pour une séche

Publié par nishwom, 6. May 2008 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
manhu a écrit :
une avec un peu miel

inutile a éviter
manhu a écrit :
-1 jus d'orange présser ( de mes mains :-))
-1 banane

le jus d'orange ,si c'est pour la vitamine c , laisse tomber , trop de calories pour une présence incertaine de vitamine c .... je passe sur le pourquoi du comment
la banane est pas mal calorique aussi .. -).. zou , laisse la chez l'épicier
manhu a écrit :
colation
-sandwich au thon

Si tu en as la possiblité , préfère une salade composée (carotte rapée, concombre etc ...) au pain .. plus bourratif, pour moins de calories.
manhu a écrit :
midi
- soit riz ou pate avec blanc de poulet
-soit 6 blanc d'oeuf

zut je croyais que le sandwich c'était ton repas du midi !! comment veux tu maigrir ? !!! dedyuu -))
manhu a écrit :
pas de collation

et bien c'est la ou tu as tord, tu manges (a priori trop le matin, tu affames ton organisme de midi au soir !!
manhu a écrit :
5km de footing et 1h30 de muscu

et rien pour recharger ton organisme en glycogène!! comment veux tu faire une bonne séance en muscu !!!! muscu, qui stimulera ton métabolisme ...
manhu a écrit :
le soirun shake de proteine et salade:
avec soja,champignon, un peu de mais, ananas et soit 2 tranche de jambon blanc ( sans gras tjr) soit une boite de thon

8H de sommeil

au passage je prend avec sa le packs definition musculaire de toutelanutrition : http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/liste/navigation/packs-musculation/69

voila j'atten vos avis

et comme le dis Malcy ... un pti complément vitaminé et minéraux ...
argh
Nouveau membre
0 Messages
Une orange c'est 45 calories et une banane 90........ faut donc pas exagérer en lui disant que c'est un apport trop riche en calories et que pour l'orange rien n'assure la présence de vitamines c...... En comparaison 100gr de pain baguette c'est 233 calories et 0 vitamines......
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
quand tu veux perdre du poids, TOUT est important ... Souvent une bonne perte de poid (cad qui ne tape pas trop dans la masse maigre : le muscle) ce joue dans les 500 kcal (journalier) ... et pour tenir un régime il faut gérer son apétit et ne pas devenir un cr├¬ve la dalle qui se jetera sur tout a la fin de sa perte de poid ... juste pour l'exemple et qui ne concerne que moi : si je mange une crème brulé a la vanillle , elle ne fait que 60 kCAL de plus que mon yahourt aromatisé a zero % ... mais elle me torture en m'ouvrant l'appétit , et l'envie d'un deuxième .... de plus si j'ajoute a chaque fois 60 kcal de trop j'arrive a env 250kcal de plus que ce que j'aurais du consommer a la fin de la journée... ... ... rien, me diras tu ? Par expérience, c'est bcps, et fais trainer en longueur le régime, qui in fine: capote
manhu
Nouveau membre
0 Messages
ok frog71 je sais que je vais demander un truc maint et maint foi demander , mais qu'es que tu me conseille comme régime alimentaire pour sécher en évitant un max la perte de muscle. sachant ke je pése 72kg pour 1m73. je vais a la muscu 4 fois par semaine ( 5 quand je sent mon corp bien reposé le samedi ou le dimanche). je fais mon footing de 5 borne 3 a 4 fois par semaine ( ps: on est en guyane donc 30┬░ et quand je le fais, il fait encore soleil). merci d'avance (si ta besoin d'autre renseignement hésite pas)
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
[quote=malcy]trop d'eau a mon avis Alors là je tombe des nus, pourrais tu m'expliquer le pourquoi du comment stp? 8O partce que à mon avis je suis dan sle même cas voir même bien pire
malcy
Admin
2 Messages
[quote=Nico69007]
malcy a écrit :
trop d'eau a mon avis

Alors là je tombe des nus, pourrais tu m'expliquer le pourquoi du comment stp? 8O partce que à mon avis je suis dan sle même cas voir même bien pire

on nous dit partout de boire 1,5 l d'eau par jour okay pas de soucis, mais pas de boire 3 litres d'eau et surtout pas de ne boire surtout que 3 litres sous forme d'eau.
la plupart d'entre nous buvont des cafés, des jus de ceci ou cela, des boissons gazeifées, ces boissons contiennent toute une certaine quantité d'eau.
Faire travailler ces reins de maniere exagérée n'a rien de bon non plus pour notre organisme...
on en avait discuté il n y a pas longtemps sur un autre post
manhu
Nouveau membre
0 Messages
avant je buvais un peu d'eau dans la journée et 1.5L pendant la scéance mé je commencé a avoir des tendinite... je me suis renseigné sur le net et il dise souvant que la 1ére cause des tendinite c'est le manque d'eau. donc je me suis mi a boir 1.5L de plus .Et depuis.... magie plu de tendinite. mé bon comme je l'ai dis plus haut chez moi il fait chaud et lourd toute l'année.
malcy
Admin
2 Messages
c'est vrai que tu es en guyane aussi mais c'est relativement humide surtout de par chez toi
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy, donc ├ºa peut probablement endomager les reins. Ba il faut que je revoille ├ºa alors. Merci PS:loin de moi l'idee de remettre en cause ce que tu disais, j'ai juste été surpris :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !