teylas
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2007
Je veut bien arreter la fonte pour aller au poids de corp mais a quel age pourrait-je reprendre la fonte ?
Publié le 23. Jun 2007
fais une petite recherche je me souvient qu'on a deja parlé de ca
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2007
Sur plusieur sujet c'est mis 15/16ans, j'ai plus qu'a attendre décembre alors
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
Pour le curl c'etait du curl assis... c'etait pas top. Sinon pour le rowing c'est bien 70. Sinon au niveau de la masse a perdre je m'etais dit 8/9kilo enfin bref. Eh sinon pour le rentrage de ventre, tout le monde me le dit, si c'est vrai je fait sa 24/24. Voila
Publié le 4. Aug 2007
oui alors frog a tout a fait raison tu es gras c'est claire et net mais c'est pas irratrapable :-)
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
Bon bah j'ai plus qu'a perdre du poids... faut que j'essaye de trouver un regime pour endomorphe.
Publié le 4. Aug 2007
tu ne te trouvais pas gros que tu voulais un avis? enfin tu a une certaine carrure si tu rajoute des muscle dessus et que tu perd le gras ca donnera bien
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
je me trouvais plutot moyen, car avant c'etait pire... Bon vu que je suis assez motivé, je pense faire un sujet sur le forum diétietique avec les repas que je fait dans la journée, enfin je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...
Publié le 4. Aug 2007
le mieu c'est que tu continu sur ce post
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Aug 2007
moi, à ta place vu ton age et ton physique ! je m'acheterai une barre de traction et des bonnes chaussures de course et je fairai énormement de cardio et chaque jours quelques pompes,tractions et abdos
Hector
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Aug 2007
Pouah 8O Ben si tu fais des curls à 40kg ben suis épaté :? parce que moi debout barre coudée, je fais des séries à 30kg pas plus :cry: EDIT : oops j'avais pas vu que c'était tes maxi à une rép, bon ben faudras que j'essaie alors ^^