Perf (debutant, 14ans)

Publié par teylas, 4. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

stormy
Nouveau membre
0 Messages
teylas a écrit :
Bah justement casser quelque chose de mou c'est plus dur que quelque chose de dur, non ?


Oui ms ce quelque chose de mou, effectivement ne va pas casser mais se déformer. Ce qui n'est pas tip top non plus.
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Je veut bien arreter la fonte pour aller au poids de corp mais a quel age pourrait-je reprendre la fonte ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
fais une petite recherche je me souvient qu'on a deja parlé de ca
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Sur plusieur sujet c'est mis 15/16ans, j'ai plus qu'a attendre décembre alors
teylas
Nouveau membre
0 Messages
je remonte ce sujet pour avoir votre avis, ma question est plutot simple ai-je ou pas du ventre :mrgreen: ? Voila 2photos pour vous faire une idée : / / PS : Ce serait un peu sympas de pas se moquer... :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
teylas a écrit :
je remonte ce sujet pour avoir votre avis, ma question est plutot simple ai-je ou pas du ventre :mrgreen: ?


Sans blague .. tu devrais être en mesure de répondre par toi même ...
Faut rester honnête avec soi même , pour bien juger de ses progrès .. et puisque tu demandes .. non seulement tu as du ventre (que tu rentres, :? :wink: ), mais tu es globalement assez gras ... assez pour avoir un bon 10kg a perdre ... au moins.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
teylas a écrit :
DC : 45
Rowing : 70 (j'ai du me tromper la derniére fois)
DM : 35
Curl : 40


tes perfs aux rowing métonnes bcps ... tu confonds pas avec des shrugs (relevé des épaules)
ainsi que tes curls.. je serais curieux de te voir soulever çà ..et comment !
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Pour le curl c'etait du curl assis... c'etait pas top. Sinon pour le rowing c'est bien 70. Sinon au niveau de la masse a perdre je m'etais dit 8/9kilo enfin bref. Eh sinon pour le rentrage de ventre, tout le monde me le dit, si c'est vrai je fait sa 24/24. Voila
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui alors frog a tout a fait raison tu es gras c'est claire et net mais c'est pas irratrapable :-)
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah j'ai plus qu'a perdre du poids... faut que j'essaye de trouver un regime pour endomorphe.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu ne te trouvais pas gros que tu voulais un avis? enfin tu a une certaine carrure si tu rajoute des muscle dessus et que tu perd le gras ca donnera bien
teylas
Nouveau membre
0 Messages
je me trouvais plutot moyen, car avant c'etait pire... Bon vu que je suis assez motivé, je pense faire un sujet sur le forum diétietique avec les repas que je fait dans la journée, enfin je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le mieu c'est que tu continu sur ce post
RokA
Nouveau membre
0 Messages
moi, à ta place vu ton age et ton physique ! je m'acheterai une barre de traction et des bonnes chaussures de course et je fairai énormement de cardio et chaque jours quelques pompes,tractions et abdos
Hector
Nouveau membre
0 Messages
Pouah 8O Ben si tu fais des curls à 40kg ben suis épaté :? parce que moi debout barre coudée, je fais des séries à 30kg pas plus :cry: EDIT : oops j'avais pas vu que c'était tes maxi à une rép, bon ben faudras que j'essaie alors ^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Hector a écrit :
EDIT : oops j'avais pas vu que c'était tes maxi à une rép,

Moi aussi .....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
teylas a écrit :
Bon voila mes perfs en 1rm, j'attend vos impression

DC : 45
Leg extension : 50
SDT : 40
Extension mollet : 70
rowing barre : 50
Curl barre : 35
DM : 35


sauf que ce sont les 1rm .....
ba alors faut lire :-)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !