Publié le 30. Jul 2008
Bin je ne suis pas hors sujet puisque je continue simplement dans la lignée de ce qui a été dit précédemment, d'o├╣ mon quote. 8) Puis j'ai aussi parlé de ton curl :wink: Puis perso, les gamins Russe dopés ├á mort, ├ºa ne m'intéresse pas non plus, si on veut parler dopage, il y a des contr├┤les après les compets', m├¬me si cete année ils ont été très rares! Quand on parle de ces mouvements entre nous, c'est donc donc entre gars clean (enfin je pense :mrgreen:).
Publié le 30. Jul 2008
oui je met beaucoup plus mais justement c'est pour ├ºa que je suis sur le cul de voir tes perfs au curl perso si je met de l'élan je vais monter a 60/65 je pense mais en isolant correctement déja a 40/45 je galere tu as deja essayé en bloquant tes coudes sur un banc style larry scott, tu devrais etre aussi performant la vérité je suis jaloux :mrgreen:
Publié le 30. Jul 2008
travaille pas trop en prise étroite et encore moins en maxi les 130 c'est le futur si mon corps va bien, je vieillis :wink: pour le lary, c'etait juste pour etre sur que tu isoles correctement et rien d'autre... mais bon on va pas passer la journée la dessus
Publié le 30. Jul 2008
Je ne descends pas en-dessous des 3 reps ├á la prise étroite mais pourquoi ne pas trop travailler ├ºa et pas en lourd ? I don't understand...
Publié le 30. Jul 2008
je ne travaille pas ma partie centrale, je n'ai pas de concours en vue :wink: et je ne vois pas l'interet de le bosser en force et pour la dev prise serrée, seulement pour les triceps avec un ecart de 40 cm a peu pres
Publié le 31. Jul 2008
je fait 1.76m et 75kg et je suis loin de faire 9 rep ├á 52.5kg tu me diras j'ai un problème ├á un biceps. curl haltère une main j'en fait 10 ├á 20kg curl barre z deja fait 13 * 40 kg je pense mais je cherche pas mon max sur ces exo biceps a cause de mon bras
Publié le 31. Jul 2008
j'ai 40 sec de bras a froid en prenant bien moin lourd ... je ne pense pas que le lourd soit impératif mais on devis du sujet initial.... niveau volume je prend bien avec le pupitre en isolant bien , mais c'est aussi avec précaution pour mon bras gauche
Publié le 31. Jul 2008
OUI FROG c'est sur, ce qui marche pour toi ne marchera peutetetre pas pour moi et inversement. Mais je sais que quand j'ai bossé leger entre 8 et 12 reps, mon bras se dessinait beaucoup plus. Quand j'allais entre 6 et 8, la je prenais en volume, mais c'est sur que niveau tendons et tout, c'est pas les meme sensations.
Publié le 15. Aug 2008
Le top s'est de prendre lourd en continuant les séries longues,le top selon moi entre 9 et 12 reps!! Sachant que en prenant lourd on fait moins de reps,ce que j'adore faire c'est prendre 2 pair d'haltère,par exemple 20 kilos,tu fais 5 reps très difficile puis tu prend ensuite un haltère de 17 puis tu essaye de faire encore 5 reps,si on peu +on en fait +pour monter jusqu'├á 12 reps sinon on essaye d'atteindre minimum 9 reps!! L'exercice idéal pour faire cela est le curl assis ou debout alterner avec haltère!!Mais cela on peut l'adapter ├á d'autres exercices de biceps mais pour certains sa nécessite un partenaire d'entrainement :wink: