papy52
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2008
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 52 balais, ce qui fait que je dois ├¬tre un des plus vieux ici. Je fais de la muscu depuis plus de 25 ans avec des arr├¬ts divers d├╗ ├á des blessures. La dernière au dos, suite ├á un soulevé de terre mal ma├«trisé m'a éloigné près de 3 ans de la fonte. Un calvaire d'autant que j'étais passé de 89 ├á 115 kg suite au manque d'activité. J'ai fait un régime pendant 10 mois et je suis redescendu ├á 85. Il y a 6 mois j'ai repris la muscu et après une période de mise en train, j'y vais ├á fond depuis 4 mois (5 séances de 1,30 h-2 heures par semaine). Je pèse actuellement 91 kg pour 1,80. biceps : 41,5 cm ├á froid poitrine : 115 cm (c'est mon point faible) épaule : 129 cm. max au DC : 95-100 kg max au curl : 55-60 kg max au soulevé de terre :135 kg. Un peu faible mais comme mon dos supporte bien, j'espère ├¬tre ├á 150 bient├┤t et qui sait atteindre 200 un de ces 4. Voil├á. ├ça n'a rien de fantastique mais je trouve que c'est honorable pour un vétéran. A bient├┤t.
Publié le 24. Sep 2008
Tres honorable meme :wink: bienvenue Pour ta presentation c est sur le forum le club des templiers tout en bas. @+
Publié le 24. Sep 2008
Bienvenue, tu vas surement pouvoir nous faire part de ton expérience, ce qui va etre très enrichissant pour nous. A bientot
Publié le 24. Sep 2008
salut le papy disons que charles alias wontolla me semble agé également mais vous etes tous 2 dans la ofrce de l'age et a la moitie de votre chemin donc avec encore beaucoup de marge de progression en attendant bienvenue je vais déplacer ton sujet dans la partie présentation du site a bientot rémi
Publié le 24. Sep 2008
en tout cas je peux vous dire a tous deux que vos interventions sont excellentes et posées (meme si notre papy arrive tout juste), et votre sagesse amene du bon a l'ensemble... soyez en remercié
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2008