perte de gras rapide

Publié par funlou, 31. Jul 2007 dans Perdre ou prendre du poids

dalil
Nouveau membre
0 Messages
Avec une bonne hygiène de vie ensuite tu ne reprends pas :wink: C'est clair que la course à pieds pour une personne de ce poids est mauvais surtout pour les articulations, mais c'est possible, si on s'y prend bien le traumatisme peut être moindre sur 1 mois, ensuite avec la perte de poids ce n'est plus un souci de courir T'inquiète tout est dosé et calculé, en tout cas moi je propose mes services en disant jour par jour ce qu'il faut faire (selon ma méthode bien sûr) plutôt que de blabater et de sortir des mots plus scientifiques les uns que les autres qui eux c'est certain ne font pas maigrir :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dalil a écrit :
Avec une bonne hygiène de vie ensuite tu ne reprends pas :wink:

C'est clair que la course à pieds pour une personne de ce poids est mauvais surtout pour les articulations, mais c'est possible,

non ... C EST A EVITé ! ... Il a bcps d'autres moyen pour faire du cardio que d'envoyer un gars avec un gros surpoids courir !

Si tes conseils en nutrition sont aussi leger que ce que je peux lire ci dessus, je ne m'étonne pas que tu veuilles les donner en Privé !

sur ce je dois m'en aller ...
dalil
Nouveau membre
0 Messages
Oui d'autres moyens bien entendu et encore heureux, mais le mien marche testé et approuvé par bon nombre Et pour le moment comme j'ai dis plus haut moi je propose quelque chose plutôt que de dire pour maigrir il faut un régime + cardio + musculation ça tout le monde le sait, encore faut il le mettre en place :wink:
Express
Nouveau membre
0 Messages
Les 5 premier kilos partent que tu t'en rendent meme pas compte, alrs si tu fais se qu'on t'as conseiller sur ton autre topic tu les aura perdu tes 5kilos en un moi!c'est apres que sa baissera un peut plus lentement mais tkt chaque fois que quelqu'un te dira oh tu as maigri sa te fera perde 10kilos dans la tête !
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour en avoir le coeur net : tu as quelque chose de spécial à vendre, dalil ? Ton programme est payant ? Pourquoi tu demandes à tous ceux qui veulent perdre du poids sur ce forum de te joindre par mp ? D'après ce que tu dis, ton programme est vraiment extra, alors pourquoi n'en fais-tu pas profiter tout le monde en le publiant ouvertement sur le forum ? Je m'interroge, je m'interroge .... ! :wink:
Express
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Juste pour en avoir le coeur net : tu as quelque chose de spécial à vendre, dalil ? Ton programme est payant ? Pourquoi tu demandes à tous ceux qui veulent perdre du poids sur ce forum de te joindre par mp ? D'après ce que tu dis, ton programme est vraiment extra, alors pourquoi n'en fais-tu pas profiter tout le monde en le publiant ouvertement sur le forum ? Je m'interroge, je m'interroge .... ! :wink:


Je me posais la même question tien :S
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Content que tu sois revenu dans le droit chemin Funlou ! Dis toi aussi que c'est pas parcequ'un gugus de la télé a fait une connerie qu'il faut faire la même... Même si aiujourd'hui il a un physique plus que presentable. Bref tiens nous au courant de ton évolution, poste des photos, ce sera encourageant pour d'autres memebre qui souhaitent perdre du poid. A+
funlou
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous tous pour le cardio je fait du velo tout les jour et pour la muscule c'est 10*10 avec une charge de 10kg jai une barre long je peut fair du developé coucher sur mon lit ou il faut absolument un banc dsl ci c'est pas le bonne endroit mais je veut pas cree un new poste juste pour ca merciii
dalil
Nouveau membre
0 Messages
Non c'est absolument gratuit bien entendu je tiens à rassurer, juste que le programme n'est pas le même pour tout le monde tout simplement (il est à modeler selon les personnes c'est évident), de tout façon ceux intéressés pourront en témoigner très vite que je ne vends absolument rien du tout :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Funlou, oui un banc est indispensable pour le DC, les coudes doivent déscendre sous la poitrine, donc sur le lit ce sera inéficace pour les pecs. L'idéal serait un abonnement en salle, sinon opte pour un banc multifonction (banc inclinable + poulie) 10kg c'est light weight, tu fais quoi comme exo ?
funlou
Nouveau membre
0 Messages
bin je fait ecarté coucher -- marteau --- pull over anfin tout les exo possible avec 2 haltere il fau ke je maitte plus que 10kg ???
alima
Nouveau membre
0 Messages
salut, je ne sais pas où tu en es de ton régime, j'espère que tu as tjrs la motivation. bon je vais dire comme les autres... désolée mais il me semble que perdre 10 kg en un mois n'est pas raisonnable et même excessif. j'ai moi même 23 kg à perdre ( je suis actuellement à 86 kg) mais j'ai compris qu'il fallait de la volonté, un progr faisable sur le long terme, et surtout surmonter mon émotivité (stress du boulot...) pour m'y tenir. La natation ou le vélo d'appartement sont à associer à une nouvelle façon de manger (de nombreux messages sur ce forum). je te souhaite bon courage .
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
alima a écrit :
j'ai moi même 23 kg à perdre ( je suis actuellement à 86 kg) mais j'ai compris qu'il fallait de la volonté, un progr faisable sur le long terme, et surtout surmonter mon émotivité (stress du boulot...) pour m'y tenir.


Et pour surmonter le stress du boulot, moi je n'ai rien trouvé de mieux que 6H00 de sport par semaine, que ce soit course, sport Co ou musculation... dans un premier temps, ça déstresse - ensuite, on remarque en plus les bienfaits sur la silhouette - et enfin, ça devient une drogue, on a tout simplement besoin d'aller s'entraîner, donc on s'y tient sans même se poser de questions et on y va sans que ce soit une corvée, bien au contraire... bref, le cercle vertueux... Bon courage à tous les 2. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !