Photos : le noir et blanc...ça rend.

Publié par Circus, 24. Mar 2008 dans Les vestiaires ...

Circus
Nouveau membre
0 Messages
Quelques photos prises tout ├á l'heure, merci photoshop...Le truc est trés simple si il vous tente de rendre un effet similaire sur vos tofs: Image >> Réglages >> Noir et blanc Puis Image >> Réglages >> Lumière et Contraste (forcez sur le contraste, ajout d'un peu de lumière). / [img]http://www.hebergementimages.com/images/1206366906_autoportrait3.jpg[/im] / / / M├¬me opération faites 2 fois pour un effet 'sixties' : / ├ºa mincit un poil :p, pas l'impression de faire 80 kilos la d'ssus lol...Bon faut ├¬tre un poil narcissique (mais quel pratiquant de muscu ne l'est pas..) et ne rien avoir ├á faire un lundi d'p├óques ahah..
malcy
Admin
2 Messages
oh une bestiole je vais faire mon jaloux :mrgreen: la casquette c'est parce que coupe de douille ou juste fashion :mrgreen: ca y est je fais mon jaloux
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui, c'est vrai que ca rend ....... y a qu'├á voir mon avatar :mrgreen: je suis aussi content du résultat une fois la photo passée dans photoshop :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui et ca imprime ├á la tof le c├┤té sexy boy! N'est ce pas les filles :mrgreen:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Mdr nan la casquette c'est pas trop fashion, mais celle la porte bonheur et quand on s'est levé ├á 5h du mat' pour prendre le train (-6┬░C sur Besan├ºon au passage...vive le réchauffement d'la planète -_-' ), ├ºa aide pas mal ├á dissimuler la touffe en paillasse :mrgreen: ...puis bon, montrer sa trogne complètement sur le web, bof, y a des psychopathes qui tra├«nent (la preuve, y en a m├¬me qui balance des photos d'eux en noir et blanc, hein Noelito :mrgreen: ).
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouai t'es mon copain de photo N&B :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je retouche pas mes photo lol de toute facon avec mes calecon je suis pas sexy a la base ^^
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
de toute facon avec mes calecon je suis pas sexy a la base ^^

Si même toi tu le dis, alors..... :mrgreen:

:wink:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
ah, toi aussi tu as titi et gros minet en caleçon ? :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
regarde ma fiche ^^
malcy
Admin
2 Messages
Circus a écrit :
ah, toi aussi tu as titi et gros minet en caleçon ? :mrgreen:

presque c'est un gros minet avec un petit titi dans le caleçon :mrgreen:
je connais le chemin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est une honte pour un modérateur!!!! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
OUI TU AS RAISON mea culpa tu es un petit titi avec un gros minet dans le caleçon je ressors :?: :?: :?:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Sympa le rendu... Au fait fais gaffe, Malcy n'aime pas trop voir des torse d'Homme, ça lui lance des pulsions...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Sympa le rendu...

Au fait fais gaffe, Malcy n'aime pas trop voir des torse d'Homme, ça lui lance des pulsions...

Ben oui, le bestiolus Malcyus de son nom scientifique est comme nous l'avions dit dans son topic un animal ├á tendance agressive avec ses congénères du m├¬me sexe alors gaffe :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Sympa le rendu...

Au fait fais gaffe, Malcy n'aime pas trop voir des torse d'Homme, ça lui lance des pulsions...

Ben oui, le bestiolus Malcyus de son nom scientifique est comme nous l'avions dit dans son topic un animal ├á tendance agressive avec ses congénères du m├¬me sexe alors gaffe :mrgreen:

vous arretez les deux, je vais etre obligé de créer un nouveau rang sur ma liste noire genre : l'ultimate bannissement ou je ne sais quoi :mrgreen: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ouah on a de la chance, un rang spécialement pour Nono et moi :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :

Yeahhhhhhhh buddyyyyyyyyyyy give me five ............ :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :

Yeahhhhhhhh buddyyyyyyyyyyy give me five ............ :mrgreen:

ça y est on commence à flooder un nouveau post... :D

En tout cas pour revenir au post bravo pour les photos :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui, c'est un beau bébé le circus ......... 8O y a de la masse quoi :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !