Publié le 24. Mar 2008
oh une bestiole je vais faire mon jaloux :mrgreen: la casquette c'est parce que coupe de douille ou juste fashion :mrgreen: ca y est je fais mon jaloux
Publié le 24. Mar 2008
Oui, c'est vrai que ca rend ....... y a qu'├á voir mon avatar :mrgreen: je suis aussi content du résultat une fois la photo passée dans photoshop :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Mar 2008
Oui et ca imprime ├á la tof le c├┤té sexy boy! N'est ce pas les filles :mrgreen:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Mar 2008
Mdr nan la casquette c'est pas trop fashion, mais celle la porte bonheur et quand on s'est levé ├á 5h du mat' pour prendre le train (-6┬░C sur Besan├ºon au passage...vive le réchauffement d'la planète -_-' ), ├ºa aide pas mal ├á dissimuler la touffe en paillasse :mrgreen: ...puis bon, montrer sa trogne complètement sur le web, bof, y a des psychopathes qui tra├«nent (la preuve, y en a m├¬me qui balance des photos d'eux en noir et blanc, hein Noelito :mrgreen: ).
Publié le 24. Mar 2008
Ouai t'es mon copain de photo N&B :mrgreen:
Publié le 25. Mar 2008
moi je retouche pas mes photo lol de toute facon avec mes calecon je suis pas sexy a la base ^^
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Mar 2008
ah, toi aussi tu as titi et gros minet en caleçon ? :mrgreen:
Publié le 26. Mar 2008
c'est une honte pour un modérateur!!!! :mrgreen:
Publié le 26. Mar 2008
OUI TU AS RAISON mea culpa tu es un petit titi avec un gros minet dans le caleçon je ressors :?: :?: :?:
Publié le 28. Mar 2008
Sympa le rendu... Au fait fais gaffe, Malcy n'aime pas trop voir des torse d'Homme, ça lui lance des pulsions...
Publié le 28. Mar 2008
Ouah on a de la chance, un rang spécialement pour Nono et moi :wink:
Publié le 28. Mar 2008
Oui, c'est un beau bébé le circus ......... 8O y a de la masse quoi :wink: