps en temps, car le forum ├á fini par me manquer, mais ce sera ponctuel. A bient├┤t. Ludo. :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Content de voir que t'es encore en vie en tout cas :wink: Bonne continuation !
odul
Nouveau membre
0 Messages
Et oui... Pour le fun, voici quelque photo de ma compet (m├¬me si j'en suis dé├ºu! :roll: ) /...../ /...../ (Photo prises par le photographe officiel de l'IFBB) :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin c'est pas si mal malgré ce que t'as l'air de dire! Qu'est-ce qui t'a blazé tant que ├ºa ? Content de voir que tu es de retour parmi nous en tout cas! :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oh pétard, lulu is back ..... :mrgreen: rewelcome par ici mon gros :lol: Tu vois, j'ai pas changé, toujours aussi la verve niveau causette 8) depuis 1 an, j'ai obtenu une carte pro d'éducateur sportif et l├á je suis en bpjeps forme et force :mrgreen: et toi ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Oh pétard, lulu is back ..... :mrgreen:

rewelcome par ici mon gros :lol:

Tu vois, j'ai pas changé, toujours aussi la verve niveau causette 8)

depuis 1 an, j'ai obtenu une carte pro d'éducateur sportif et l├á je suis en bpjeps forme et force :mrgreen:

et toi ?


Content de te revoir nono et bravo pour ta carte d'educateur!

Je suis content de voir que tu vas bien car la dernière fois que je t'ai lu, tu n'avais pas le moral...

Pour moi la vie suis son court, je prévois de passer le concour d'entrée ├á l'école d'infirmier et je suis tonton et parrain d'une petite elena depuis 3 semaines maintenant et aux anges devant elle!

Sinon si tout se déroule bien, peut-├¬tre faire construire ou acheter une maison dans l'année ├á venir...

Enfin, j'ai restauré le cadeaux que je mettais fais l'année dernière pour no├¬l, durant 3 mois, ├á savoir ma safrane V6, qui est mon autre passion.
Un confort inegalé aujourd'hui, sauf par les berlines de luxe et un plaisir de conduite... :sm3: m├¬me les banquettes arrières se regles lelectriquement!!! :heoui:
Voila pour les grandes lignes.... :wink:
1···17181920
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !