Perf (debutant, 14ans)

Publié par teylas, 4. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

teylas
Nouveau membre
0 Messages
Bon voila mes perfs en 1rm, j'attend vos impression DC : 45 Leg extension : 50 SDT : 40 Extension mollet : 70 rowing barre : 50 Curl barre : 35 DM : 35
Inaky
Nouveau membre
0 Messages
bein ecoute mon ptit moi je dis ce que je pense tu est bien trop jeune pour pratiquer la musculation attends d'etre formé entierment avant de pousser tu va te faire mal là c tt bien a toi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ne lécoute pas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
sinon pour les perfs ben c'est sur que c'est pas très fort mais tu es débutant et tu as 14ans... je suis commencé plus bas que toi et maintenant je suis a un bon niveau. alors courage et fait nous part de tes progressions :wink:
Inaky
Nouveau membre
0 Messages
oué bein tu sera nain plus tard, c balo
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
j'ai bien lu .. 14 ans 1m80 !!!bigre ..
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Je faisais également 1m80 à cet âge là. Ajd, j'en ai 26, et je fais ... heu ... toujours 1m80..... Comme quoi y'a dû y avoir un petit problème lors de ma croissance :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Je faisais également 1m80 à cet âge là. Ajd, j'en ai 26, et je fais ... heu ... toujours 1m80..... Comme quoi y'a dû y avoir un petit problème lors de ma croissance :roll:

pas necessairement, tu as été précoce tout simplement (comme les donzelles)
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Je faisais également 1m80 à cet âge là. Ajd, j'en ai 26, et je fais ... heu ... toujours 1m80.....




Je faisai 1m62 a cette age la. aujourd'hui, j'en ai 30 et je fais 1m67 :?



Donc pas grave Teylas Tu sera un nain de 1m80m! (Rarement vu des nains de cette taille la! :mrgreen: )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
javais déja dit que je ne répeterai plus mais cest trop tentatnt :mrgreen: LA MUSCU NE STOPPE PAS LA CROISSANCE.
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Etre un nain d'un métre 80 sa ne me pose pas trop de probléme, et puis comme dv1991 a dit la musculation ne stop pas la croissance j'ai une petite preuve, j'ai pris 5cm en 2/3mois en faisant de la musculation tout de même. A dans quelque semaines, avec de nouvelle perf :sm2: .
Inaky
Nouveau membre
0 Messages
ok ok otan pr moi je men vais me rabiller vit vite[/quote]
RokA
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
javais déja dit que je ne répeterai plus mais cest trop tentatnt :mrgreen:

LA MUSCU NE STOPPE PAS LA CROISSANCE.



C'est faux !!! ce qui est vrai c'est les préjugés direct ---> muscu = stop croissance !! Mais suivant comment elle est pratiquée ça peut avoir des effets nossif sur la colonne et par la suite belle et bien freiner la croissance !!!! des exos du style soulevé de terre en allant jusqu'à l'echec musculaire à chaque série, c'est très très mauvaise lorsqu'on est jeune !!!! Mais pour qu'elle soit freinée, il est vrai qu'il faut y aller comme un bourrin !!
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous Bon voila mes nouvelles perfs : DC : 45 Rowing : 70 (j'ai du me tromper la derniére fois) DM : 35 Curl : 40 Barre frontale : 31 SDT : 62 (la derniére j'ai du soit me tromper, soit eu peur de me bousillé le dos) Mollet extension : 78 Et voila
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal mais meme si tu est grand pour ton age tes cartilage sont mous donc je serai toi je ferai pas encore de muscu sauf du pullover car tu peu developper la cage thoracique (vu que c'est pas encore tout soudé) je suis pas sur a 100% mais j'ai deja entendus ca.
RokA
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pas mal mais meme si tu est grand pour ton age tes cartilage sont mous donc je serai toi je ferai pas encore de muscu sauf du pullover car tu peu developper la cage thoracique (vu que c'est pas encore tout soudé)
je suis pas sur a 100% mais j'ai deja entendus ca.


oui c'est vrai, ils sont pas MOU mais disont qu'ils sont pas dure !!! franchement commencer à 14 ans avec des poids c'est très limite.... tu vas crée des problèmes qui se répércuteront quand tu seras vieux !!! ou alors fait de la muscu au poid du corps et pour ça faut faire appel à nyerg :mrgreen:
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Le probléme est que la dessus personne n'est d'accord, donc je sais pas vraiment qui croire, et puis je me demande comment la muscu peut être néfaste pour le cartillage, tout comme la croissance. Et puis les exos au poids de corps je ne vois pas vraiment pourquoi il serait moins dangereux que les autres. Pour moi ceci ne sont que des hypothéses.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors c'est simple: pour que la muscu arrete ta croissance il faut que tes muscles soit plus fort que tes os (et ya certains produits je crois) donc t'aura pas de prob de ce coté la et de toute maniere tu t'en fous tu fais 1.80m par contre les cartilage ne sont pas finis (pas encore durci) donc tu peu te les bousillers le poid de corp permet de ne pas prendre trop lourd sauf si tu fais des truc a une main ou une jambe. par exemple les pompes c'est ton poid divisé par trois. donc si tu fais 80kg ca donne 27 kilos. maintenant si tu veu pas ecouter les conseils fais ce que tu veu c'est tes cartilages pas les miens
teylas
Nouveau membre
0 Messages
Bah justement casser quelque chose de mou c'est plus dur que quelque chose de dur, non ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
.............. j'abandonne le mieu tu va sur la partie santé et tu demande a dodoche il t'expliquera
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !