ODUL: Retour discret...

Publié par odul, 21. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···181920
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, bravo pour ton physique, impressionnant :wink: Tu comptes t'entretenir toujours ou c'est plus à court therme? Bonne continution.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est super que tu sois passé venir nous rendre visite :D le regard sur les photos 8)
malcy
Admin
2 Messages
purée la masse est de retour comme je suis content de te lire j'ai perdu ton tel je l'ai cherché partout impossible de remettre la main dessus si tu es okay, redonne le en mp content de voir ta bouille l'affreux et que ca roule apparement on a pleins de choses a se raconter :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Content de te relire :wink: @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Content de te relire :wink:

@+


+1 :sm2:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
super les photos !!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Crotte j'ai du tout zapper Content de te lire la bête :) :wink: Donne de tes news même de passage on est là ! A+
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Salut, bravo pour ton physique, impressionnant :wink:

Tu comptes t'entretenir toujours ou c'est plus à court therme?

Bonne continution.


DV1991!!! Te voila revenu!!! Content de te relire!!! :D

Pour le moment je m'entretiend et pofine les détails (arrière d'épaules, avant bras, abdos transverse...), je m'astreind ├á 4 fois par semaine,pour m'accorder + de temps (mais plus souvent 5!!! Difficile de décrocher :lol: ), je mange toujours 6 fois par jour (6h, 7h30, 10h, 12h30, avant/après entrainement et soir), mais sans trop me prendre la t├¬te, je sais en générale ce que contiend mon assiette, ce qui me permet de garder une bonne masse musculaires sans prendre de merde et je reste 7kg max de mon poids de compet, ce qui fais que pour les beaux jours, je perd 5kg et reste sec pour l'été. 8)

J'ai aussi perdu un poil de masse, choix que j'ai fais pour pouvoir enfin me rabhiller dans des fringues plus à ma taille (pas de manche trop longue, de tee shirt au genou ou de jean en taille 40 alors que je fais 38 pour pouvoir faire passer les cuisses!!! :lol: ), j'ai toujours adorer les fringues fashion et je peux enfin en racheter et me rabhiller!!! 8)

Enfin, pour le moment, les projet font que je vais m'entretenir et continuer a pofiner, pofiner, pofiner...

La compétition reste quelque chose de genial, que je compte bien refaire, mais dans de meilleurs condititions... Pour cela il faudra surement attendre la quarantaine, mais j'y regouterais c'est sur...par contre dans une autre catégorie (men's classic) car j'ai compris que ma taille m'obligerais ├á prendre enormément de masse pour arriver ├á faire quelque chose et au niveau ou je suis je serais obligé de passer par... Donc le choix est fait! :wink:

Il y a 7 ans, j'ai par hasard rencontrer un body de ma taille que je trouvais impressionnant! 1m66, 74kg et 42 de tour de bras, le reste du corps en consequence...

De ce jour, je me suis dit que c'est ce que je voulais puisque j'avais l'image de ce que cela renvoyé.

Aujourd'hui j'y suis 1m65, 73kg, 41.5cm de bras)et m├¬me si moi, je ne le vois pas dans le miroir, je me rappel de mes concurrents que je trouvais énorme, quand je les aient vu devant moi, avant de monté sur scène (l'impression d'etre un mec qui a fais 1 ans de muscu face ├á schwarzy!!! :? )
Mais finalement au regard des photos et des video, je m'aper├ºois bien que c'est l'image que j'ai de moi qui est faussé et je pense que l'on est nombreux dans ce cas la!!! :wink:

Partit fin 97 de 52kg et 29 de bras, je pense avoir bien bossé pendant 12 ans, des centaines d'heures en salle ├á soulever des tonnes et des tonnes de fontes, mais ├á l'arrivé une certaine fierté du travail accompli et par chance toujours le m├¬me engouement ├á aller m'entrainer...
Maintenant je prend un peu de bon temps, du temps pour moi et pour ma famille... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
vraiment ravi de te lire en tout cas ca fait du bien bordel :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Man1, Gégédu 17, LordWolfz,Tommyboy et bien d'autre que j'oublie, ├ºa fais plaisir!!! slt2 Gégé, je n'ai pas encore trouvé tes tofs, mais ton avatar, déj├á, en dit long!!! (tu met toujours des cale├ºons??? :mrgreen: ) Mal├ºy: j'ai pas envie de te parler (regarde tes MP!) :mrgreen: Sinon, merci ├á tous pour ce nouvelle acceuil et pour les compliments. :TPLF+:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tres beau physique ^^ y'a plus qu'a entretenir ça jusqu'à la retraite, voir plus ... :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Heureux de te relire ... mais en deux posts tu rattrapes l'année perdu :lol: Pour ce qui est du regard "faussé" que portent certains dans le body ,c'est hélas une triste vérité ou les plus gros se croient chétifs et maigres et les grassouillets ... parfois plus balèzes qu ils ne sont. Mais en ce qui te concerne, pour le commun des mortels tu es "bien au dessus du lot" ,voir hors normes pour certains... Alors a quoi bon saloper une vie social pour des "compétitions aléatoires"... a bient├┤t donc -)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
Salut, bravo pour ton physique, impressionnant :wink:

Tu comptes t'entretenir toujours ou c'est plus à court therme?

Bonne continution.


DV1991!!! Te voila revenu!!! Content de te relire!!! :D

Pour le moment je m'entretiend et pofine les détails (arrière d'épaules, avant bras, abdos transverse...), je m'astreind ├á 4 fois par semaine,pour m'accorder + de temps (mais plus souvent 5!!! Difficile de décrocher :lol: ), je mange toujours 6 fois par jour (6h, 7h30, 10h, 12h30, avant/après entrainement et soir), mais sans trop me prendre la t├¬te, je sais en générale ce que contiend mon assiette, ce qui me permet de garder une bonne masse musculaires sans prendre de merde et je reste 7kg max de mon poids de compet, ce qui fais que pour les beaux jours, je perd 5kg et reste sec pour l'été. 8)

J'ai aussi perdu un poil de masse, choix que j'ai fais pour pouvoir enfin me rabhiller dans des fringues plus à ma taille (pas de manche trop longue, de tee shirt au genou ou de jean en taille 40 alors que je fais 38 pour pouvoir faire passer les cuisses!!! :lol: ), j'ai toujours adorer les fringues fashion et je peux enfin en racheter et me rabhiller!!! 8)

Enfin, pour le moment, les projet font que je vais m'entretenir et continuer a pofiner, pofiner, pofiner...

La compétition reste quelque chose de genial, que je compte bien refaire, mais dans de meilleurs condititions... Pour cela il faudra surement attendre la quarantaine, mais j'y regouterais c'est sur...par contre dans une autre catégorie (men's classic) car j'ai compris que ma taille m'obligerais ├á prendre enormément de masse pour arriver ├á faire quelque chose et au niveau ou je suis je serais obligé de passer par... Donc le choix est fait! :wink:

Il y a 7 ans, j'ai par hasard rencontrer un body de ma taille que je trouvais impressionnant! 1m66, 74kg et 42 de tour de bras, le reste du corps en consequence...

De ce jour, je me suis dit que c'est ce que je voulais puisque j'avais l'image de ce que cela renvoyé.

Aujourd'hui j'y suis 1m65, 73kg, 41.5cm de bras)et m├¬me si moi, je ne le vois pas dans le miroir, je me rappel de mes concurrents que je trouvais énorme, quand je les aient vu devant moi, avant de monté sur scène (l'impression d'etre un mec qui a fais 1 ans de muscu face ├á schwarzy!!! :? )
Mais finalement au regard des photos et des video, je m'aper├ºois bien que c'est l'image que j'ai de moi qui est faussé et je pense que l'on est nombreux dans ce cas la!!! :wink:

Partit fin 97 de 52kg et 29 de bras, je pense avoir bien bossé pendant 12 ans, des centaines d'heures en salle ├á soulever des tonnes et des tonnes de fontes, mais ├á l'arrivé une certaine fierté du travail accompli et par chance toujours le m├¬me engouement ├á aller m'entrainer...
Maintenant je prend un peu de bon temps, du temps pour moi et pour ma famille... :wink:
├ºa oui t'as bien bossé. Sérieux j'admire ton parcours, les sacrifices que t'as d├╗ faire, ton sérieux, ect. Ton physique reflète bien tout ├ºa et tu peux en ├¬tre fier :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que tu peux être fier,content de te revoir :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
effectivement on ne peut qu'admirer le travail effectuer depuis 97 et imaginer les heures et les sacrifice que tu as du faire! mais en tout cas bravo a toi!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Heureux de te relire ... mais en deux posts tu rattrapes l'année perdu :lol:

Pour ce qui est du regard "faussé" que portent certains dans le body ,c'est hélas une triste vérité ou les plus gros se croient chétifs et maigres et les grassouillets ... parfois plus balèzes qu ils ne sont.
C'es vrai ça. L'autre jour pendant que je me changeais à mon travail un gars fait:

-Calisse (putain pour vous ^^) t'as des gros bras! :o
Et moi je répond: ''de quoi tu parles??''. :mrgreen: Et je le pensais vraiment, c'était pas pour faire le modeste.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Man1, Gégédu 17, LordWolfz,Tommyboy et bien d'autre que j'oublie, ├ºa fais plaisir!!! slt2

Gégé, je n'ai pas encore trouvé tes tofs, mais ton avatar, déj├á, en dit long!!! (tu met toujours des cale├ºons??? :mrgreen: )

Malçy: j'ai pas envie de te parler (regarde tes MP!) :mrgreen:

Sinon, merci à tous pour ce nouvelle acceuil et pour les compliments. :TPLF+:


merci ^^ oui je met toujours des caleçons lol les slip me fond mal aux couilles ^^

les dernières photo que j'ai sont la

https://letempledelaforme.fr/postx26747-0-1890.html

depuis j'ai prit 3 ou 4 kg en restant sec quasiment pareil donc ca remonte

:mrgreen:

je n'en suis pas encore a avoir tes prob pour les fringues ^^

ca fait plaisir de te revoir, je me souviendrait toujours de ta photo de dos avec le faux tatouage
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
odul a écrit :
Man1, Gégédu 17, LordWolfz,Tommyboy et bien d'autre que j'oublie, ├ºa fais plaisir!!! slt2

Gégé, je n'ai pas encore trouvé tes tofs, mais ton avatar, déj├á, en dit long!!! (tu met toujours des cale├ºons??? :mrgreen: )

Malçy: j'ai pas envie de te parler (regarde tes MP!) :mrgreen:

Sinon, merci à tous pour ce nouvelle acceuil et pour les compliments. :TPLF+:


merci ^^ oui je met toujours des caleçons lol les slip me fond mal aux couilles ^^

les dernières photo que j'ai sont la

https://letempledelaforme.fr/postx26747-0-1890.html

depuis j'ai prit 3 ou 4 kg en restant sec quasiment pareil donc ca remonte

:mrgreen:

je n'en suis pas encore a avoir tes prob pour les fringues ^^

ca fait plaisir de te revoir, je me souviendrait toujours de ta photo de dos avec le faux tatouage


Sacrée travail gégédu 17, bravo, tu as bien bossé, la qualité est l├á!!! :TPLF+:

La photo, oui celle ci:



:wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Allez, une petite tof rien que pour vous, que j'ai fais vite fais ce soir (Car je n'en n'ai jamais refais depuis la fin de ma compet'!!! Pas que je ne veux pas mais je n'y pense plus . Je pense que c'est aussi quelque chose qui me servait pour me rassurer sur mon gabarie!!! :lol: ), histoire de vous montrez, ce qu'il reste du bonhomme, 8 mois aprés la compet' et comment je compte rester pour le moment. (J'essayerais de vous en poster d'autres) :wink: / Bon, je reviens demain pour essayé de finir de répondre ├á tout le monde, car demain je suis du matin et dans 5 heures, je suis debout (et oui je dort toujours aussi peu! :lol: )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
La classe mec 8) Vraiment ton physique respire la santé et le bien ├¬tre,tu as vraiment fait du bon boulot :TPLF+:
1···181920
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !