Publié le 2. Mar 2008
j'ai plein de veines moi.... j'aime bien aussi le modèle de circus surtout la dernière!!! je veux ├¬tre comme ├ºa! mais faudra se doper.......
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Mar 2008
Bah tu sembles pas en être super loin Gege à voir ton avatar. Manque juste le bronzage et l'huile lol :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Mar 2008
Par contre il manque de dos... Avec son gabarit on devrait le voir même de face!
Publié le 2. Mar 2008
Il a de trop grosses cuisses par rapport aux bras à mon goût!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Mar 2008
pfff c'est l'éclairage qui joue voyons. Sans ├ºa, il n'est pas plus gros que moi. :mrgreen:
Publié le 3. Mar 2008
j'en suis encore super loin!! tu te rend pas compte du niveau du gars! et je pense que son dos est très honorable
Publié le 3. Mar 2008
en tout cas notre gégé en latex je vais en réver cette nuit vas y gégé met ta liste noire a jour aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 3. Mar 2008
mdr j'avais pas vu ces photo. c'est horrible ses veines
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Mar 2008
Autant les veines sur les bras de Kalev elles sont limites classes, que sur les bras de Batista ├ºa fait un peu spaghetti :mrgreen: ...mais j'irais pas lui dire en face... :sm2: en attendant d'├¬tre ├á m├¬me de le pougner sur un ring, un jour...lointain...il a de sacrés pectoraux quand m├¬me ce type.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Mar 2008
d'ailleurs je me suis toujours demander, les veines spaghetti ont t-il un rapport avec la quantités des charges ? ( comprenez par la case pharmacie ) je veut dire par la un mec en veine spaghetti ce chargerait t-il plus qu'un autre ? ou est-ce du a la génétique ( en gros il aurais toujours eu ces veines en zigzag sauf que la elle sont ultra apparente ) j'adore cette expression veines spaghetti c'est énorme :mrgreen:
Publié le 4. Mar 2008
Moins maintenant mais j'avais les veines bien apparentes, et gonflées, surtout aux biceps et sur les pecs, sans parler des avants bras bien-s├╗r et pourtant je n'avais jamais fait de muscu. Ca dépend de plein de facteur je crois, la qualité de la peau et son épaisseur, le taux de graisse corporel, la tension nerveuse, le poul, l'alimentation, selon comment le sang est fluidifié etc... Je ne suis pas certain qu'un produit dopant fasse gonfler des veines, que tu me dises qu'un surplus de testostérone fasse chuter les cheveux je veux bien de te croire mais quel est le rapport avec la vasodilatation? Enfin je suis pas médecin, mais je crois que ce n'est pas seulement une prédisposition génétique, bien que... mais cela dépend aussi de l'environnement.