dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2008
Je l,ai déja mentionné sur le forum, 50 cent 8) Pas totalement sèche mais super massif, des bras d'une rondeur et d'une grosseur parfaite, des épaules hyper larges et hyper remplis, des pecs parfaitement bombés et super massif, des trapèzes de tuer... une carrure d'armoire ├á gace dans le fond.. en plein mon r├¬ve. :mrgreen: mais attention je veux le 50 cent de présentement! (il a beaucoup changer au fil des années)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2008
http://www.tbohiphop.net/UserFiles/Image/music_videos/snapshot20070517103506.jpg 8)
Publié le 1. Mar 2008
J'ai pas d'idéal comme ├ºa au moins t'es pas dé├ºu du résultat :mrgreen: Je fais ce que j'ai ├á faire et je me contente de ce que j'arrive ├á avoir en bossant ....... :mrgreen: J'ai bien évidemment une p'tite idée de ce que j'aimerai avoir mais elle ne se focalise pas sur un BB en particulier
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2008
De sacrés trapèzes le 50 cents 8O.
Publié le 1. Mar 2008
Sinon beau résultat en avatar :wink:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2008
Merci Noelito ). Ca c'était l'année dernière, je faisais de la muscu un peu en appart'. Aprés une période de 5 mois sans rien faire, une petite couche adipeuse s'est greffée sur le bas ventre (trop de glucides en poudre ├á un moment je pense, truc qui sert ├á rien si on pratique pas régulièrement d'aprés ce que j'ai lu..), d'ou mon inscription en club (en partie pour ├ºa). La ├ºa va j'ai presque rattrapé, je ferai un carnet avec photos et tout le toutim dans la rubrique adéquat', dés que j'aurai un moment pour lire la notice de l'appareil photo :mrgreen: .
Publié le 1. Mar 2008
Aïe, c'est sûr que sans entrainement, ca sert à rien .... bonne continuation .... :wink:
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2008
Bonjour Quand j'étais plus jeune, j'avais d'autres idoles (Schwarzenegger et m├¬me aussi ├ºa va faire sourire les plus anciens j'avais rencontré Serge Nubret qui m'avait impressionné par sa stature magnifique et sa gentillesse) Aujourd'hui je trouve comme silhouette et musculature Ryan Reynolds pas mal du tout http://bp3.blogger.com/_hE0TRpE-p8U/R0sQQ7yziRI/AAAAAAAAAj8/dHjpQN2GOpA/s1600-h/B%26W+%28197%29.jpg Il a un très beau six-pack, m├¬me un eight-pack comme disent les Américains, avec une grosse musculature abdominale, mais aussi un ventre très plat, des pecs, des biceps, et je trouve une belle allure de mec moderne bien dans sa peau j'ai lu un reportage sur lui dans Men'shealth très passionnant en plus sur sa fa├ºon de s'alimenter et de vivre, pas mal du tout. Bien ├á vous Okan
Publié le 1. Mar 2008
idem pas de référence en terme d'images je veux juste retrouver ma force et passer les 450 kilos sur les 3 mouvements aujourd hui 120 en dc 100 en squat sur 100 en sdt mais sans forcer réellement encore donc le chemin est long voili les chéris et sinon si il fallait mettre absolument un nom ca serait plutot un look de power que de bb en fait c'est mon coté gros boeuf certainement désolé :mrgreen:
Publié le 1. Mar 2008
Moi je crois que tout le monde le connait, sean cassidy (l)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Mar 2008
Celui de Circus je dirais qu'il juste un tout petit peu trop de bras à mon gout. Mais j'aime les pecs qu'il a. 8)
Publié le 2. Mar 2008
C'est clair, bon bras ......... les miens en sont loin ..........
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Mar 2008
Non mais heu sur les bras c'est vachement chouette :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 2. Mar 2008
Malcy apparemment ta veine du bras droit ressort plus que celle du gauche, enfin langle de la photo ne me permet pas de l'affirmer. Mais je suis aussi dans ce cas, peux tu me le confirmer ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Mar 2008
MOA J'AI Z├ëRO VEINE :D :mrgreen: ├Ç part quand je fais mes biceps, l├á ils apparaissent mais ├ºa repart après.